Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012 10:20 Sujet du message: |
|
|
Je... euh...
Je vais rester sur le souvenir de Therion live 2008, sur la sympathie du très cool Snowy Shaw, sur l'immense beauté de la ravissante petite Katarina Lilja (dont je suis limite amoureux fou), sur les orchestrations luxuriantes et sur les chansons à tiroir pleines d'emphase.
Mais là... il y a dix ans j'avais fait une parodie de Tarja qui reprendrait "Voyage voyage". C'était pas particulièrement plus mauvais que cette atrocité, pas particulièrement plus drôle, et depuis hier je trouve que c'est limite moins déplacé.
Rip Therion. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012 10:33 Sujet du message: |
|
|
Mitasareru a écrit: |
C'est un album que soit on adore , soit on déteste... Pour ma part j'ai adoré!
Et sinon Winter , la "greluche" comme tu dis, c'est Lori Lewis et je suis une fan incontestée d'elle... |
Désolé, mais ce massacre en règle de Poupée de Cire me révulse jusqu'au plus profond de mon être. Je vais aller à la Cour européenne des droits de l'homme pour la dénoncer. Certainement que dans d'autres registres elle assure, mais on ne peut pas TOUT chanter comme du goth, didiou ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012 10:48 Sujet du message: |
|
|
Baker a écrit: |
sur l'immense beauté de la ravissante petite Katarina Lilja (dont je suis limite amoureux fou) |
Tiens, ce n'est pas du tout mon genre.
Alors que Vibeke...
Oui, je préfère parler po(po)tins que musique et je trouve ça parfaitement adéquat avec le topic.
|
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012 11:00 Sujet du message: |
|
|
Elle fait moins femme-enfant mais wxkoljhlwknxpfffffff quand même
Et +1 pour le détournement de topic, ça nous permet d'éviter de trop souffrir... |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012 11:40 Sujet du message: |
|
|
Ah, Vibeke... _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012 15:59 Sujet du message: |
|
|
La remplacante est d'un genre tout à fait différent.
Moi, je préfère Vibeke, mais je conçois qu'on puisse craquer sur Mariangela.
Sinon, il reste toujours celle-ci. Mais faut aimer les blondes. |
|
|
|
anoraknophobic Clakmonfricomaniac
|
Posté le: Dim 30 Sep 2012 18:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté Poupée de Cire, poupée de son et vu le clip de Je n'ai besoin que de tendresse. J'hésite entre et mais je salue l'excellente prononciation du gars sur le clip. _________________
Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 12:35 Sujet du message: |
|
|
moi je connais pas Therion, j'ai juste regardé le clip de Je n'ai besoin que de tendresse mais voilà ma réaction :
je viens d'écouter Initials B.B. : ça s'écoute, mais c'est du boulot de reprise assez basique. En bonus OK, mais de là à faire un album complet, mouhahaha _________________ Plutôt la mort que la souillure
Dernière édition par kroboy le Mar 02 Oct 2012 12:40; édité 1 fois |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 12:39 Sujet du message: |
|
|
Moi, je trouve ça arty.
Vous aimez pas parce que vous êtes que des bourrins de métalleux qui voulez que des riffs. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 13:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
1. Poupée de cire, poupée de son (reprise de France Gall/Serge Gainsbourg) - 2. Une fleur dans le coeur (reprise de Victoire Scott) - 3. Initials B.B. (reprise de Serge Gainsbourg) - 4. Mon amour, mon ami (reprise de Marie Laforêt) - 5. Polichinelle (reprise de France Gall) - 6. La Maritza (reprise de Sylvie Vartan) - 7. Soeur angelique (reprise de Léo Marjane) - 8. Dis-moi poupée (reprise de Isabelle) - 9. Lilith - 10. En Alabama (reprise de Léonie) - 11. Wahala manitou (reprise de Léonie) - 12. Je n'ai besoin que de tendresse (reprise de Claire Dixon) - 13. La licorne d'or (reprise de Victoire Scott) - 14. J'ai le mal de toi (reprise de François Feldman) - 15. Les sucettes (reprise de Serge Gainsbourg). |
Ah ce ne sont que des reprises ? Je pensais qu'il y avait des compos du groupe entourées de quelques reprises...
Y a des trucs assez obscurs tirés des fins fonds des yéyés quand même...
Genre ça: http://www.youtube.com/watch?v=Jm_eLnjTQkc
Edith me fait remarquer que c'est Snowy Shaw qui se fait fouetter à la fin du clip ! _________________ UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame
Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/
SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live) |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 13:18 Sujet du message: |
|
|
à mon avis y a une coquille avec le titre de François Feldman, ou alors ça fait pas du tout raccord avec le reste.
sinon je connais pas la moitié des originaux _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 13:31 Sujet du message: |
|
|
Wow, c'est quand même violemment perrave, cet album. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 15:40 Sujet du message: |
|
|
Euh violemment, faut voir hein. Perrave, oui. Perravissime même. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 16:08 Sujet du message: |
|
|
ha si, violemment, ça picote mes oreilles. |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 17:03 Sujet du message: |
|
|
C'est pas du Feldman. Je ne sais plus le nom de l'artiste, mais ce n'est pas Feldman.
Et de mon coté, j'éprouve un mélange de lol et d'envie après avoir reçu un texto par mon paternel: "allez, j'y vais finalement", en parlant du concert de ce soir à Rennes.
J'ai presque hâte d'écouter l'album pour, au choix, 1) déverser mon vilain fiel sur cet immondice 2) être ravi en changeant d'opinion (haha!). |
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 20:51 Sujet du message: |
|
|
De ce que j'ai entendu, quelle merde... _________________
|
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 20:52 Sujet du message: |
|
|
De ce que je lis... euh... c'est une blague cet album ? _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 02 Oct 2012 21:34 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
C'est pas du Feldman. Je ne sais plus le nom de l'artiste, mais ce n'est pas Feldman.
Et de mon coté, j'éprouve un mélange de lol et d'envie après avoir reçu un texto par mon paternel: "allez, j'y vais finalement", en parlant du concert de ce soir à Rennes.
J'ai presque hâte d'écouter l'album pour, au choix, 1) déverser mon vilain fiel sur cet immondice 2) être ravi en changeant d'opinion (haha!). |
Ton père écoute Therion ??? Ah la vache... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 03 Oct 2012 6:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas comment je dois le prendre, ce message...
Mais ouais, et c'est plutôt coolos! Depuis Sirius B/Lemuria (qui avaient la grande classe, quoi que tu en dises, vilain!), le metal coule à flot dans la maisonnée. Du metal a chanteuses, les goûts ont évolué vers un peu tous les sous-genres, tout en évitant le trop extrême. Bref.
Et du coup, à l'heure qu'il est, je suppose que le dernier album trône fièrement sur la règle dédicacée du jeu de plateau. Vision idyllique! |
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Mer 03 Oct 2012 9:52 Sujet du message: |
|
|
Vidéo exclusive : un fan réagit à l'écoute du nouveau Thérion qu'une charmante demoiselle lui fait découvrir morceau après morceau. Il y a une certaine souffrance chez l'auditeur.
http://youtu.be/NrlIK_ArzeM _________________
|
|
|
|
|