Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flower King 404 ErRIR
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3377 Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly
|
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Dim 11 Sep 2011 13:32 Sujet du message: |
|
|
Cedric a écrit: |
http://www.youtube.com/watch?v=4HZSYDCZD1o
C'est juste un morceau assez peu connu de Dickinson mais qui me remue pas mal, c'était une période étrange de ma vie et cette chanson m'a marqué. Etrange non ?
http://www.youtube.com/watch?v=UWvblzFGXto&feature=related
Celle-là, pareil, c'est pas forcément ce qu'il a fait de mieux mais elle me touche aussi.
Je sais que Dickinson gonfle tout le monde ici mais à mon avis, Skunkworks, ça parle pas du coup voilà |
Excellent choix, t'as pris les meilleurs titres de Skunkworks. Tu rajoutes le clip d'Inertia, et Solar Confinement et c'est bon ! |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Dim 11 Sep 2011 19:35 Sujet du message: |
|
|
Oh non, jamais! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 22:48 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez un truc bien chialant qui fout le frisson ?
http://www.youtube.com/watch?v=iUiTQvT0W_0&ob=av2e
C'est une chanson connue, ultra-connue peut-être (à mon goût la chanson de rupture ultime). Mais redonnez-lui sa chance, même si vous croyez la connaître.
Bou diou. Je savais déjà que c'était une putain de chanteuse du feu de Dieu (toutes ses intonations sont parfaites, jusqu'au moindre soupir).
Mais de voir le clip, avec les larmes qui finissent pas rouler sur les joues (et je ne pense vraiment pas que ce soit du chiqué), ça a de quoi retourner les plus endurcis, je pense. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 12 Sep 2011 23:06 Sujet du message: |
|
|
Magnifique morceau!
Composé par Prince himself, dingue, non? _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 19:34 Sujet du message: |
|
|
Magnifique clip qui a bien évidemment inspiré cet autre chef-d'œuvre à notre Janelle Monáe nationale : "Cold War"
Sinon, spéciale dédicace à Gazus et Avalyn, le nouveau clip d'Evanescence, pour l'excellente "What You Want". Par ailleurs l'album a leaké et il est très cool, bien rock comme il faut. Amy Lee rulez _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 19:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça aussi, ça ressemble à du Within Temptation!
Je n'ai pas trouvé ça intéressant outre mesure, cela dit... _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ça s'écoute très bien n'empêche, n'en déplaise aux mauvaises langues. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Toto Duchnok Punkari No Electrotoro
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 20:09 Sujet du message: |
|
|
En parlant de "Nothing Compares To You", Prince l'a faite en concert en juin en duo avec Sharon Jones (de Sharon & the Dap Kings) avec Maceo Parker au sax. C'était bien . |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 14 Sep 2011 21:16 Sujet du message: |
|
|
Annie Clark déchire tout à la guitare sur "Surgeon". Et cette robe, MON DIEU. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 9:10 Sujet du message: |
|
|
Oh purée oui
Je viens de voir que, sur RYM, chaque nouvel album a une meilleure note que le précédent, ce qui n'est pas forcément très habituel sur le site.
Je vais définitivement devoir jeter une oreille au reste de sa discographie _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 13:47 Sujet du message: |
|
|
Arieas a écrit: |
Je viens de voir que, sur RYM, chaque nouvel album a une meilleure note que le précédent, ce qui n'est pas forcément très habituel sur le site. |
Je trouve ça dommage parce que Marry Me reste mon préféré, mais bon je sais pas, c'est vraiment Actor qui a cimenté sa réputation et on dirait bien que Strange Mercy s'en va sur la même voie. Je ne m'en plaindrai pas, remarque.
Best, finest surgeon
Come cut me open _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 16:57 Sujet du message: |
|
|
Kimbra chante "Wandering Limbs" avec Sam Lawrence _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Flower King 404 ErRIR
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3377 Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 20:11 Sujet du message: |
|
|
barbapopo a écrit: |
Vous voulez un truc bien chialant qui fout le frisson ?
http://www.youtube.com/watch?v=iUiTQvT0W_0&ob=av2e
C'est une chanson connue, ultra-connue peut-être (à mon goût la chanson de rupture ultime). Mais redonnez-lui sa chance, même si vous croyez la connaître.
Bou diou. Je savais déjà que c'était une putain de chanteuse du feu de Dieu (toutes ses intonations sont parfaites, jusqu'au moindre soupir).
Mais de voir le clip, avec les larmes qui finissent pas rouler sur les joues (et je ne pense vraiment pas que ce soit du chiqué), ça a de quoi retourner les plus endurcis, je pense. |
Cette vidéo m'a motivé à revoir sa "fameuse" prestation au Saturday Night Live, reprise a cappella du "War" de Bob Marley où, en direct et devant des millions d'américains, elle finit la chanson en déchirant la photo du pape dans un silence de mort. L'anecdote est connue.
Ce que j'ignorais, en revanche, c'est que quelques temps après l'incident, elle devait se produire au concert anniversaire des 30 ans de carrière de Bob Dylan. Le public, qui n'a pas apprécié son incartade, la pourrit dès son entrée en scène et non stop pendant 2 minutes... sauf que la Sinead n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. Mais alors, vraiment pas.
Après avoir vu cette vidéo, vous aussi, vous pourrez vous dire: "cette fille-là, on pourrait l'appeler mon oncle." _________________ "I am the champion of the ninjas." |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 20:26 Sujet du message: |
|
|
Assez ironique de voir des fans de Bob Dylan la huer comme ça... Excellent concert, en passant, à l'époque je me passais en boucle les versions d'Eric Clapton et de Neil Young. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
Whouch... C'est d'anthologie, franchement.
Ça me rappelle un autre exemple de foule très hostile, plus léger celui-ci.
Vous vous rendez compte ? Toute une foule de joker, de fly, de cedric et d'arieas réunis ! |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
En passant la version de SNL est hallucinante, je ne l'avais jamais vue avant et voilà quoi. C'était il y a presque 20 ans... _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2011 21:38 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce qu'ils ont fait FNM pour se prendre autant de projectiles ? _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Ven 16 Sep 2011 17:45 Sujet du message: |
|
|
La première partie de Gun's and Roses.
En même temps, d'après les commentaires, je crois qu'ils cherchaient bien la merde, aussi. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Ven 16 Sep 2011 21:36 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant, "Surgeon" en version acoustique.
On the record there's a dance jam _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
|