Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 20:33 Sujet du message: |
|
|
Super. Concert absolument génial ! Vivement _________________ Draggy style |
|
|
|
opa-loka
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 20:44 Sujet du message: |
|
|
Es-ce que vous avez remarqué qu' on entend une voix d'opéra qui n'a rien à voir en fond sonore sur ce titre ? C'est flagrant sur le solo de clavier... C'était déjà le cas sur la VHS que j'avais pompé sur WDR à l'époque. L'éditeur aurait pu corriger ce défaut non ? Sinon oui, bon concert, Blackmore avait (presque) retrouvé l'envie de jouer. _________________ http://www.lastfm.fr/user/hopaloka |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 21:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, je me suis fait la même réflexion en l'écoutant (après avoir posté mon message).
C'est étrange. En cliquant sur le lien et en voyant le morceau choisi, je m'attendais à ce que ce détail soit corrigé. Peut-être que d'ici-là ils rectifieront.
En tout cas, un line-up très solide. _________________ Draggy style |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 21:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais été fan de Doogie White chez Rainbow, je le trouve limite transparent. Tous les autres vocalistes de Rainbow avaient au moins une solide personnalité ! _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 16:25 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cet album qui s'inscrit sans rougir dans la continuité des précédents.
Par contre, il est vrai que je trouve aussi que Doogie White est le maillon faible. En fait, j'ai jamais trop compris le pourquoi de la très bonne réputation de ce chanteur peu charismatique : que ce soit avec son groupe (Stonesaipluskoi) ou Yngwie au d'autres trucs. Il chante bien, juste, mais voilà quoi, il manque un truc. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais il est bon c'est sur, ce n'est pas le problème. Le problème c'est qu'il passe souvent dans des groupes qui ont eu de toutes façons des tueurs avant lui, et il fait pas le poids. Ce n'est pas un hasard si ses projets perso ne percent pas du tout.
Heureusement qu'il n'a pas été pris dans Maiden, je ne vois pas ce que ça aurait pu donner, soit il aurait fait du sous-dickinson, soit il aurait contribuer à adoucir et FMisé la musique et personne n'aurait été satisfait. Bien que très clivant, Bayley a clairement plu de personnalité. |
|
|
|
|