Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commentaire Express : j'ai écouté. Voila, voila.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amdor



Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 249

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Au rythme où ça va il va peut-être même finir par offrir les promos Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Edith : apparemment le bonhomme a revu ses principes et l'album est sorti sur CD Baby. Comme quoi, des fois, pas la peine de tant la ramener.
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oni² a écrit:
je l'adore moi Mylo Xyloto, ça doit être le côté mélo-bisounours :(

Et Every teardrop is a Waterfall !! Depuis je crois que c'est devenu mon morceau préféré du groupe toutes périodes confondues


Ouais ben, franchement, en l'achetant, j'avais trop envie de l'adorer cet album tu vois, tel le fanboy.
Tu vois l'artwork, tu te dis que ça va être un pur album de Coldplay bien moderne, produit par Eno, avec ce qu'il faut de prise de risques comme sur Viva La Vida.

Mais en fait, plus tu l'écoutes et plus tu te rends compte que Coldplay est, malheureusement, tombé dans les travers du U2 des années 90. A savoir qu'on vire totalement vers le commercial, à trop vouloir faire de la pop enrobée d'effets électro bien branchouilles. Leurs tournées des stades ont fait leur effet, hélas :(
Exemple de ce duo avec Rihanna façon "R&B", avec ces Ohohoh en pagaille qui finissent par être gonflants.
Bien sur, accuser Coldplay d'être "commercial", c'est un peu bidon comme argument. Mais là, j'ai vraiment l'impression avec Mylo Xyloto que l'aspect commercial prend progressivement le pas sur la qualité.
Où est donc passé leur élégance brit-pop ?

Bien sur, Mylo Xyloto est loin d'être mauvais. Mais non, ce disque n'a pas les émotions des excellents X&Y et Viva La Vida, il ne me fera jamais vibrer comme X&Y :(
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Devin Townsend - Infinity



Je retente donc Infinity après l'avoir très vite oublié la première fois. La bonne nouvelle, c'est que cette fois j'ai retenu des trucs. Entre les titres délirants mais tubesques (Ants, Bad Devil, Soul Driven dans une certaine mesure), les plus aériens et paisibles (Unity, Noisy Pink Blues, Truth), j'ai clairement une meilleure impression que les fois précédentes.

Mais ... je n'y retrouve pas cette dose d'émerveillement que m'ont procuré Synchestra ou plus récemment Epicloud. Je ne vais bien sur pas m'arrêter là, il faudra encore 3 ou 4 réécoutes intégrales pour me forger un avis définitif.

Par rapport à ce qui m'avait été recommandé lors de mon "initiation" à l'oeuvre prog du canadien fou, je le trouve tout de même meilleur qu'Addicted! C'est déjà ça ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Addicted! poutre! :non:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ptilouis



Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 725
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oni² a écrit:
Devin Townsend - Infinity



Je retente donc Infinity après l'avoir très vite oublié la première fois. La bonne nouvelle, c'est que cette fois j'ai retenu des trucs. Entre les titres délirants mais tubesques (Ants, Bad Devil, Soul Driven dans une certaine mesure), les plus aériens et paisibles (Unity, Noisy Pink Blues, Truth), j'ai clairement une meilleure impression que les fois précédentes.

Mais ... je n'y retrouve pas cette dose d'émerveillement que m'ont procuré Synchestra ou plus récemment Epicloud. Je ne vais bien sur pas m'arrêter là, il faudra encore 3 ou 4 réécoutes intégrales pour me forger un avis définitif.

Par rapport à ce qui m'avait été recommandé lors de mon "initiation" à l'oeuvre prog du canadien fou, je le trouve tout de même meilleur qu'Addicted! C'est déjà ça ...


Personnellement, j'ai jamais compris ce que l'on trouvait de si génial à cet album. Je n'arrive pas à rentrer dedans et pourtant j'aime bien les trucs un peu wtf, mais dès la deuxième moitié de l'album je suis perdu. Je lui préfère largement les deux qui l'entourent : Ocean Machine et Terria (deux vraies bombes).
Sinon c'est dommage que tu n'aimes pas Addicted, il est super grand cet album et je trouve que Epicloud lui emprunte pas mal d'aspects.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai été le premier surpris ! J'ai adoré Epicloud alors quand on m'a dit que l'album de le plus proche stylistiquement était Addicted!, j'ai foncé ... mais j'y arrive pas. Je trouve qu'Anneke y beaucoup moins bien exploitée que sur Epicloud, et il manque cette espèce de bisounours touch imparable :(

Je la retrouve légèrement par bribes sur Ih-Ah et ptet l'enchaînement Supercrush/Hyperdrive ... mais c'est tout
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vektor - Black Future



La voix du chanteur c'est une ignominie. Mais les parties instrus sont bien tordues et mélodiques en plus d'être ultra rapides. A creuser, ça pourrait finir par me plaire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mierda, cette nuit j'ai écouté Foo Fighters et In Your Honor et j'arrive pas à aimer alors que je voudrais parce qu'ils ont l'air très gentils.
Le premier trop grunge, le second trop... Pop rock punk ?
:cry:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Omnium Gatherum - New World Shadows

Oni, désolé, mais bof. C'est mieux que leur dernier album, mais je trouve ça encore trop plan plan. Les solos de guitare sont là aussi somptueux ceci dit.

Ca t'apprendra à dire que le chanteur de Vektor a une voix ignoble...
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tellement bon, cet album! :love:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dildo Le Zobbit



Inscrit le: 05 Déc 2012
Messages: 100

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 20:55    Sujet du message: Répondre en citant


Les Blousons Noirs - Spécial Rock (1961-62)

A date je n'ai pas ce disque, ce sont juste des écoutes Youtube mais... bon c'est un des premiers groupes de rock&roll français, dont la particularité est d'être... enfin je vous laisse vous faire une idée:

Be-Bop a Lula
Eddie Sois bon
Depuis que ma môme
Hey Pony
Twist Again
Chérie oh Chérie
Twist à St-Tropez
Les fous du Twist


Leurs reprises de "Eddie sois bon" et "Chérie oh Chérie" sont à découvrir absolument.
_________________
"Sorry, I'm so clumsy. Take that accidentally in the bollocks for a start".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Serais-tu Dragor le Zobbit ?
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Après m'être enthousiasmé pour le nouveau Killswitch Engage, j'ai finalement assez vite déchanté. Certains morceaux sont très bons, la quasi totalité des refrains aussi, seulement je ne retrouve qu'a trop peu de moment ce qui m'avais tant plus chez Times of Grace. Là les morceaux s’enchaînent sans qu'on n'en retienne grand chose hormis leur refrain : le chant est trop braillard, et ça manque surtout de vrais riffs
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je disais. Ils ont rajouté un peu de l'agressivité des débuts mais ça manque d'atmosphères, de cette étrange association mélancolie/I've got the power qui faisait toute la force de Times Of Grace. Enfin, c'est pas tout à fait le même groupe aussi alors ...

J'en resterais aux premiers albums pour ma part, même si celui-ci a son lot de petites tueries.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 17:50    Sujet du message: Répondre en citant



C'est une blague ? C'est le nouveau groupe de Jon Bon Jovi en fait ? J'étais persuadée que c'était du gros métal qui tache, en fait c'est du rock à tonton déjà entendu 1000 fois.
J'écouterai les autres mais je suis pas emballée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça, du bon vieux rock australien. Personne n'a jamais dit que Koritni faisait du gros metal. Confused
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais rien, j'ai toujours cru Confused
Rapport à ceux qui portent l'album aux nues qui sont plutôt des bourrins ; du coup je pensais que c'était du bourrin. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 0:50    Sujet du message: Répondre en citant

Summoning - Lugburz
Ça fait vraiment black de base... On est vraiment loin de la puissance de ce qu'ils feront après...
Bof bof Neutral
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Suffocation - Souls to Deny



Je crois que mon problème avec ce groupe vient vraiment du son Confused . Pas qu'il soit mauvais, c'est même plutôt très clair , mais ça manque cruellement de puissance pour du brutal death, un peu comme les plus vieux albums de Morbid Angel (jusqu'à Domination à mon avis).

C'est boueux, surtout au niveau de la batterie, la caisse claire est toute molle, la grosse caisse aussi, ce n'est pas digne de l'extrême violence de leur musique. Et comme j'adore les grosses prod, ça m'empêche complètement de rentrer dedans. Problème qui a été résolu avec leur dernier album: putain, plus de 20 ans pour avoir un son à la hauteur de leur agressivité Blink C'est dommage car il y a de vraies petites tueries là dessus, surtout les deux derniers morceaux: Tomes of Acrimony et Immortaly Condemned

Le plus étrange c'est que je n'ai pas du tout ce problème là avec d'autre groupes (les premiers Sepultura, les premiers Death) Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 10 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky