Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Ven 06 Sep 2013 22:50 Sujet du message: |
|
|
Droom a écrit: |
Bat For Lashes.
|
Garçon, on va arriver à faire quelque chose de toi.
Kate Bush comme grosse influence, évidemment, mais cette fille a son truc à elle et c'est joli. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 9:55 Sujet du message: |
|
|
Kate, Lana... va falloir que j'écoute ça (après Toxic hein). _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 10:41 Sujet du message: |
|
|
INHUMATE "Expulsed"
découverte de cette vieille gloire du grind franchouillard : grouik & fun _________________
|
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 14:05 Sujet du message: |
|
|
@Oni et @Bekk
merci content de voir que ma petite decouverte plaise.
j'ai beaucoup écouté Thousand Leaves cette semaine (les deux derniers "albums") , j'aime vraiment et vais faire des petites recherches quand j'aurai du temps pour ça car , a priori, c'est très peu diffusé en Europe.
je vous tiens au jus.
je pense que toutes les productions sont les suivantes. a mon avis il manque un ou deux EP mais je ne suis pas sur..
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Thierry
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 763 Localisation: Lot-et-Garonne
|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 19:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai ressorti un de mes albums de groupe de power de 2de zone:
MACHINE MEN - Circus of Fools
Alors, oui c'est (c'était, je viens de voir sur RYM ) de la 2de zone, mais qu'est-ce que c'est efficace, bordel! Une excellente voix, pas de ballade piano/voix niaiseuse (à peine un morceau à la guitare acoustique, mais plutôt folk), et dans mes souvenirs (RF 2005), ça envoyait grave en live.
Me faut les autres albums! |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 20:55 Sujet du message: |
|
|
Je pensais être le seul en France à avoir acheté leurs disques.
De mémoire, c'était inoffensif mais pas désagréable dans le mélange Strato/Maiden avec des ballz, avec en prime un clone de Dickinson au micro, pour changer de tous les sous-Kiske. |
|
|
|
Thierry
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 763 Localisation: Lot-et-Garonne
|
Posté le: Sam 07 Sep 2013 21:03 Sujet du message: |
|
|
Ah t'es peut-être encore le seul en France à avoir acheté leurS disqueS! (moi je n'en ai qu'un )
Oui, voilà, un clone de Dickinson, c'est bien ça. J'y entends du Edguy aussi (Enfin, à l'époque où ils ne faisaient pas encore de la soupe.) |
|
|
|
Crom-Cruach
|
Posté le: Dim 08 Sep 2013 11:42 Sujet du message: |
|
|
http://youtu.be/Dv2gu5cFHj8
Trio anglais ultra groovy et sans guitare _________________
|
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 0:55 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, le final de Color Your World, et l'enchaînement sur The Greys, sans doute l'un de mes passages préférés de l'œuvre du canadien fou! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 10:00 Sujet du message: |
|
|
WILDERUN - Olden Tales & Deathly Trains
C'est de la bombe, bébé !
Vous prenez: du power-sympho pour invertis, vous le burnez avec quelques growls et un peu de gros riffs death, vous mettez un soupçon de prog et du folk et vous attendez que la pâte lève.
Ce mélange a priori gloubiboulguesque est ici parfaitement maîtrisé: mélodies très accessibles mais on évite La Petite Maison dans la Prairie, passages folk forts jolis (on évite le plan Soldat Louis) et quand même pas mal de poutrance.
Pas sûr que Dommedag ou Dick adorent, mais les Sven, Oni, Painy, MFF, Seo, etc. etc. devraient au moins y jeter une oreille.
Un extrait : Suncatcher _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 11:46 Sujet du message: |
|
|
je suis en train d'écouter le dernier album de Placebo - Loud Like Love. C'est un pote qui travaille dans une radio, qui l'a eu en exclu.
Lui me l'a vendu comme leur meilleur depuis Sleeping With Ghosts...
Vu que j'avais pas du tout aimé Sleeping... et pas écouté les suivants, je ne m'attendais à rien.
Et je dois dire que j'ai bien kiffé mon écoute.
Des titres assez atmosphériques mêlés à d'autres plus rock, de beaux arrangements, des tubes. Tout ce que je demandais en fait.
Je ne sais pas trop si je l'écouterais souvent, mais il me donne envie de l'acheter cet album! Et il me donne envie d'aller courir aussi! _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
Dislo
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 11:51 Sujet du message: |
|
|
Tu me donnes l'eau à la bouche !
J'ai trouvé le titre éponyme qui est sorti en pré single fantastique, j'espère que l'album entier sera du même niveau. Faut dire que j'adore ce groupe mais j'ai jamais réussi à apprécier un album en entier, y'a toujours un bon quart à jeter. |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 11:58 Sujet du message: |
|
|
Perso, à part Without I'm Nothing et Black Market Music, j'ai jamais écouté le groupe.
Si ça se trouve, ce nouvel album est un copie conforme de celui d'avant, en tout cas, il est très bon. _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
Silverbard
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1203 Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 12:42 Sujet du message: |
|
|
Havok - Time Is Up
Peut-être un de mes albums de thrash préférés.
Okay, les mecs n'ont rien inventé mais PUTAIN C'EST QUOI CE GROOVE DE GUEDIN LA ?????
(et en live, c'est la GUERRE! Du même niveau qu'Angelus Apatrida pour ceux à qui ça parle ) _________________
|
|
|
|
dommedag
Inscrit le: 19 Sep 2012 Messages: 832 Localisation: Clignancourt, 9-3, RPZ kouzin
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 18:38 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie.
Une des meilleures surprises de la vague revival.
T'as écouté le petit dernier? Il donne quoi? _________________
|
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 18:52 Sujet du message: |
|
|
Winter a écrit: |
Vous prenez: du power-sympho pour invertis, vous le burnez avec quelques growls et un peu de gros riffs death, vous mettez un soupçon de prog et du folk et vous attendez que la pâte lève.
Ce mélange a priori gloubiboulguesque est ici parfaitement maîtrisé: mélodies très accessibles mais on évite La Petite Maison dans la Prairie, passages folk forts jolis (on évite le plan Soldat Louis) et quand même pas mal de poutrance.
Pas sûr que Dommedag ou Dick adorent, mais les Sven, Oni, Painy, MFF, Seo, etc. etc. devraient au moins y jeter une oreille.
Un extrait : Suncatcher |
Y'a un bon coté Turisas aussi _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 19:25 Sujet du message: |
|
|
Dislo a écrit: |
Faut dire que j'adore ce groupe mais j'ai jamais réussi à apprécier un album en entier, y'a toujours un bon quart à jeter. |
+1.
Qu'est-ce que c'est bien, mais qu'est-ce qu'il y a comme filler parfois ! |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 20:53 Sujet du message: |
|
|
Metalyogi a écrit: |
Winter a écrit: |
Un extrait : Suncatcher |
Y'a un bon coté Turisas aussi |
Mais en mieux non ? A ce qu'on m'a dit Turisas c'est bof (je ne connais pas...).
(Et non je n'en profite pas pour vous rappeler que Thurisaz, le presque homonyme, c'est fabuleux... Je n'insiste pas du tout. THU-RI-SAZ.) _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Lun 09 Sep 2013 21:34 Sujet du message: |
|
|
Ben jette toi sur l'album Stand Up & Fight de Turisas qui est excellent !
Là Wilderun, je trouve que ca manque encore de maturité, plein de bonnes idées mais mais trop mises bout à bout _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
|