Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
HELLOWEEN - Straight Out of Hell (18 Janvier)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 4:39    Sujet du message: HELLOWEEN - Straight Out of Hell (18 Janvier) Répondre en citant

After the major “7 Sinners” world tour and a well deserved break the boys entered the studio in April to work on their new studio album.

The new production is again being helmed by long-term producer Charlie Bauerfeind and will of course contain all the trademarks. The new effort promises to be much more than a fine follow-up to the highly acclaimed “Gambling With The Devil”- and “7 Sinners”-albums. Bombastic epic pieces have been worked on as well as ultrafast heavy songs and mid-tempo anthems.

The recordings for the „7 Sinners”-follow-up will be running until the end of 2012 with a release being looked at in the beginning of 2013.


http://www.youtube.com/watch?v=Xhsy3SjH9Rs&list=UUJ_GGoAmF-LTtmV_2P5q8Dw&index=2&feature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=WXjCSHYp_sw&list=UUJ_GGoAmF-LTtmV_2P5q8Dw&index=1&feature=plcp


Je vois d'ici que ça va me faire le même effet que le dernier : un p'tit album sympa à écouter pendant une semaine avant de le ranger à jamais.
M'enfin, l'annonce d'un nouveau Elowine, c'est toujours plus excitant que ce qui passe dans le camp d'en face, chez l'autre rouquemoute à bourrelets qui sait plus chanter.


Dernière édition par Pingouin le Jeu 13 Sep 2012 23:58; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai même pas écouté les derniers.
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es arrêté où ?
Si c'est à The Dark Ride, tu as loupé la doublette Keeper Legacy/Gambling with the Devil qui était on ne peut plus valable.
Mais de toute façon, le groupe actuel est 100 fois moins excitant que dans ses premières années avec Deris.
Donc t'as rien raté, finalement.


Dernière édition par Pingouin le Mar 14 Aoû 2012 12:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 11:53    Sujet du message: Re: HELLOWEEN - ? (début 2013) Répondre en citant

Pingouin a écrit:
l'autre rouquemoute à bourrelets qui sait plus chanter.


Quoi ?
Dave Mustaine est entré chez Gamma Ray et on m'a pas prévenu ?!? :P

Helloween, je ne connais pas assez et n'apprécie pas assez, tout ce que je peux dire c'est que j'ai bien aimé leur compil, oui, celle où ils se sont fait démolir la tête par à peu près tout le monde ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas gros, Dave. :non:

Ton goût pour cette compil prouve bien qu'effectivement, tu n'aimes pas Helloween.
Ou alors tu es déviant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Helloween a sorti une compile ? Confused

J'ai pas trop d'attentes pour ce nouvel album, Keeper Legacy et Gambling with the Devil m'ont pas mal déçu (surtout le 1er, Gambling était sympa pendant quelques temps...).

Pour tout dire j'ai acheté 7 Sinners longtemps après sa sortie... et je ne l'ai toujours pas écouté ! Neutral
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il parlait de l'album de reprises pop/rock, Unarmed : 25 year anniversary (un truc comme ça)

Et sinon je suis un peu comme vous. Depuis le départ de Kusch et Grapow, Helloween ne m'a jamais entièrement convaincu et ne le fera plus jamais je pense. Mêmes si les albums sont toujours sympathique, Helloween est quand même sacrément rentré dans le rang... Merci Weikath. Neutral
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu te souviens pas de Unarmed, leur best-of anniversaire avec les classiques réarrangés ? : http://www.youtube.com/watch?v=rVY4CK8ciJw

Edith a été grillée par Dup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Malheur... mon esprit avait inconsciemment occulté cette... "chose", je pense ! :(

Vite un antidote:
http://www.youtube.com/watch?v=sFe2PT8Acnw&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=hGna93Y6CK0

Ouf, ça va mieux...
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

@ Pingouin : Rabbits don't come easy est le dernier que j'ai acheté. C'était l'époque encore où quand Weiki sortait un disque, j'achetais les yeux fermés, because Time of the oath, because Better than raw, because la moitié de The Dark Ride aussi...

J'avais apprécié plusieurs titres sur le Keepers Legacy lors de la tournée, c'est vrai. Mais, me fader tout l'album en entier, franchement, j'ai rarement eu le courage. Pour la suite, j'ai quasiment rien écouté d'eux, ça m'intéresse pas plus que ça.
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

They’re getting restless again!

