Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 07 Aoû 2013 8:28 Sujet du message: |
|
|
TheDecline01 a écrit: |
Winter a écrit: |
TheDecline01 a écrit: |
Rien. Borkagar a toujours eu un côté gay (chiant) beaucoup trop développé. Ou alors j'ai pas écouté les bonnes chansons. |
Ou alors tu as mauvais gout. |
Je me suis consulté. La réponse est négative.
Hé, dites : j'écoute URD là, et c'est environ tout ce que j'aime pas dans le black en fait :
- son clair
- chant clair gayzou
- envolées symphoniques à la Enthroned Darkness Triumphant
- Aucune froideur
- Riff sans âme |
C'est ton De Misteris Dom Sathanas à toi ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mer 07 Aoû 2013 9:01 Sujet du message: |
|
|
Ah non, c'est toute la musique du groupe qui me fait cet effet. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 07 Aoû 2013 20:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, comme Mayhem pour moi... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 10:58 Sujet du message: |
|
|
Mors Principium Est - ...And Death Said Live
J'avais lu des avis disant qu'il était moins bon que les précédents, je le trouve excellent, à l'image de ses glorieux prédécesseurs! Hargneux, percutant, incluant quelques sonorités modernes à l'image de Liberation = Termination, c'est un bien bon album de melodeath, à conseiller aux amateurs du genre, comme le reste de leur discographie! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 13:16 Sujet du message: |
|
|
T'as pas un morceau, comme ça, à me proposer à l'écoute ? _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 15:32 Sujet du message: |
|
|
Des -
- une queue de setlist pas bandante
- Brent chante mal
- aucune interaction avec le public
- pas les meilleurs showmen du monde
Des +
- CRACK THE FUCKIN' SKYE ! Un classique, un vrai. A ranger aux cotés de Master of Puppets, Rust In Peace, Seventh Son..., Painkiller et de tout ce que vous voulez.
- Brent chante mal, et alors ? OSEF en fait.
- Crack The Skye
- un vrai live qui ne transpire pas la retouche
- du charisme, du charisme...
- Crack The Skye
Bref, un chouette achat si trouvé pas cher, mais honnêtement dispensable si on possède déjà Crack The Skye. |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 15:43 Sujet du message: |
|
|
Amen |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 16:50 Sujet du message: |
|
|
+1000 LA claque death melo de ces 10 dernières années pour moi (la vache, on est déjà en 2013, je vais devenir un sale vieux )
Et je suis aussi en désaccord avec ceux qui considèrent Liberation = Termination comme moins bon que ses prédécesseurs. J'ai aimé The Unborn pour ses ambiances electro/aériennes, mais leur monstre d'efficacité sorti en 2007 là il défonce tout !!
Et s'il fallait encore une preuve supplémentaire
Sinners Defeat _________________
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 20:21 Sujet du message: |
|
|
Je découvre le nouvel album de Gorguts et ça fait très, très mal. La puissance et la fureur qu'il dégage sont franchement impressionnantes, et malgré le genre, je trouve que ça passe tout seul. C'est très "texturé" comme metal, les riffs sont dissonants et le tout est ultra technique et pourtant ça s'écoute super bien. Genre Enemies of Compasion
Et dire qu'ils viennent de Sherbrooke _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 21:26 Sujet du message: |
|
|
Blind Faith - Blind Faith
1969, mais encore ce fort goût du Summer Of Love.
Du Blues Rock avec un morceau d'ouverture de 8 minutes, et un de clôture de 15. Ouais, c'est pas de la démesure.
Pour le line-up, Clapton et un ou deux acolytes de Cream, et des membres d'autres groupes pour compléter.
Et, c'est plutôt pas mal parti. Ne serait-ce que le premier titre, qui justifie carrément ses 8 minutes.
Extrait. _________________
|
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 21:50 Sujet du message: |
|
|
Shearwater - Animal Joy
Mais vous allez écouter cet album bon sang ?! C'est du rock mélancolique avec du piano et un chanteur qui s'énerve ! On dirait du The Cure par moments ! BORDEL ECOUTEZ CE DISQUE !
Un clip : http://www.youtube.com/watch?v=K-zjzfS-YvE
Les précédents sont encore plus mélancoliques, vraiment magnifiques, et celui qui ne trouve pas cette chanson over-choupette n'a pas de coeur :
http://www.youtube.com/watch?v=ZbPLy4-OgAw (sur The Golden Archipelago)
J'vous préviens je vais me rouler sous la table en criant si j'ai pas une réponse. |
|
|
|
painlesslady Pintless Poupoune of Steele
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3506 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 22:00 Sujet du message: |
|
|
dommedag a écrit: |
Blind Faith - Blind Faith
1969, mais encore ce fort goût du Summer Of Love.
Du Blues Rock avec un morceau d'ouverture de 8 minutes, et un de clôture de 15. Ouais, c'est pas de la démesure.
Pour le line-up, Clapton et un ou deux acolytes de Cream, et des membres d'autres groupes pour compléter.
Et, c'est plutôt pas mal parti. Ne serait-ce que le premier titre, qui justifie carrément ses 8 minutes.
Extrait. |
Merci Dommedag pour cet excellent extrait.
Je sens que cette découverte va bien me plaire.
Sinon je plussoie les propos de Popo à la page 64 concernant Alice in Chains qui réussit la prouesse de sortir des albums excellents, qui tiennent dans la durée, et complètent bien leur discographie sans la dénaturer.
Après plusieurs écoutes de leur dernier, The Devil Put Dinosaurs Here, je commence à vraiment en apprécier les subtilités qui m'avaient complètement échappées au début. Le précédent Black Gives Way to Blue avait été un coup de coeur immédiat, autant celui-là se révèle vraiment tout doucement au fil des écoutes. C'est toujours un plaisir de glisser le cd dans le lecteur et se dire "hé mais c'est excellent ce passage/ce morceau ! Comment j'ai pu ne pas l'entendre dès le début ?".
Dernière édition par painlesslady le Jeu 08 Aoû 2013 22:08; édité 2 fois |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 22:02 Sujet du message: |
|
|
Mais mais ?? Tu ne connaissais pas déjà ? Pourtant c'est pile ton époque. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
painlesslady Pintless Poupoune of Steele
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3506 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 22:08 Sujet du message: |
|
|
Non je ne connaissais pas du tout !
Ou alors j'ai oublié. Avec l'âge je perds la mémoire |
|
|
|
TheDecline01 Sombre W.C.
|
Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 22:09 Sujet du message: |
|
|
"Les vieux, c'était mieux avant" _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven 09 Aoû 2013 1:58 Sujet du message: |
|
|
Fleshgod Apocalypse: Agony
Je sors de ma première écoute et... c'était très bien. Très violent, mais très bien |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Ven 09 Aoû 2013 9:00 Sujet du message: |
|
|
Daphne a écrit: |
Shearwater - Animal Joy
Mais vous allez écouter cet album bon sang ?! C'est du rock mélancolique avec du piano et un chanteur qui s'énerve ! On dirait du The Cure par moments ! BORDEL ECOUTEZ CE DISQUE !
Un clip : http://www.youtube.com/watch?v=K-zjzfS-YvE
Les précédents sont encore plus mélancoliques, vraiment magnifiques, et celui qui ne trouve pas cette chanson over-choupette n'a pas de coeur :
http://www.youtube.com/watch?v=ZbPLy4-OgAw (sur The Golden Archipelago)
J'vous préviens je vais me rouler sous la table en criant si j'ai pas une réponse. |
J'ai pas envie de laisser Daf toute seule, donc je vais plussoyer son post.
Cet album pourrait plaire à quelques uns d'entre vous, donc je vous le conseille également. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
|