Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Ven 11 Oct 2013 17:32 Sujet du message: |
|
|
Mitaine, ça fait pas déjà 4 ans qu'il est en vente son truc ? |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 15:16 Sujet du message: |
|
|
Who la "maison" de Steve Harris, ça envoie du bois quand même :
Super la déco non ?
L'intérieur, très sérieux non :
Plus besoin d'aller au pub :
Le vrai salon est un peu moins "tapes à l'oeil" :
Mais pourquoi je ne suis pas une rock star... |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 15:28 Sujet du message: |
|
|
Austère. Presque monacal. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
YOhm Kibbur
|
Posté le: Lun 14 Oct 2013 18:43 Sujet du message: |
|
|
Il a attendu une éclaircie pour prendre les photos du terrain foot? ^^
La déco est un peu trop churrigueresque à mon goût. _________________ The fun machine took a shit and died. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Sam 02 Nov 2013 20:25 Sujet du message: |
|
|
MÖTLEY CRÜE has tapped "Jackass Presents: Bad Grandpa" director Jeff Tremaine to helm the long-awaited film adaptation of the band's biography "The Dirt - Confessions of the World's Most Notorious Rock Band".
"I've been careful to make this a natural progression," Tremaine tells Deadline.com.
"I've been offered a lot of scripts but 'Dirt' is something I pursued with everything I had.
"I've wanted to make this going back to 2001, when we were just planning the first 'Jackass' movie and I found out that David Gale at MTV Films had just optioned the book.
"First of all, I had no idea how to make 'Jackass' into a movie, but I said to him, 'Let me direct that movie, too.' He said, 'Yeah, of course!' He was being sarcastic, because he had the same level of confidence in me as a director as I did at that time. Luckily for me, the movie never got made, and when this project became available, I put everything I had into chasing it and convincing everyone that I am the right guy for it. I really feel I am."
According to Deadline.com, the "Dirt" will be produced by LBI Entertainment's Rick Yorn and Julie Yorn, along with 10th Street Entertainment and Erik Olsen. Amanda Adelson is co-producing. Tom Kapinos ("Californication") is putting the finishing touches on the script, and the film is being set up independently by CAA to shoot early next year, with the agency repping domestic distribution rights.
DS a écrit: |
Who la "maison" de Steve Harris, ça envoie du bois quand même |
Plus je tombe sur ce genre d'articles, avec les photos des maisons de stars dedans, plus je me demande comment on peut vivre dans des endroits pareils.
Vivre à 4-5 dans une baraque qui pourrait loger 60 personnes, ça doit être dur de pas être dépassé par l'immensité de l'endroit, quand même.
Et je parle même pas de la galère que ça doit être de faire le ménage. |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 21:50 Sujet du message: |
|
|
quand t'as la thune pour te payer un manoir, tu fais surement pas le menage toi-même _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Lun 04 Nov 2013 22:15 Sujet du message: |
|
|
Voui, mais quand même.
Sinon, une belle idée cadeau pour Noël, le Trivial Pursuit Motorhead :
Experience all the riffin', the loudness, the drinks, the girls, the songs, the lyrics, the fights, the fuck-ups and the wins, plus much, much more. Dig deep into the history of this monster and call yourself a Motörhead Scientist.
The Rock Science Motörhead Game includes 1600 questions, designed with the Rock Science trademark difficulty levels: Poser, Fan and Scientist. Intense betting also gives the novice a fair chance to beat the hardcore MOTÖRHEAD fan. Then, of course, you have the Rock The Song category where participants hum a given song for the others to guess. This is where the party really starts!
Players travel the game board using beautiful Dunlop guitar picks with exclusive MOTÖRHEAD design. You won't see these picks anywhere else, that's a fact! Also included are card holders, designed as replicas of Lemmy's and Phil Campbell's amplifiers, to help you keep the question cards in place.
"I've had a fun life for sure. Playing this will help me remember it!" said Lemmy of the MOTÖRHEAD trivia game. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 13:58 Sujet du message: |
|
|
Pareil
Ils devraient faire ça, mais étendu à l'histoire du metal pour plus de feune ! |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 18:04 Sujet du message: |
|
|
Si je vous dis que j'adore pas, vous me croyez ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Mar 12 Nov 2013 7:26 Sujet du message: |
|
|
Matthew Bellamy (Muse) voudrait chanter avec Johnny Hallyday !
Les soirées d'Halloween donnent lieu à d'improbables rencontres ... Kate Hudson, la petite amie de Matthew Bellamy, avait convié Johnny Hallyday à la soirée qu'elle organisait pour l'occasion et les deux hommes se sont rencontrés.
Le leader du groupe Muse a expliqué à Metronews dans quelles circonstances il a rencontré Johnny : "Cette rencontre était un moment surréaliste parce qu’on s’était tous déguisés, lui en vampire, et moi j’avais le costume de Jon Snow dans Game of Thrones" a-t-il raconté.
Il a ensuite expliqué qu'il voyait bien une collaboration entre eux : "On a bien discuté, et je ne sais pas ce qu’il a dit à la presse française ! Je ne connais pas du tout sa musique, mais on aimerait bien faire un concert avec lui si l’occasion se présente, pour récolter des fonds pour une association par exemple, ce serait amusant."
Finalement, au sens large du terme, ils sont tous les deux rockeurs donc pourquoi pas ?
http://www.rtl.be/people/people/news/759726/matthew-bellamy-muse-voudrait-chanter-avec-johnny-hallyday--
Horreur en perspective _________________
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 12 Nov 2013 10:38 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que Johnny fait une musique de bien trop grande qualité en comparaison avec les derniers Muse... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 0:16 Sujet du message: |
|
|
Lara Fabian contrainte d'annuler sa tournée : http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/lara-fabian-annule-son-concert-a-franconville-14-11-2013-3315377.php
Un rêve est en train de devenir réalité (bien sûr je lui souhaite un prompt rétablissement toussa, mais voilà, quoi). _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 7:42 Sujet du message: |
|
|
merde je comptais y aller.
j'ai un viexu truc à lui faire signer :
@Win' , franchement les zicos de Aqueux_jauni , ne sont pas des manchots pingouins...c'est plus les compositeurs qu'il faudraiit pendre.
De plus il prépare une tournée avec Slipknot
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 15 Nov 2013 10:55 Sujet du message: |
|
|
Ah non mais ej n'en doute pas. Ceux dont je doute bcp maintenant, c'est Mumuse. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 10:18 Sujet du message: |