After the unbelievable “7 Sinners” tour ended with great fanfare and even greater metal guitars in St. Petersburg in autumn 2011, the pumpkins have granted themselves a well-deserved break. It didn’t last very long, however, and the boys are already back in the studio since the beginning of 2012.

And as it is with thoroughbred metalheads: Stage is calling once again ...



LIVE-HELL RETURNS: „HELLISH ROCK TOUR PART II“ FROM MARCH 2013!
Who doesn’t remember the crazy “Hellish Rock Tour” in 2007/2008? HELLOWEEN and their Very Special Guests GAMMA RAY played 95 shows in 34 countries and left ecstatic metal fans in Europe, Asia, North and Latin America in their wake! Those who didn’t have the chance to be there, can now breathe in deeply and make the ‘Remake’ twice as unforgettable! The conditions are right: Booking wires are running red-hot for the “Hellish Rock Tour Part II”, which will start in March 2013 in Europe and go around the globe, once again featuring GAMMA RAY. Watch out for the full-on ‘Metal Ax Made in Germany’ and you can start betting on what kind of awesome final Weikath, Deris, Grosskopf & co. together with Hansen have come up with this time!

MICHAEL WEIKATH: “The atmosphere on stage and backstage was very special last time, we will be repeating the party and are looking forward to the tour already!” ... and his former companion KAI HANSEN adds: “‘The Hellish Rock Tour’ definitely was a highlight of our band’s history, we’ll absolutely go wild once again!”


ADVANCE WARM-UP: EXCLUSIVE FESTIVAL SHOWS 2012
Before the world tour starts over next March, we should all pass an intense training camp. There’ll be exactly two of them in 2012: The Pumpkins will be co-headlining at the “Loud Park Festival” in Tokyo, October 27 and at the “Knock Out Festival” in Karlsruhe, December 15.


PROPER KICKOFF FOR 2013: BRANDNEW ALBUM IN JANUARY
Once again, Charlie Bauerfeind recorded the beating in the musicians’ veins at the MiSueno Studios on Tenerife in the form of smashing songs and killer riffs. Although the baby doesn’t have a name yet, we can depend on the fact that Andi, Michael, Markus, Sascha and Dani are proud parents. At this time, they are putting the final touches on the album, it’ll be allowed to move out in January.


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Tu t'es arrêté où ?
Mais de toute façon, le groupe actuel est 100 fois moins excitant que dans ses premières années avec Deris.

Qui étaient elles-mêmes 1000 fois moins excitantes que dans ses premières années avec Kiske qui étaient 2 fois moins excitantes que ses débuts avec Kai Hansen au chant.
Je rêve d'une réédition du déjà excellent Live in the UK augmentée des speederies affolantes que que le groupe proposait dans ses jeunes années (et soigneusement exfoliées d'un enregistrement que la maison de disques avait sorti essentiellement pour surfer sur l'audience d'un groupe alors en pleine ascension - la raison d'être de beaucoup de lives, en même temps). Un jour, peut-être...
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil bordel. Il doit bien y avoir un enregistrement complet de ce live, qui serait le cas échéant une sacrée tuerie!!
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

dupinguez a écrit:
Pareil bordel. Il doit bien y avoir un enregistrement complet de ce live, qui serait le cas échéant une sacrée tuerie!!

Un des meilleurs lives des eighties, amha.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais pas jusque là. Eut égard à sa longueur, je dirais qu'il ne peut pas prétendre à ce statut. Mais dans le genre appetizer de méga-luxe, ça se pose là.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2012 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

dupinguez a écrit:
J'irais pas jusque là. Eut égard à sa longueur, je dirais qu'il ne peut pas prétendre à ce statut. Mais dans le genre appetizer de méga-luxe, ça se pose là.

Pardon, je voulais dire : un des meilleurs lives SI d'autres titres plus poutresques y avaient été adjoints. Du genre "Starlight". Du genre "Victim of Fate". Du genre "Murderer". Du genre "Phantoms of Death". Du genre... Ouais bon, je crois que je me suis fait comprendre.
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va s'appeller Straight Out of Hell.


Et ouais, les kids.

Je sais bien que c'est débile de se baser uniquement sur un titre, mais je pressens un album bourrin concon dans la veine du précédent. Surtout qu'ils essaient à tout prix de renvoyer une image plus sérieuse depuis quelques temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas avec cette photo qu'ils vont y arriver! Confused
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, surtout Andi Deris qui s'est fait une veste avec son tapis...
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Weiki est devenu sherif aussi
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky