Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 13:35 Sujet du message: |
|
|
Queen - A Kind Of Magic
Alors certes, il y a des morceaux en-dessous, mais One Vision, Who Wants To Live Forever, Gimme The Prize (et son solo de gratte façon cornemuse), Don't Lose Your Head, la cultissime Princes Of The Universe... C'est quand même grand! Très grand, même!
Et après, Lord Shades - The Rise of Meldral-Nok, un groupe qui avait battu l'un des groupes de Pietro lors d'un tremplin pour chépukoi. Au programme, un black-death à tiroirs de haute volée, avec des mélodies excellentes, et une ambiance froide mais ultra accrocheuse. J'aime beaucoup! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 14:20 Sujet du message: |
|
|
Sven a écrit: |
lors d'un tremplin pour chépukoi. |
Un tremplin pour un petit festival de campagne à côté d'une petite bourgade qui s'appelle Wacken. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 14:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est ça, un truc de bouseux! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 15:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Lord Shades c'était vraiment très bon sur scène |
c'est quoi cette remarque ? T'es vraiment fan de foot ou quoi ? Dis plutôt "Lord Shades c'était pourri mais le jury nous a volé, c'est un complot anti-Niçois de la Fédération internationale" _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 16:11 Sujet du message: |
|
|
On voit qu'Antonetti est aussi passé par chez vous. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 16:23 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est Elie "on dérange" Baup _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 18:32 Sujet du message: |
|
|
Sven a écrit: |
Queen - A Kind Of Magic
Alors certes, il y a des morceaux en-dessous, mais One Vision, Who Wants To Live Forever, Gimme The Prize (et son solo de gratte façon cornemuse), Don't Lose Your Head, la cultissime Princes Of The Universe... C'est quand même grand! Très grand, même!
Et après, Lord Shades - The Rise of Meldral-Nok, un groupe qui avait battu l'un des groupes de Pietro lors d'un tremplin pour chépukoi. Au programme, un black-death à tiroirs de haute volée, avec des mélodies excellentes, et une ambiance froide mais ultra accrocheuse. J'aime beaucoup! |
Autant je souris ironiquement sur la première partie de ton post, autant l'histoire de Lord Shades ça a l'air sérieux. J'ai mis un morceau au hasard et c'est vraiment glop !
Sven j'en ai marre d'avoir des goûts en commun avec moi. C'est une sensation vraiment désagréable... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 18:42 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aime bien le Queen |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je sais Dragor. C'est pas grave. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 18:54 Sujet du message: |
|
|
Mais là j'écoute du heavy allemand (old school) comme ça.
Avec un titre d'album aussi badass que Stonger Than Heaven, ça ne peut être que miam.
Je suis sûr que tu vas kiffer la vibe |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 18:55 Sujet du message: |
|
|
Il est excellent, ce Queen!
Et le Lord Shades est dispo sur Spotifuck! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 19:03 Sujet du message: |
|
|
@Dragor : ah oui, c'est bon ça !!! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 19:06 Sujet du message: |
|
|
Toujours en 1986, y avait ça aussi.
Toi qui apprécie les chanteuses délicates, voire naïvement candides.
Bon, je suis à la limite du hors-sujet, quoique ces albums rentrent tout à fait dans le cadre du topic. Très bons. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 19:10 Sujet du message: |
|
|
Tiens amusant, je me rappelle parfaitement la pochette en haut de la chronique de Hard Rock Mag !! MAis j'associais ça à du hardcore. Une sacrée voix ! RIP miss _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 19:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, elle y va avec ses tripes |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2013 20:36 Sujet du message: |
|
|
Dragor a écrit: |
Toujours en 1986, y avait ça aussi.
Toi qui apprécie les chanteuses délicates, voire naïvement candides.
Bon, je suis à la limite du hors-sujet, quoique ces albums rentrent tout à fait dans le cadre du topic. Très bons. |
Toi, t'as zéro excuse pour ne pas participer à mes BT (le prochain, c'est juste impossible de ne pas piocher dans les 80's...) _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Faris
|
Posté le: Ven 08 Fév 2013 12:33 Sujet du message: |
|
|
Le grand pont du jour :
Cult Of Luna - Vertikal
Du bon CoL... avec des morceaux d'electro-dubstep dedans!
Oui, ça peut faire frémir les plus hardcore d'entre nous mais pour qui aime le sludge de nos amis du nord (et je ne parle pas des chtis), on retrouve la recette qui a toujours bien marché (les hurlements du chanteur, les gros coups de basse dans la gueule, les morceaux plutôt longs, les solos mélancoliques) agrémentée de petites touches plus dans l'air du temps sans verser dans l'effet de mode outrancier.
En écoute ICI
ps : ça manque de chro sur Cult of Luna en ces terres, vindiousse!
Zeromancer - Bye Bye Broderline
Zeromancer officie toujours dans l'electro-rock et je suis toujours amoureux de leurs compos. Ils ont ce don norvégien pour les mélodies accrocheuses, cette touche de mélancolie et cette rage contenue qui me font toujours autant vibrer.
Ammonite de l'album précédent (j'ai pas trouvé d'extrait du dernier sur toitube) _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Ven 08 Fév 2013 13:53 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien CoL mais à petite dose car le chant me gave.
Moins qu'à une époque ceci dit, je vais peut-être tenter l'album entier pour une fois. |
|
|
|
|