Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Jeu 18 Avr 2013 21:59 Sujet du message: |
|
|
Tiens, du black cosmique
_________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Jeu 18 Avr 2013 22:01 Sujet du message: |
|
|
Not bad, not bad. _________________
|
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Jeu 18 Avr 2013 22:04 Sujet du message: |
|
|
Je te suggère Darkspace. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Jeu 18 Avr 2013 22:29 Sujet du message: |
|
|
Et les untrves tu sais ce qu'ils te disent ?
T'as qu'à essayer Sadistik Execution, tu verras ça devrait être assez trve pour toi ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Jeu 18 Avr 2013 22:34 Sujet du message: |
|
|
Déjà tenté. J'ai tendance à préférer le premier, de 88, voire avant, aux suivants.
ça reste vachement keupon dans l'envie de tout péter. Pas assez de Satan.
EDITH me dit que j'écoute:
Vomit The Soul - Appostles Of Inexpression
Petite perle de Brutal Death italienne.
On oublie le côté surpuissant des Hour of Penance et co, ou plutôt on le rend crade au possible, avec des guitares huileuses et un chanteur putride qui n'a rien a envier au Matti Way de Cranial Impalement. Stylistiquement ultra-classique avec un mélange de Deeds Of Flesh et de Suffo qui a oublié qu'il met des riffs totalement dissonants. On change souvent de riff, mais ça tape toujours dans de l'efficace, avec en plus une basse bien audible et tentaculaire et des riffs groovy à souhait.
Self Perception Veil _________________
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Ven 19 Avr 2013 10:49 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Ven 19 Avr 2013 10:53 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, je crois que j'ai jamais vu parler ici du "vieux" Spiritual Beggars, celui de Another Way to Shine et Mantra III, avec Spice, leur tout premier chanteur.
C'est clairement ma periode favorite du groupe, moins classic rock et essentiellement stoner, je regrette un peu cette époque, même si le dernier s'en rapproche un peu, toutefois. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 19 Avr 2013 11:53 Sujet du message: |
|
|
T'as jamais écouté les précédents, Pietro?
Ils sont très bons, pourtant!
Mais moi aussi, j'ai une préférence pour ce qu'ils ont fait à partir de Ad Astra.
Edith se prend une bonne dose de death qui poutre en réécoutant Bloodbath! Et putain, ça fait un bien fou!
La puissance du machin! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
dommedag
|
Posté le: Ven 19 Avr 2013 20:33 Sujet du message: |
|
|
Bach - Messe En Si Mineur BWV 232
version du coffret intégral 170 cd
J'avoue ne pas être habituellement très chaud lorsqu'il s'agit de musique vocale chez les compositeurs dits "classiques", mais là on se prosterne bien bas.
Une telle maîtrise, une telle perfection. _________________
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 19 Avr 2013 21:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est marrant ce que tu dis Dom', j'ai toujours préféré la Serie 3 E93 Cabriolet M3. |
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
|
|
|
dommedag
|
Posté le: Ven 19 Avr 2013 22:45 Sujet du message: |
|
|
ça donne bien envie, oui.
Dur de toutes les écouter, puisque le père Bach en a écrit plus de 200, sans compter les profanes.
J'ai prévu de les aborder dans l'ordre du catalogue cela-dit, ça devrait limiter tout éventuel aspect anarchique. _________________
|
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Sam 20 Avr 2013 16:33 Sujet du message: |
|
|
Eyeconoclast - Drones of the Awakening
Du death italien plutôt brutal, mais bien dosé en mélodies aussi, des solis et des riffs véloces. Pour l'instant ça m'a l'air très bien, le son loudness war approved va par contre faire mal aux oreilles des plus sensibles, Death Magnetic à côté c'est rien. _________________
|
|
|
|
YOhm Kibbur
|
Posté le: Dim 21 Avr 2013 16:27 Sujet du message: |
|
|
Tu vas le chroniquer?
Sinon, par un heureux hasard j'ai retrouvé un disque qui avait disparu je ne sais comment et c'est pas le dernier déménagement qui m'avait permis de le retrouver. C'est assez malencontreux de l'avoir égaré vu que je n'avais pu l'écouter qu'une fois après l'avoir acheté et je savais qu'il m'avait fait une bonne première impression il y a de ça au moins un an. Ce disque c'est Scurrilous de Protest the Hero et ça bute.
Il y contient des riffs tout speed et accrocheurs en veux-tu, en voilà, j'apprécie le chant et ses mélodies, il est vraiment à donf' le gars et ça rend bien.
J'aime aussi beaucoup le son de leurs grattes qui met bien en valeur les riffs. Il a tourné au quotidien cette semaine du coup. Trois quarts d'heure qui passe bien vite en général.
Ca m'a donné envie d'entendre ce qu'ils ont fait avant. Ils sont bien Kesia et Fortress ?
Dans un tout autre style, j'ai découvert il y a quelques temps les finlandais d' Hidria Spacefolk, un groupe de post-prog rock folko psyché instrumental (ou l'inverse, j'en sais rien) avec leur album de l'an passé Astronautica.
Ca m'évoque parfois Tortoise lors des passages les plus rock planant mais quand ils s'enflamment ce serait plus Ozric Tentacles et ce genre de joyeux hippies.
Badding
Ad Astra _________________ The fun machine took a shit and died. |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Dim 21 Avr 2013 19:50 Sujet du message: |
|
|
YOhm Kibbur a écrit: |
Tu vas le chroniquer?
|
Je ne chronique plus
Mais pour cet album, c'est déjà fait par ce bon Lucificum
Citation: |
Ca m'a donné envie d'entendre ce qu'ils ont fait avant. Ils sont bien Kesia et Fortress ?
|
Fortress est un de mes albums cultes. Ultra-technique, un chanteur surexcité, des mélodies qui tuent ... Une sorte de Dream Theater où tout est condensé en 3 à 4 mn. Pour moi, leur meilleur titre
Kezia est bon aussi, on y trouve déjà la participation de Jadea Kelly qui chante avec eux sur quelques titres de Scurrilous _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 21 Avr 2013 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ah, Bloodmeat!
Ce morceau me file des frissons comme peu! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Lun 22 Avr 2013 12:30 Sujet du message: |
|
|
Faudra que j'essaye un jour Bloodbath.
Sinon je suis avec The Monolith Deathcult - White Crematorium 2.0 et c'est bien.
Du brutal death bien propre et matiné de petites nuances mélodiques. UN vrai régal. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|