Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 11:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté dans le train ce matin l'album de NOEIN en cadeaux dans Metallian (ça me rappelle le cadeau Pif Gadget) : Infection - Erasure - Replacement.
Ba à ma suprise c'est plutôt bien passé.
je ne vais pas le supprimer tout de suite de l'iPod. on va voir. je laisse sa chance au produit pour le moment
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 12:01 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'ai partagé une scène avec eux y'a pas longtemps.
C'est absoluement pas ma came mais c'est quand même bien fait. Enfin si ils sont arrivé à gagner un tremplin pour le Wacken y'a 2 ans c'est bien qu'il y a des gens qui doivent aimer. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Dernière édition par Seosamh le Ven 15 Mar 2013 14:55; édité 2 fois |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 19:47 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps, je rêvais d'écouter le version studio de "The Great Below" de NIN...
...eh bien punaise, je viens de vibrer de toutes les particules de mon corps là.
EDIT: Mais... c'est tout l'album qui... enfin.. |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 23:30 Sujet du message: |
|
|
8 fois que j'écoute le In Vain depuis dimanche et je suis toujours aussi
Il va falloir de sacrées sorties pour qu'il soit autre part que sur la plus haute marche du podium à la fin de l'année _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Ven 15 Mar 2013 23:41 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je trouve "Against the Grain" absolument magnifiquement extrodirnairement formidablesque. Et le reste très bon aussi, un chouïa moins, mais très bon quand même.
Ca doit être le nom, Against the Grain, qui inspire les artistes... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 1:01 Sujet du message: |
|
|
Perso, il n'y a que To the core que je trouve un poil en dessous (et Southern Shores mais bon c'est plus une intro qu'autre chose), tout le reste c'est de la jouissance permanente ! _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 1:02 Sujet du message: |
|
|
Et encore, seulement la première partie de To the core _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 12:27 Sujet du message: |
|
|
Le seul vrai passage death de l'album quoi...
Sinon plus je l'écoute, plus Aenigma me fait énormément penser à Riitiir.
Assez fabuleux quoi. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sly
|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin, y'a quand même quelques kilomètres d'écarts, hein. À tous les niveaux.
(Oui, je ne comprends pas l'engouement pour ce In Vain. J'ai écouté, j'ai réécouté, et je continue d'écouter, et je trouve ça sympa. Mais c'est tout. ) |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 14:18 Sujet du message: |
|
|
Des centaines de mètres d'écart, pour ma part. C'est un ton en dessous, parce que des fois les morceaux ne sont pas 100% en place. Mais ce qui me plait vraiment c'est la puissance du truc et les choeurs/chant clair. Et "Floating on the Murmuring..." me fait penset à Craig Armstrong, et ça j'aime vraiment. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 14:30 Sujet du message: |
|
|
FORBIDDEN - Omage Wave
faiis chier le Russ à avoir sabordé le groupe, parce que dans le genre comeback réussi, ça se pose là _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 14:56 Sujet du message: |
|
|
RIITIIR il a absolument tout pour me plaire mais bizarrement je n'ai jamais scotché dessus comme je scotche sur le In Vain, limite parfois je m'emmerde _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Sly
|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 15:19 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 23:15 Sujet du message: |
|
|
kroboy a écrit: |
FORBIDDEN - Omega Wave
faiis chier le Russ à avoir sabordé le groupe, parce que dans le genre comeback réussi, ça se pose là |
Il serait encore plus ultime s'il était plus court et si on devait pas se fader cette merdasse de Inhuman Race.
Mais il rul3ze effectivement, Omega Wave est le meilleur titre de clôture d'album Thrash que j'ai entendu depusi longtemps. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Dim 17 Mar 2013 23:34 Sujet du message: |
|
|
complètement d'accord avec Inhuman Race, vraiment à chier ce titre (même pas moyen). Sinon tout le reste est bon (z'auraient pu zapper Chatter, vraiment zarbi cet interlude) _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 13:11 Sujet du message: |
|
|
sinii a écrit: |
Leprous - Bilateral
Je prends le train avec 2 ans de retard, mais je le prends quand même!
C'est très bon dites moi, ce groupe. Je m'attendais à quelque chose d'encore plus barré, mais en définitive, c'est assez soft, niveau complexité.
Une sorte de Dream Theater mais en mieux. Sans tous les plans chiants de Dream Theater. Et avec un chanteur assez énorme! |
Je m'autocite car j'ai pas mal écouté l'album ce week-end, et j'ai pris un pied immense!!!! _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
YOhm Kibbur
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013 21:05 Sujet du message: |
|
|
Je te rejoins. Et je te souhaite bien du plaisir, quand tu auras "digéré" celui-ci, à découvrir le précédent, il est tout aussi bandant (voire plus comme certains le ressentent ici). Depuis que je les ai découverts il y a au moins un an, il n'y a pas une semaine sans qu'un de leurs trois skeuds viennent me lécher les oreilles.
Oni² a écrit: |
Tout à fait. Je pense d'ailleurs que leur chanteur, c'est leur carte maîtresse. Leurs compos sont soignées, les transitions entres les plans sont bien amenées, mais sa voix à lui c'est la cerise sur le gâteau |
EN effet, il est moins prenant et puissant et surtout les lignes vocales sont moins élaborées sur Aeolia, mais à l'instar du batteur actuel, Solberg sont les atouts du groupe. Surtout ce dernier vu qu'il est aux claviers, j'imagine qu'ils s'occupent des arrangements aussi. D'ailleurs en fouillant dans la jaquette je viens de voir qu'il avait le même nom que celui de jeune fille de madame Ihsahn (qui produit le skeud aussi). Serait-ce son frangin?
bref, Leprous mi gusta. _________________ The fun machine took a shit and died. |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Mar 19 Mar 2013 8:47 Sujet du message: |
|
|
Yohm a écrit: |
D'ailleurs en fouillant dans la jaquette je viens de voir qu'il avait le même nom que celui de jeune fille de madame Ihsahn (qui produit le skeud aussi). Serait-ce son frangin?
|
Son frère c'est pas Lord PZ ? _________________
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
|
Posté le: Mer 20 Mar 2013 18:29 Sujet du message: |
|
|
SERENITY - Death and Legacy
vous pensez que Kamelot est mort (et vous avez probablement raison) ? Pas de probleme, les Autrichiens sont là pour la relève. Du heavy varié, plutôt chargé en arrangements et en envolées lyriques, un superbe chanteur (sa voix fait penser à Tony Kakko, mais le style est différent donc ça passe) et de très bonnes mélodies musicales et vocales (ah, le refrain de New Hoizons !). C'est pas complètement gay (bon, OK, To India's Shore, la ligne rouge est franchie), mais c'est quand même un peu pour les précieux : on va dire que c'est de l'excellent metro metal _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
|