Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 9:45 Sujet du message: |
|
|
bap175 a écrit: |
Winter a écrit: |
Dans mes bras Bap ! |
Attends j'ai mieux: |
Dis-donc c'est pas toi qui m'accusais d'être salace avec Anneke hein ?
|
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 10:36 Sujet du message: |
|
|
On ne touche pas à Anneke c'est tout, ce qui n'est pas le cas avec Scarlett ou Nathalie _________________ |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 12:23 Sujet du message: |
|
|
z'ont pas fait 5 albums eux ? Ou oublierais-tu volontairement les 2 derniers ? _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 13:56 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, mais j'aime.
Par contre, le premier morceau... |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 14:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, il fait bizarre, cet album. Au début, on se dit qu'on va le trouver à chier. Et puis, c'est un peu le "grower des growers" : on le trouve pas mal, on l'aime un peu, et on finit par devenir accroc.
La première plage, justement, illustre très bien le phénomène. Il y a trois semaines, j'écrivais ici : "Comment ont-ils pu m'être cette chose en début d'album ?"
Et maintenant, je ne pourrais plus m'en passer ! "That's - where - I -dis -con-nect-from-youuu !!" |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 14:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je le trouve vraiment très très bon cette album... Du début à la fin ou peu s'en faut. Putain le refrain de la dernière, le morceau calme (en 3 ou 4), ca sonne vraiment très bien. Y'a juste assez de morceaux "chansons" pour que ce soit écoutable et juste assez de passages "chelous" pour que ce soit original et attractif!
Bref je kiffe! _________________ It's a trap! |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 14:13 Sujet du message: |
|
|
J'étais justement en train d'écouter le dernier morceau qui poutre bien comme il faut, en effet. Et le morceau calme (la 4 !) est très bon aussi.
Y'a juste 4 titres que j'aime pas, dont l'horripilant premier, ou y'a vraiment rien de rien
EDIT : J'avais pas vu le post de popo, je vais le réecouter The Whip Hand, parce que le peu de fois ou j'ai écouté j'ai trouvé ce refrain denué de tout sens mélodique |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 15:04 Sujet du message: |
|
|
Sven a écrit: |
S'pas faux, Chimera sentait un peu trop la redite, mais The Immunity Zone relevait bien le niveau quand même (Plethora Season ) et le dernier est dans la même veine, métal prog mais pas barbant!
Donc ça vaut le coup, je trouve |
Ok j'écouterai donc les deux derniers. Là je m'enfile II=I et je le trouve toujours aussi riche, varié et mélodique comme l’excellent morceau Two Is One. _________________ |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 15:11 Sujet du message: |
|
|
Perso, je préfère toujours Extension Of The Wish, notamment pour The Words Unspoken, un de mes morceaux préférés du genre!
Edith trouve toujours que l'enchaînement Harm's Way / Flow fait partie des meilleurs morceaux pondus par les barbus de Nealou! Sacré album que The Kindness Of Strangers, quand même... _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mer 11 Avr 2012 17:16 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
bap175 a écrit: |
Ah mais moi ce type m’énerve au plus haut point, il est beau gosse, chante bien, joue bien de la gratte, est bon acteur, etc |
Tu exagères, je suis pas si bon que ça à la gratte.
Je me suis refait les 3 albums de Skid Row, ça faisait longtemps.
C'est toujours aussi bon, surtout les 2 premiers. Ca m'a même donné envie de les chroniquer, tiens. |
Vivement les chroniques ! Perso j'ai pas écouté les autres albums sans Bach, à tort peut-être. À noter aussi que l'EP de reprises B-Side Ourselves est particulièrement réussi. Pas trop approfondi la carrière solo du grand Seb' mais j'avais trouvé Angel Down pas trop mal. Par contre, je ne me suis pas penché sur le nouveau, la pochette est assez rebutante, cela dit, ça fait bien longtemps qu'on sait qu'il ne faut guère s'y fier |
|
|
|
Baalim
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 0:24 Sujet du message: |
|
|
Occupé à me taper des groupes de power metal ou de death metal tous plus nazes les uns que les autres dans l'espoir d'une bonne trouvaille, j'ai fini par trouver mon bonheur là où je ne l'attendais vraiment mais alors vraiment pas
Un des multiples bundles de jeux (be mine bundle 2) propose actuellement divers bonus au fur et à mesure des ventes.
J'ai écouté, sans attente particulière, le Your Sparkling Death Cometh de Falling up offert récemment et dont je n'avais jamais entendu parler.
A mi chemin, leur prog rock éthéré et "spatial", parfois pas si éloigné de 3 ou de Coheed & cambria, me semble des plus plaisants.
Pour une raison que j'ignore, j'y retrouve un peu du côté épique et des montées en puissance que développait jadis un Marillion qui ne me parle plus guère.
Bref, essayez donc Circadian ou Blue ghost pour vous faire une idée. |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 7:51 Sujet du message: |
|
|
Ca doit faire 1 an que je n'avais pas écouté cet album de Pain of Salvation, The Perfect Element part I, et comme à chaque fois, je prend un kiff incroyable!
Ca me fait penser que je n'ai jamais tenter Scarsick....
Avec le recul, il est si mauvais que ça? _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 8:14 Sujet du message: |
|
|
Si t'enlèves l'insupportable America, je le trouve quand même sympa et varié avec un côté brutal qui ne m'est pas désagréable, après il n'arrive certainement pas au genou de The Perfect Element, Remedy Lane et Be.
Sinon moi je prend toujours un pied taille 52 avec Controlling Crowds de Archive, il est immensément riche cet album et tient grandement en haleine au moins jusqu’à Kings Of Speed, les pistes suivantes sont bonnes mais l'album en serait resté là que j'en baverais davantage. _________________ |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 8:31 Sujet du message: |
|
|
sinii a écrit: |
Avec le recul, il est si mauvais que ça? |
Avec le recul, il est bien meilleur que tu ne sembles l'imaginer. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 11:02 Sujet du message: |
|
|
ELECTRIC WIZARD - Legalize Drugs & Murder (EP)
Ils sont sympa, ces 2 morceaux. Bien bebêtes comme il faut avec leur thème on ne peut plus cliché. Toutefois, j'ai l'impression que le groupe commence à se pomper et se repomper et se rerepomper encore et encore et encoreencore.
Si le riff du premier morceau est chouette et sonne familier, c'est surement parce qu'on le connait déjà par coeur.
Bref: c'est très moyen. On dirait un cover-band.
Ce sera un carton rouge , en attendant un véritable album plus inspiré. |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ah... Dommage...
Sinon moi je suis à fond dans le Floyd! J'ai quasiment épuisé Wish You Were Here (quel album fantastique!) par contre Meddle me plait pas trop, sauf la magnifique Echoes... J'ai rarement entendu un morceau de cette qualité... Vraiment, il me met sur le cul.
J'attaque Animals! _________________ It's a trap! |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012 11:18 Sujet du message: |
|
|
Animals, je l'ai écouté hier après une (trop) longue abstinence que je ne répéterai pas tellement cet album est grand. _________________ |
|
|
|
|