Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Sam 02 Fév 2013 13:12 Sujet du message: |
|
|
Insanity & Genius est tout à fait recommandable aussi, expérimental, délirant à souhait, heavy, speed mélodique, clin d'œil à Queen dessus.
Bref, il vaut le coup.
Gamma Ray, c'était mieux avec Ralphy _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Sam 02 Fév 2013 17:57 Sujet du message: |
|
|
Fishbowlman a écrit: |
Insanity & Genius est tout à fait recommandable aussi, expérimental, délirant à souhait, heavy, speed mélodique, clin d'œil à Queen dessus.
Bref, il vaut le coup.
Gamma Ray, c'était mieux avec Ralphy |
+1 et je le préfère assez nettement à Sigh no more.
Bref, jusqu'à Powerplant inclus c'est bonnard, No world order reste pas mal du tout bien qu'un cran en dessous. _________________ http://metal.nightfall.fr/index.php |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Dim 03 Fév 2013 14:14 Sujet du message: |
|
|
C'est malin, j'écoute du Gamma Ray maintenant, et j'aime ce que j'entends... _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Dim 03 Fév 2013 14:37 Sujet du message: |
|
|
Allo docteur ? Oui c'est pour une urgence. Il s'agit de Dick. Il est devenu fou. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Lun 04 Fév 2013 0:10 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
Ok merci, ça sera donc bien On A Storyllers Night. |
Hé les mecs, on a fait une p*t**n de boulette !
On a oublié de recommander du Bob Catley en solo. Oubli IM-PAR-DO-NNABLE qu'il convient de corriger.
L'album Middle Earth est une merveille.
http://youtu.be/IUY2JA8P9vk
Ce que fait Bob Catley en solo est généralement plus hard et moderne que Magnum. When Empires Burn pour qui aime le hard FM de chez Frontiers, et à ce jeu là, Bob on va pas lui apprendre comment ça marche. Toutefois, l'album est long, peut être trop homogène et contient du remplissage.
http://youtu.be/j1rFEoDlKFU _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mar 05 Fév 2013 7:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de thrash fun. Du thrash à la "I'm The Man" d'Anthrax. J'ai essayé d'en trouver hier, mais Anthrax n'est pas trouvable à Caen. C'est fou quand même.
J'ai entendu parler de Municipal Waste et de crossover-thrash.
Quelqu'un m'éclaire sur tous ça?
D'ici là je vais ressortir la belle compil' que je m'étais faite à partir des samplers Rock Hard et que j'avais sobrement intitulée "Thrash Now, Work Later".
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 05 Fév 2013 9:52 Sujet du message: |
|
|
MOD et SOD.
De rien. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mar 05 Fév 2013 10:50 Sujet du message: |
|
|
plus SOD que MOD d'ailleurs. Tu peux essayer Municipal Waste, mais aussi DRI, les masta du crossover fun _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mar 05 Fév 2013 15:01 Sujet du message: |
|
|
Avec les lettres qu'on me propose, on peut écrire SODOMI. Si c'est pas dingue ça!
Et je prends note de vos conseils, que j'écouterai dès que possible!
Et sinon: pourquoi crossover? c'est mélangé avec du punk/hardcore, c'est ça? |
|
|
|
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Mar 05 Fév 2013 16:50 Sujet du message: |
|
|
Sans oublier les plus speeds du genre : Cryptic Slaughter. C'est une vraie tempete de crossover brutalo-stupide.
Sinon, qui s'y connait en Extreme Noise Terror ? |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Ven 08 Fév 2013 21:54 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
J'ai envie de Nashville Pussy |
"We got white pussy, black pussy, spanish pussy, yellow pussy. We got hot pussy, cold pussy. We got wet pussy. We got smelly pussy. We got hairy pussy, bloody pussy. We got snapping pussy. We got silk pussy, velvet pussy, naugahyde pussy. We even got horse pussy, dog pussy, chicken pussy"
but Nashville pussy huh ... _________________
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Sam 09 Fév 2013 12:19 Sujet du message: |
|
|
C'est gras comme un triple burger au cheddar mais un jour de fringale sévère, après avoir fait l'Alpe d'Huez à jeûn sur un monoycle - ou écouté l'intégrale de Sonata Arctica - ouais, ça peut se tenter. A condition d' avoir coupé la piste du chant, bien sûr. Et maté les photos de la guitariste et de la 1ère bassiste. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Dim 10 Fév 2013 20:11 Sujet du message: |
|
|
Ça a du bon parfois de se balader au hasard sur les chaînes youtube des labels, genre Season of Mist
Quelqu'un connaît Disperse ?
Des polonais qui pratiquent une espèce de metal prog très aérien, légèrement matheux mais jamais trop, avec le format court d'Art by Numbers et Protest The Hero (et un chant moins gay)
Le clip Enigma of Abode
Blacki ? Ari ? Silverbard ? vous connaissez ? _________________
|
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013 2:14 Sujet du message: |
|
|
Bon en passant au Gibert disque, il y avait le dernier Supuration qui passait et que j'ai trouvé assez sympa. Vous avez des conseils pour découvrir ce que fait Supuration/SUP (si j'ai bien compris c'est grosso modo la même chose) ? |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 27 Fév 2013 10:44 Sujet du message: |
|
|
Ben... The Cube... Le vrai, quoi. Ca devrait éclairer ton écoute de Cub3 (qui est pas mal du tout soit dit en passant). _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
|
|
|
MisterPatate Six Frites Under
|
Posté le: Ven 08 Mar 2013 14:10 Sujet du message: |