Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 15:03 Sujet du message: |
|
|
Toto Duchnok a écrit: |
Bon, allez, on va vraiment finir par se faire virer du forum avec fly |
Mais je suis pas fan de Beyoncé.
@Kro : En fait c'est pas le dernier single de Britney que j'aime ("kiffer" est un peu fort), c'est l'album au complet _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 15:06 Sujet du message: |
|
|
ah. Dans un sens ça me rassure, on peut toujours espérer que l'album soit meilleur que la seule chanson que j'ai entendue et qui était abominable _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 15:09 Sujet du message: |
|
|
Celle-là?
Et sinon dans le genre "n'importe quelle pouffiasse peut chanter ça mais j'ai un nom célèbre alors ça va marcher, même si je ne chante pas une seule note sans autotune", il y a le remix de la lambada par J-Lo... Ptain, comment j'exècre ce truc! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Dernière édition par Sven le Mar 02 Aoû 2011 15:11; édité 1 fois |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 15:09 Sujet du message: |
|
|
Exactement. Quelle merde ! _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 15:14 Sujet du message: |
|
|
"Till The World Ends" est sans contredit la meilleure chanson de l'album
Par contre c'est meilleur si on évite de regarder les clips en général (et si on ne fait pas trop attention aux paroles). _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 15:23 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai entendu à la radio sans faire gaffe aux paroles _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 15:39 Sujet du message: |
|
|
Alors disons qu'en partant, tu n'es pas enclin à aimer ce genre de choses, peut-être, ou alors à petite dose.
Cela étant dit, je suis le premier surpris dans le cas de Britney. Dans le fond, le truc c'est que ça pourrait être n'importe qui au micro, ça ne changerait rien. J'aime ces chansons ultra accrocheuses, avec un son énorme, du vrai travail de pros aux manettes, mais Britney en tant que telle ne sert à rien et n'apporte aucune plus-value à l'ensemble. Et puis le fait qu'il n'y ait quasiment aucun déchet sur un disque du genre est déjà un exploit en soi. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 15:46 Sujet du message: |
|
|
Double post pour faire plaisir à Daf : "Somebody That I Used to Know", le nouveau morceau de Gotye. J'aime bien
Le nouvel album Making Mirrors sort le 19 août.
(Désolé si tu es déjà au courant.) _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 15:47 Sujet du message: |
|
|
Alors autant sur la musique, je trouve ça complètement à chier, autant sur la prod, c'est clair que j'aimerais bien voir un travail aussi précis et aussi profond sur les skeuds que j'écoute. D'ailleurs, dans le dernier Rock Hard, c'est Akerfeldt qui dit en interview que trop souvent, dans le metal, les prods d'album sont faites par des amateurs qui n'y connaissent pas grand chose, qui se contentent d'un boulot fait à la chaine et formaté. Et je dois dire que je suis plutôt d'accord avec lui.
Bon forcément, c'est pas les mêmes moyens non plus... _________________ www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
|
|
|
Toto Duchnok Punkari No Electrotoro
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 16:07 Sujet du message: |
|
|
Perso, je suis clairement devenu plus "bon public", un peu trop bonne pâte peut-être, depuis que Kanye West m'a retourné la gueule l'année dernière. Honnêtement, une chanson comme All of the Lights est capable de filer une sorte de déclic à n'importe qui, même sur le forum. Parce qu'en plus de reconnaître que le prod' bute, il me semble quand même difficile pour n'importe qui d'affirmer que la compo est à chier, même pour quelqu'un de totalement étranger à la pop. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 16:11 Sujet du message: |
|
|
Perso c'est grâce à Robyn. J'avais un penchant "coupable" pour la pop, mais finalement j'ai compris que tout ça c'était des conneries et que je pouvais aimer ça autant (sinon plus) que des trucs "avouables" ou respectables. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 16:12 Sujet du message: |
|
|
on dirait 2 gays qui font leur coming out, c'est trop meugnon _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Toto Duchnok Punkari No Electrotoro
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 16:16 Sujet du message: |
|
|
+1 pour Robyn. J'ai maté le clip de Call your Girlfriend en boucle quand il est sorti... |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'adore _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 16:55 Sujet du message: |
|
|
je ne vous reconnais plus les gars
et après, vous vous étonnez qu'on soit méfiant ^^
Comment veux-tu que les gens tentent du Karkwa si, deux posts plus loin, tu fais ton coming out sur Britneys, Fly ?
(d'ailleurs, je vais me remettre leur session Itunes pour me déboucher les oreilles suite au clip de Britneys !) _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 17:07 Sujet du message: |
|
|
Écoutez Kimbra au lieu de perdre votre temps avec Britney bordel! _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 17:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté (essayé, en tout cas) et j'ai trouvé ça tout naze! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
|