Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
BLACK SABBATH - 13 (11 Juin)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Loner : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1pkmTaT6hhY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow

MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu de scène d'Ozzy est une catastrophe. Ses petits mouvements le font plus vieux qu'il ne l'est déjà le pauvre.
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas Brad Wilk a la batterie ? Il a fait l'album mais pas la tournée ? Blink Confused Neutral

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou c'est nul? Je veux dire, venant d'un n00b qui ne connaît quasiment rien du groupe, le chant d'Ozzy est une catastrophe, non? Neutral

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est du live et Ozzy n'a jamais été irréprochable en tant que chanteur... mais c'est vrai que là il est particulièrement à côté de la plaque !

Sinon Bill Ward ne fait plus partie du groupe... parce qu'il ne peut plus jouer. Neutral
Citation:
Ozzy Osbourne says he, Tony Iommi and Geezer Butler doubted that Bill Ward could play his full part in the Black Sabbath reunion.

And the singer has suggested that there was more to the drummer’s lack of involvement than a straightforward contract argument, observing that the drummer “can’t be surprised that he didn’t get the gig.”

Ward bowed out soon after the metal giants announced they’d be making a new album together. The project has continued without him and 13 – featuring Rage Against The Machine’s Brad Wilk behind the kit – is released on June 10.

Osbourne accepts part of Ward’s reason for declining to take part was indeed contractual: in 2012 he said he hadn’t been offered a deal he regarded as “signable.”

But the frontman tells Mojo, via Blabbermouth: “There was also another side to it. When Bill came along, we all had to ask, ‘Can he do an hour-and-a-half, two-hour gig? Can he cope?’

“My suggestion was that we run through a set and see how he got on. He was so out of condition – and the drummer is the most demanding job in the whole band.

“Bill couldn’t remember what the fuck we were doing. You know them yellow stick-on memo notes? He had them all over his fucking drums. I was like, ‘What the fuck’s that for, Bill?’ He said, ‘I can’t remember what I’m doing.’

“I go, ‘How are you gonna remember out of those 500,000 bits of paper stuck all over your kit, which one you’re looking at, Bill?’ ‘I’ll know.’ ‘Ah, okay – great.’”

Osbourne further says that Ward didn’t discuss the matter with his bandmates – and things could have been different if he had. “He didn’t come clean and say, ‘I can’t cut this gig, but can we work something out, guys, where I’ll come on but with another drummer backing me up?’ Or, ‘I’ll come and play a few songs.’ That would have been cool.”

But that’s not to say the singer blames his old colleague. “I get where he’s coming from – his pride was hurt,” he reflects. “And I get it. I really do get it. The guy will always be a dear, dear friend and a brother to me.

“But he can’t be surprised that he didn’t get the gig. I’m not going to give Bill a hatchet job, but at the same time we haven’t got the patience to deal with it.”

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

"End of the Beginning" On CSI (les Experts) !

Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash

MessagePosté le: Mar 04 Juin 2013 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout l'album : https://itunes.apple.com/us/artist/black-sabbath/id165907
DarkSchneider

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pas d'avis ? C'est le Sab quand même !
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau clip : http://www.youtube.com/watch?v=OhhOU5FUPBE&feature=player_embedded
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

DarkSchneider a écrit:
Alors, pas d'avis ? C'est le Sab quand même !

Laisse nous le digérer, il n'est sorti que depuis quelques jours !
Ce qui est sur c'est que c'est du Sab, du vrai.

Cedric
Dave Mitaine

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mitaine ce son de basse Blink Blink Blink
:love:
Ouais c'est du Sab', mitaine ça fait plaisir !
Ca sonne moderne mais ce titre n'aurait pas tâché sur Sabotage par exemple, ça fait très Megalomania, et le riff à 7 et des poussières fait très Hole In The Sky, enfin bref, j'aime, pas sur le cul mais c'est vraiment bon :)

Mais ce son de basse Blink
Pietro
Divid Coverdead

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ozzy: More to Sabbath drummer dramas

Ozzy Osbourne says the Black Sabbath organisation failed to deal professionally with live drummer Tommy Clufetos, who was replaced by Brad Wilk in studio sessions for new album 13.

It means there’s even more drama to the band’s drummer issues, which started when original sticksman Bill Ward bowed out of the reunion with Osbourne months after it had been announced.

Guitarist Tony Iommi recently revealed he’d pulled the plug on negotiations for Ward’s involvement after being diagnosed with cancer.

Instead they hired Osbourne’s drummer Clufetos to play a series of concerts in 2012, and again this year – but Rage Against The Machine man Wilk was brought in to appear on the record. That decision was made after producer Rick Rubin suggested Ginger Baker for the job, which the band vetoed.

Osbourne tells Spin: “I don’t really want to go into it. We had Tommy on hold, and it just didn’t work out. We were going to use Tommy at the beginning and Rick was against it.

“It turned out that it wasn’t dealt with professionally, and I got a bit pissed off. The way it was dealt with was wrong – you can’t keep people waiting for nothing.

“Anyway, Tommy’s doing a great job on the road with Sabbath.”

Asked for his recollections of what happened with Ward, the singer says: “To be absolutely truthful with you, I can’t really remember; it was such a long time ago.

“We just didn’t have the time to keep the people waiting another fucking ten years. We would have loved Bill to step up to the plate but it never worked out.

“I still love him to death – it’s sad that it didn’t work out. But hey; we’ve got an album. We’re all really happy. I don’t suppose Bill is that happy.”

Fishbowlman

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être du Sab "à l'ancienne", on va être content 2 semaines - aller un mois, à tout casser. Et ensuite, il va prendre la poussière.

J'ai bon ?
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cedric
Dave Mitaine

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Comment t'es mauvaise langue Blink
Si c'est du niveau du dernier Heaven And Hell, je te garantis que non !
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement d'accord avec Fishy. Neutral

L'album est pas désagréable mais le son compressé à 200% donne pas envie, et il est tellement bourré d'autocitations qu'il commence déjà à m'énerver.
Que Black Sabbath sonne comme du Black Sabbath, c'est très bien, et que Iommi soit un peu empêtré dans ses automatismes au bout de 20 disques, ça peut se comprendre. Mais de là à reprendre les plans des 2 premiers albums en changeant une note de temps en temps et penser que ça va passer, c'est un peu n'importe quoi.

Si on considère que c'est leur tout dernier disque (la fin de Dear Father boucle bien la boucle), il a rien de honteux. Mais il serait sorti il y a 15-20 ans, on en aurait pas fait tout un foin. C'est un album de plus.
Cedric
Dave Mitaine

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux rien contredire, je ne l'ai pas écouté en entier :)
Je vous dirai ce que je pense !
Silverbard

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
le son compressé à 200% donne pas envie

Rick Rubin aux manettes. 5 ans après Death Magnetic. Ni vu, ni connu... Neutral

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'album est très bon. Faut pas déconner. Fallait pas s'attendre non plus à un Paranoid ou un Sabotage. Je suis fort étonné que le groupe ait été capable de retrouver à ce point leur feeling 70's... il est bien mieux que The Devil you know.
Metalyogi
Disco Queen

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas écouté, mais honnêtement, Black Sabbath en 2013 tout le monde s'en fout, non ?

(je l'écouterai quand même, à mon retour de Norvege, quand j'aurai vu Immortal at home, quoi tu vois, au pays des églises en feu, spa n'importe koa)
Droom
Oslow

MessagePosté le: Ven 14 Juin 2013 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Normands, c'est bas(se Normandie represent') ! :non:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: