Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes derniers achats $$$
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 228, 229, 230  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Grave Digger - Clash of the Gods

Je sais que j'aurais pas dû. La description lovecraftienne qu'en a fait Kro aurait dû suffire à m'en détourner mais non. C'est Grave Digger, je ne pouvais pas le laisser passer.

Megadeth - Th1rt3en lach t kom lol

J'attaque une période où je vais bouffer du Mustaine sans arrêt pendant des semaines, ça m'est tombé dessus comme ça. Donc je l'ai pris quand même, sachant que l'avais détesté à la sortie. Mais la chro du site me fait dire que je l'ai ptêt' jugé un peu vite.

Soundgarden - Louder than Love

Découverte totale. Je m'attends logiquement à quelque chose de plus cradingue que ce qui a suivi.

Black Sabbath - Technical Ecstasy

Je l'ai toujours fui comme la peste, sachant qu'il était considéré comme une trahison et un album de Rock Gayzor. Et cette pochette de merde aidait pas... mais il est temps de m'y frotter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkSchneider

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tout à fait potable le Technical Ecstasy. Pas aussi ultime que les précédents, mais il vaut largement l'achat, ça reste du haut niveau.

C'est pas comme le megadeth...quelle idée d'engraisser ainsi Mustaine, ça va l'encourager...c'est déjà fait d'ailleurs.
barbapopo
Fantomaths

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:

Soundgarden - Louder than Love

Découverte totale. Je m'attends logiquement à quelque chose de plus cradingue que ce qui a suivi.

Ouais mais y a de bons trucs. Y a des trucs chiants (genre, la première, ou tous les trucs signés par le bassiste de l'époque), mais y a de bons trucs.

Hands All Over, Gun, hmm
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vous tombez bien, tous les 2.

DS : Quid de Never Say Die ? Parce que si je me souviens bien, il est méchamment controversé aussi.

Popo : Qu'est-ce que tu peux me dire sur Ultramega OK ? Il était dispo mais je l'ai pas pris vu que j'ai jamais rien lu dessus qui aurait pu me donner envie. J'imagine qu'il est inégal et pas dégrossi, mais il vaut le coup de cidre ?
opa-loka

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quid de Never Say Die ? Parce que si je me souviens bien, il est méchamment controversé aussi.

Le morceau titre déboite bien. Le reste... Rolling Eyes
Fishbowlman

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

@ Pingouin : sur Louder than love, je n'avais pas du tout accroché. Faudrait leur expliquer à Soundgarden qu'ils ne savent pas faire de heavy metal et de "gros riffs". Faudrait que je réécoute ceci dit.
Je me souviens surtout de l'intro du 2nd morceau, avec les cris façon Robert Plant.

Never Say Die du Sab ? Faux, c'est un bon album ! A mi-chemin entre le heavy et le rock progressif, avec les claviers de Don Airey qui sont plutôt exquis. Les vocaux d'Ozzy sont plus mélodiques que jamais. A l'origine, l'album avait été enregistré et conçu avec un autre chanteur ceci dit, avant le retour de dernière minute d'Ozzy.

Bon, y'a plusieurs titres mous du genou et assez chiant (genre, à la fin, cette chose chantée par Bill "Obélix" Ward !). La fin de l'album part complètement en couille d'ailleurs, ça a ni queue ni tête ! Ils devaient être bien défoncés à l'époque, ça s'entend !!!
Mais, en plus de Never Say Die, des titres comme Johnny Blade, Hard Road et Shock Wave sont tout à fait recommandables.
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DarkSchneider

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne garde pas un grand souvenir de Never say die. Pour moi c'est vraiment l'album le plus dispensable de la période Ozzy. Après, il est dans la continuité de Technical Ecstasy avec des claviers encore plus présent et un côté un peu psyché auquel je n'adhère pas beaucoup. Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas écouté cela dit.
barbapopo
Fantomaths

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:

Popo : Qu'est-ce que tu peux me dire sur Ultramega OK ? Il était dispo mais je l'ai pas pris vu que j'ai jamais rien lu dessus qui aurait pu me donner envie. J'imagine qu'il est inégal et pas dégrossi, mais il vaut le coup de cidre ?

Désolé, je ne suis pas allé plus loin dans le passé du groupe.

Cela dit, sur le best-of Telephantasm, j'ai entendu une chanson ou deux d'Ultramega Ok qui avaient l'air sympa.

Mais je suppose qu'il y a beaucoup de déchets, oui.

Je l'achèterai si je tombe un jour dessus à 4/5 €, mais je n'en attends pas grand-chose. (Enfin, j'aimerais bien voir ce que donne la chanson Nazi Driver, quand même !)
TheDecline01
Sombre W.C.

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2012 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon à force de vous lire parler de Deftones comme quoi c'est trop bien et que White Poney il déchire, ben voilà, c'est malin, je l'ai écouté sur Deezer et ça m'a plu, du coup je l'ai trouvé à 3,80€ sur amazon et j'ai craqué.
kroboy
Gay Thrasher

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:

Grave Digger - Clash of the Gods

Je sais que j'aurais pas dû. La description lovecraftienne qu'en a fait Kro aurait dû suffire à m'en détourner mais non. C'est Grave Digger, je ne pouvais pas le laisser passer.

je pense qu'il est naze, mais rien qu'à l'idée de penser que le groupe va tourner avec Wizard (!) et Majesty (!!), j'ai envie de retourner vivre en Allemagne. Trve metal über alles !
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vécu dans la Mère Patrie ? Blink

Comment c'était ?
kroboy
Gay Thrasher

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais 10 ans lol

mais c'était über-cool, j'y ai vécu de 3 à 11 ans, c'était un excellent environnement pour grandir : ville de 50 000 habitants, pas mal de parcs pour jouer en ville, coin ideal pour le foot... J'etais juste trop jeune pour goûter les joies de la binouze
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ouais, on a retrouvé tes photos de vacances de l'époque:

Bon moi j'ai acheté ça ce WE:

Ben ouais, j'avais envie de découvrir ce groupe culte... et de rigoler un peu.

Et j'ai trouvé pleins de Mercyful Fate d'occase à 4€, je me suis pas fait prier pour compléter la collec:

Du coup j'ai aussi commandé le dernier qui me manquait:

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Droom
Oslow

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2012 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bouah, j'avais refourgué ce Venom. J'ai toujours trouvé ce groupe très mauvais. A l'époque, je dis pas, mais de nos jours, ils sont à la peine.

A la maison, on a acheté ça

Katatonia - Dead End Kings : je sens qu'il va me laisser de marbre mais je suis étonnement surpris du léger engouement que me procure la perspective de l'écouter dans les jours qui viennent.

Beyond The Bridges - The Old Man And The Spirit : apparemment, c'est plutôt pas mal. Bon. Je vais pas cracher dessus et je suis curieux

Threshold - March of Progress : Chouette. Très très chouette. Lui, j'ai hâte de le découvrir.

Ou l'art de se faire consoler pour la rentrée (c'était loooooooong aujourd'hui, pfoua).
DarkSchneider

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, VENOM c'est culte pour leur 2 premiers albums et je pense que c'est largement mérité. Faut se rendre compte que le groupe a vraiment fait une grosse sensation à l'époque. Je trouve que ces deux premiers albums vieillissent plutôt bien en fait si on les prends pour ce qu'ils sont réellement : une version sombre et cradingue de Motorhead, du black'n'roll avant l'heure, et toutes les prémisses du thrash (Metallica les ont largement pillé d'ailleurs).

"Countess Bathory", "Welcome to hell", "In league with Satan", "Black metal" se sont tous des putains de morceaux...

Après ils ont perdus toutes crédibilité car ils n'avaient pas un niveau technique suffisant pour s'inscrire dans la durée mais leur deux premiers opus ça reste des bombes.
Winter
Hibernatus

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je jette de temps en temps une oreille sur "Black Metal". quand j'ai entendu ça à l'époque, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'un truc démentiel. Et oui "Countess Bathory" ou "Black Metal", c'est extraordinaire.
Après, Welcome To Hell me fait royalement chier.
barbapopo
Fantomaths

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Call me a fake.
Winter
Hibernatus

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alanis Morissette je l'associe toujours à South Park. (Sa fameuse chanson "Stinky Bridges")
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2012 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

bouh, déjà posté

j'aimais bien ce qu'elle faisait, mais j'ai lâché l'affaire après So-called Chaos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 228, 229, 230  Suivante
Page 149 sur 230

Sauter vers: