Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheDecline01 Sombre W.C.
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 9133 Localisation: Unda da showa
|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 11:31 Sujet du message: |
|
|
Bon, je débute uniquement l'écoute du "cd" (je mets des guillemets car en fait je l'ai passé en flac sur mon lecteur audio, signe des temps, je n'écoute plus sur la chaîne pour découvrir) mais j'avais déjà testé via youtube, oui j'avoue.
Et bordel, imaginer entendre ça en 1985, ça a dû en faire dresser les poils de beaucoup. Ca va vraiment plus loin que Slayer en terme de son, d'agression. On se rapproche vraiment du death, bien qu'évidemment, privilège des pionniers, on lorgne encore sur le genre existant d'alors, le thrash. Le pire que ça joue très bien en plus. Et dire que ce mecs avaient quoi, 17-18 ans quand ils ont pondu ça, respect (d'ailleurs la bio détaille leur parcours post-Possessed, et ils ont tous fini avec un super diplôme ou gérant d'entreprise).
Bref, le metalleux qui s'élevait à l'extrême en ce milieu des années 80 commençait à prendre bien cher, et il a dû bander bien dru avec ce grand cru. _________________ Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 11:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté The Exorcizer pour la première fois en 89 sur une vieille K7 pourrave. Crois-moi je n'a jamais débandé depuis. Possessed, c'était dingue. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Mer 30 Oct 2013 12:15 Sujet du message: |
|
|
Il n'y avait pas Larry LaLonde, dans Possessed ? Le guitariste de Primus ? |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|