Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
RAINBOW - Black Masquerade (DVD live) 26/08

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 18:30    Sujet du message: RAINBOW - Black Masquerade (DVD live) 26/08 Répondre en citant

La bonne surprise ! :)

Après son départ de DEEP PURPLE en 1993, Ritchie Blackmore a remonté RAINBOW avec un nouveau line-up (avec Doogie White au chant notamment). Suite à cette reformation et un nouvel album (Stranger In Us All), le groupe se lança dans une tournée. Le nouveau DVD, CD Live du groupe a été enregistré en 1995, à Düsseldorf en Allemagne, pour l’émission de télévision Rockpalast. La setlist propose plusieurs titres de Stranger In Us All ainsi que quelques titres de DEEP PURPLE. Ce nouveau DVD sortira le 26 août prochain via Eagle Rock Entertainment. Le titre ‘Spotlight Kid (Black Masquerade)’, extrait de ce dernier, est à découvrir ci-dessous.

Ritchie Blackmore's Rainbow - Spotlight Kid (Black Masquerade)


_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Super. Concert absolument génial ! Vivement Heandbang
_________________
Draggy style
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opa-loka



Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 112

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Es-ce que vous avez remarqué qu' on entend une voix d'opéra qui n'a rien à voir en fond sonore sur ce titre ? C'est flagrant sur le solo de clavier... C'était déjà le cas sur la VHS que j'avais pompé sur WDR à l'époque. L'éditeur aurait pu corriger ce défaut non ? Sinon oui, bon concert, Blackmore avait (presque) retrouvé l'envie de jouer.
_________________
http://www.lastfm.fr/user/hopaloka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragor
Oldies are goodies


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2236

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je me suis fait la même réflexion en l'écoutant (après avoir posté mon message).
C'est étrange. En cliquant sur le lien et en voyant le morceau choisi, je m'attendais à ce que ce détail soit corrigé. Peut-être que d'ici-là ils rectifieront.

En tout cas, un line-up très solide.
_________________
Draggy style
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais été fan de Doogie White chez Rainbow, je le trouve limite transparent. Tous les autres vocalistes de Rainbow avaient au moins une solide personnalité !
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert assez récemment l'album qui a donné lieu à cette tournée (Stranger In Us All) et j'ai été très agréablement surpris. Un léger retour au Rainbow plus baroque de l'époque Dio, après la période FM de Joe Lynn Turner et Graham Bonnet.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup cet album qui s'inscrit sans rougir dans la continuité des précédents.

Par contre, il est vrai que je trouve aussi que Doogie White est le maillon faible. En fait, j'ai jamais trop compris le pourquoi de la très bonne réputation de ce chanteur peu charismatique : que ce soit avec son groupe (Stonesaipluskoi) ou Yngwie au d'autres trucs. Il chante bien, juste, mais voilà quoi, il manque un truc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est quand même un bon chanteur, pas un tueur mais un mec qui assure. Il faisait partie des candidats pour remplacer Dickinson chez Maiden en 93 !
Sur le dernier DVD de Michael Schenker il est très bon sur tout le répertoire de MSG et UFO, un peu moins sur celui de Scorpions (mais bon, va trouver quelqu'un pour passer après Klaus Meine...).
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DarkSchneider



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 2431
Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il est bon c'est sur, ce n'est pas le problème. Le problème c'est qu'il passe souvent dans des groupes qui ont eu de toutes façons des tueurs avant lui, et il fait pas le poids. Ce n'est pas un hasard si ses projets perso ne percent pas du tout.

Heureusement qu'il n'a pas été pris dans Maiden, je ne vois pas ce que ça aurait pu donner, soit il aurait fait du sous-dickinson, soit il aurait contribuer à adoucir et FMisé la musique et personne n'aurait été satisfait. Bien que très clivant, Bayley a clairement plu de personnalité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky