Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
OPETH - Nouvel album
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Damnation m'ennuie profondément, tu m'en vois navré. Je préfère l'approche Heritage même si le résultat est mitigé.

Quant à Steel, je ne connaissais pas. Il y a du Akerfeldt dedans ?? Mais bon le power heavy teuton ce n'est pas trop mon truc...
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Akerfeldt, Lindgren, Nordin et Swanö.
En fait ça date de pendant l'enregistrement de Morningrise. Ils ont du péter une durite, Swanö est passé de derrière la console à derrière le micro, et ça a donné ça.
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)


Dernière édition par Seosamh le Jeu 09 Jan 2014 14:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont quand même incroyables ces types ! Même si le réusltat est moyen (pas pire que Bewitched ceci dit), je trouve l'idée sympa.
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a d'autres exemples de zicos qui ont fait des EP/albums pour de lol ?

Il y a les mecs de Finntroll qui ont fait une parodie de Trve avec Powersword, Trivium qui a sorti un single Emo/punk d'addo nullar, Pain of Salvation qui a fait une caricature de Prog conceptuel masturbatoire avec Be...

Quoi d'autre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Soulfly ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Qui a fait une parodie de groupe de musique
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vilain !


Empalot, avec les mecs de Gojira, c'est pas un truc du genre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si. Du Terroir Metal, comme ils disaient.

Il y a quelques années, un magazine avait lancé comme défi à plusieurs groupes d'écrire et d'enregistrer une chanson déconne en 2 heures.
Chez Sonata Arctica, ça avait donné ça : http://www.youtube.com/watch?v=kS3HYU3TOiw
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui j'avais vu, Metallica avait participé aussi, eux ça avait donné ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mar 03 Sep 2013 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi. Viens là que je t'attrape :emo03:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014 1:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il a terminé.

"I have eight songs written and the direction is going straight into the territory of 'all over the place!'" he laughed. "I think that's our strength, that we can do all these different things. We have a couple of calm songs, a couple of really heavy songs, one proper heavy metal song and I have one epic old-school OPETH song that reminds me of the first two records, with lots of riffs stacked up! I'm really happy with it all. I think we have something big on our hands this time."

"I can't say if 'Heritage' haters will love or hate this album," he told Metal Hammer. "I don't want to accommodate anyone, Like, 'Oh, sorry guys! We made a mistake! We'll make a proper record for you this time so you're all happy!' I don't think along those lines. I don't care for narrow-minded people like Oni² who wants us to stick to Death Metal... to hell with him, he can destroy his eardrums listening to growls all day long for all I care! This isn't going to be a death metal record. If you know me and what I like, it won't be such a big surprise. It's a metal record and a progressive record and something else too. Each song is representative of OPETH. It's what I want to listen to, so it's business as usual."

Åkerfeldt revealed to Decibel magazine in a separate interview that he plans to enrich at least a few of the new OPETH tracks with strings.

"Some of these things could easily be done with synthetic sounds or effects," he said, "but recording the STORM CORROSION LP with Steven Wilson made me realize what a massive difference it can mean to incorporate the real shit. I'm semi-pretentious in my songwriting and sometimes I go all in. I think it's time for 'all in' with strings and the full monty. Hopefully it won't be a mess!."

One of the songs that will appear on OPETH's forthcoming album was previously described by Åkerfeldt as a "crazy rip-off" of Italian prog outfit GOBLIN, which formed in 1972 and ran for ten years before splitting (the band has since reformed).

"It's a jam I came up with during the MASTODON/GHOST tour," he told Decibel, "that we ended up soundchecking. After a few days, you'd hear people in the corridors humming it. It's a fucking hit! But basically it's a not-so-subtle headbanging-type nod in GOBLIN's direction. And to avoid confusion, the song is even called 'Goblin'. My rip-off deteriorates mid-song and becomes fusion-esque darkened prog rock like MAHAVISHNU or ELP (yikes!). But it swings! It really does."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014 5:26    Sujet du message: Répondre en citant

blablaba, putain comment ça me gonfle ce genre de trucs, sortez l'album quand il est prêt et arrêtez d'en parler avant, c'est du vent.

rien contre toi mon Pingu, hein :)

globalement vu les purges que furent Heritage et le Storm Corrosion, je le sens mal de toute façon.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael Akerfeldt a écrit:


"I can't say if 'Heritage' haters will love or hate this album," he told Metal Hammer. "I don't want to accommodate anyone, Like, 'Oh, sorry guys! We made a mistake! We'll make a proper record for you this time so you're all happy!' I don't think along those lines. I don't care for narrow-minded people like Oni² who wants us to stick to Death Metal... to hell with him, he can destroy his eardrums listening to growls all day long for all I care! This isn't going to be a death metal record. If you know me and what I like, it won't be such a big surprise. It's a metal record and a progressive record and something else too. Each song is representative of OPETH. It's what I want to listen to, so it's business as usual."


Namého, stoi narrow minded Mike :non: et puis Pingouin déforme ses propos, Mikael et moi on vient de se boire une binouze tout à l'heure, il m'a dit qu'il mettrait un morceau ultra-brutol en bonus track :(
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il y a une base de vrai ou tout ceci sort de l'esprit enfievré du Pinguino ?
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est authentique sauf la phrase sur Oni.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

La référence à Goblin m'intéresse, mais comme Fly, moins de bla bla, plus d'action.
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDecline01
Sombre W.C.


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 9133
Localisation: Unda da showa

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, l'album de la synthèse si j'ai bien compris. Bref, un truc qui peut donner envie aux fans de chacun des périodes du groupe. Bref, j'écouterais bien d'une oreille taquine, mais ça ne présage rien de spécial.
_________________
Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, bof. (ça c'est de l'intervention pertinente)

Pingouin a écrit:
Il y a d'autres exemples de zicos qui ont fait des EP/albums pour de lol ?

Il y a les mecs de Finntroll qui ont fait une parodie de Trve avec Powersword, Trivium qui a sorti un single Emo/punk d'addo nullar, Pain of Salvation qui a fait une caricature de Prog conceptuel masturbatoire avec Be...

Quoi d'autre ?

Ah Powersword c'est les mecs de Finntroll ? D'après Edith et Metal Archives ça serait plutôt des mecs de Trollfest. Enfin, y a du troll la dedans en tout cas.

Y a aussi Powerwolf qui est à la base plus ou moins un délire des mecs de Red Aim (un groupe de stoner pas du tout dans le même trip vampirique), et qui a fini par cartonner et a complétement remplacé leur groupe d'origine. Apparemment quand on monte un projet comme ça il faut qu'il y ait Power dans le nom.

Ah et les mecs d'Hypocrisy avaient fait un projet Black Metal (The Abyss, comme leur studio) en échangeant leurs instruments !

Et puis Bloodbath c'est un peu ça aussi à la base, non ?
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu 09 Jan 2014 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
Y a aussi Powerwolf qui est à la base plus ou moins un délire des mecs de Red Aim (un groupe de stoner pas du tout dans le même trip vampirique), et qui a fini par cartonner et a complétement remplacé leur groupe d'origine. Apparemment quand on monte un projet comme ça il faut qu'il y ait Power dans le nom.


Red Aim / Powerwolf, c'est aussi les mêmes gars que Flowing Tears (avec une chanteuse à la place du chanteur, évidemment), qui eux, continuent toujours.
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky