Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
MACHINE HEAD - Machine Fucking Head Live (12 novembre)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant un temps (peut-être encore aujourd'hui d'ailleurs) c'était la "méthode Roadrunner": on sort un gros album, les gens l'achètent et 2 semaines plus tard, on sort le même album mais en version très largement augmentée: les fans rachètent.
C'est peut-être efficace commercialement, mais au niveau de la démarche c'est très, très désagréable.

Je ne sais plus avec quels album je m'étais fait avoir mais je me souviens bien du cas Blackening.

D'ailleurs, dans le genre désagréable, il y a aussi le coup de vendre le DVD live d'un coté et la version audio de l'autre. Gros foutage de tronche oui! :non:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que pour The Blackening j'avais déja acheté la "special edition" avec la reprise de Battery et un DVD sur l'enregistrement de l'album en bonus:




...avant de racheter la réédition sortie un an plus tard, avec un CD et un DVD bonus (heureusement je l'avais pas payé cher et je dois reconnaitre que pour une fois ça valait le coup vu tout ce qu'il y avait):


_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en suis tenu à l'édition avec Battery (ta première image). Mais si un jour je retombe sur la version ûber-collector-unmecquisefaitmanger à un prix raisonnable, je la prendrai, c'est certain.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est le fan aveugle en moi qui parle mais j'adore le peu que j'en ai écouté. Evidemment, c'est overdubbé, mais écouter le chef Flynn haranguer la foule c'est toujours un régal pour moi.

Rien que pour cette version d'Aesthetics of Hate Blink


"Get your hands to the sky ... and you nipples too !!"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky