Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
C0m3ntR XprS, lach 1 kom kouzin !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 373, 374, 375  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedric
Dave Mitaine

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Putain, t'es mort à l'intérieur...

Bon, les goûts et les couleurs hein. J'ai jamais pu pifrer Dimmu alors...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aides pas ta cause, mon cher Joker.

lejoker
Maths As DT

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, aujourd'hui c'est mon suicide forumique apparemment.
Sven
Death 'n' Troll Dokthor

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Be'lakor - The Frail Tide
Sacrée maturité pour un premier album, le morceau Neither Shape Nor Shadow ouvrant de manière grandiose les hostilités avec ce death mélodique aux constructions progressives qui nous vient d'Australie (qui doit nous livrer d'ici peu le premier album de Ne Obliviscaris que j'attends la bave aux lèvres et la... heu...). Je conseille tous ceux qui n'auraient pas encore écouté cet album ou Stone's Reach de s'essayer à ce groupe ô combien séduisant, qui le mérite amplement! :metalbeer:

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap175

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

@ Jok: je continue à penser que tu es devenu un sacré troll des familles Blink
Geisharlebois

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Donc maintenant aimer des trucs qui sortent de la ligne habituelle des Éternels, c'est troller?

Sven
Death 'n' Troll Dokthor

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jon Lajoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap175

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

@Fly: Il n'y a pas forcément de ligne habituelle du forum, tu sais aussi bien que moi qu'ici tout le metal, rock, pop, etc. est représenté convenablement, après si le fait de ne pas aimer une daube telle que celle dont je ne prononcerai pas le nom, fait de moi un monstre intolérant, ben lol nan?

Sinon j'écoute les français de Lazuli avec leur dernier album, [4603 Battements], et c'est vraiment très bon et original. Une sorte de rock prog aux instruments originalement employés, un vrai sens du texte et de la mélodie, oui ça chnate en français et c'est aussi bon qu'intéressant. Je les avais vu en première partie de Riverside il y a quelques années et ils m'avaient déjà impressionnés, même si comme un idiot je n'avais pas creusé leur discographie, il est donc temps d'y remédier.
Geisharlebois

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

bap175 a écrit:
après si le fait de ne pas aimer une daube telle que celle dont je ne prononcerai pas le nom, fait de moi un monstre intolérant, ben lol nan?

Non, mais le fait que tu penses que Joker est forcément un troll parce qu'il aime ça, oui c'est limite, même si tu as tout à fait le droit de ne pas aimer et de le dire. Ou alors tu blaguais et ça ne valait même pas la peine que tu me répondes.

Metalyogi
Disco Queen

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

bap175 a écrit:

Sinon j'écoute les français de Lazuli avec leur dernier album, [4603 Battements], et c'est vraiment très bon et original. Une sorte de rock prog aux instruments originalement employés, un vrai sens du texte et de la mélodie, oui ça chnate en français et c'est aussi bon qu'intéressant. Je les avais vu en première partie de Riverside il y a quelques années et ils m'avaient déjà impressionnés, même si comme un idiot je n'avais pas creusé leur discographie, il est donc temps d'y remédier.

J'ai un problème avec Lazuli, leur musique me plait, mais c'est clairement un style dont j'ai absolument rien a foutre des paroles. Le même groupe avec un chant en anglais me plairait beaucoup plus.
Et pour rester dans le chant chez Lazuli, j'aime pas quand il devient puissant car il devient par la même occasion trop criard à mon goût
bap175

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

OK! Pour revenir aux textes en français, ça ne me dérange absolument pas surtout quand ils sont bons tels que dans Lazuli, ça permet une profondeur supplémentaire non négligeable je trouve.
Six Frites Under

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Caliban - I Am Nemesis

immonde
barbapopo
Fantomaths

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Shaman - Reason
J'aime toujours cet album, et, je l'ai déjà dit et répété, je ne comprends pas pourquoi les fans d'Angra et du premier Shaman n'aiment pas, pour beaucoup, cet album! (Dup', c'est à toi que je pense :kiss:)
Pourtant les morceaux sont bons, variés, les zicos sont bons, et Dédé n'est pas encore rincé, donc je ne saisis toujours pas... Confused

Bah ouais, la sauce n'a jamais pris chez moi. Pour moi, cette album, c'était un peu la déconvenue totale. Si on se replace dans le contexte, on passait d'un truc ambitieux, absolument réussi de bout en bout, qui avait fait dire à tout le monde "putain les gars, l'esprit d'Angra n'est pas mort, ça s'appelle Shaaman et c'est limite mieux", à un album de... heavy metal standard. Certes bien chanté, bien exécuté, mais voilà, ça n'a plus de personnalité. Plus de magie. Tout ce qui faisait que Angra > All avait disparu de l'équation.

Donc non seulement je n'apprécie toujours pas cet album, mais je l'ai en plus associé à la fin d'un âge d'or qui me plaisait tellement que je n'arrive pas à "pardonner" à cet album son existence.

Je me mets à exprimer mes schmilblicks emotionnels avec la musique comme popo moi, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et j'approuve chacun de tes mots. :ch:

Cedric a écrit:
Allez, détendez-vous ! Un des plus chouettes titres des quarante dernières années, rien que ça, et c'est pas Pietro qui va me contredire !!!

http://www.youtube.com/watch?v=K6Pl5adfnaA

Ou quand Black Sabbath se fait grand, et Ozzy (presque) mieux que jamais !!! Du bonheur en barre, dix minutes de kiff !!!

Oh oui !
Pas le morceau le plus facile ou le plus représentatif du groupe, pas celui qui me vient immédiatement à l'esprit quand j'ai envie de mettre du Sab', mais une perle magnifique et injustement méconnue. Ce groupe pouvait tout se permettre. :love:

Edith a réécouté The Eternal Idol ce soir, et c'est vrai qu'il est très bon (ce début The Shining - Ancient Warrior :kiss: )! Un album bien meilleur que dans mon souvenir.

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 2:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois, vous êtes des pisse-froid, quoi! :non:

Jon Lajoie
Oni²
Onishuggah

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

MisterPatate a écrit:
Caliban - I Am Nemesis

immonde

+1000

Tu auras mon avis détaillé à la prochaine maj
Dave Mitaine

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 8:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
Ouais, et j'approuve chacun de tes mots. :ch:

Cedric a écrit:
Allez, détendez-vous ! Un des plus chouettes titres des quarante dernières années, rien que ça, et c'est pas Pietro qui va me contredire !!!

http://www.youtube.com/watch?v=K6Pl5adfnaA

Ou quand Black Sabbath se fait grand, et Ozzy (presque) mieux que jamais !!! Du bonheur en barre, dix minutes de kiff !!!

Oh oui !
Pas le morceau le plus facile ou le plus représentatif du groupe, pas celui qui me vient immédiatement à l'esprit quand j'ai envie de mettre du Sab', mais une perle magnifique et injustement méconnue. Ce groupe pouvait tout se permettre. :love:

Mais oui ! Mais oui ! Putain, ce titre est juste énôrme Heandbang

Pietro a écrit:
Edith a réécouté The Eternal Idol ce soir, et c'est vrai qu'il est très bon (ce début The Shining - Ancient Warrior :kiss: )! Un album bien meilleur que dans mon souvenir.

Mais oui ! Mais oui ! Un bon 14/20, un album qui s'écoute simplement avec de bons moments de kiff, sans prétention mais comme c'est bien fait ! Et la reprise sur "The Shining" après le solo, rha :kiss:
Ce que j'aime bien, c'est le son typique année 80, ça me fait penser aux chansons des films de JCVD de l'époque ("Hard Life To Love" pourrait être dans Bloodsport lol Scène d'entrainement lol "Glory Ride" pour la scène dans le métro, juste après que Ray se soit fait défoncer par Chong Li, enfin voilà quoi).
MisterPatate
Six Frites Under

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oni² a écrit:
MisterPatate a écrit:
Caliban - I Am Nemesis

immonde

+1000

Tu auras mon avis détaillé à la prochaine maj

Le mien est déjà dispo sur Metalchroniques, si tu veux rigoler Wink
Oni²
Onishuggah

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

lol le lapin lol

Ceci dit, je le trouve quand même bien moins pourri que leur EP de reprises. Mais on est d'accord CDLM :)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 373, 374, 375  Suivante
Page 174 sur 375

Sauter vers: