Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bon ben concert de Death hier avec en première partie Darkrise et Obscura. Vu les galères de métro, j'ai loupé Darkrise. Mais sinon:
Obscura: ben, ils envoient les petits jeunes. Son plutôt bon, on entendait vraiment bien les guitares mais pas assez la basse, set list ma foi très chouette avec comme d'hab des morceaux assez techniques, mais pas mal mélodiques. On a eu le droit à un morceau de leur prochain album qui, si je ne me goure pas, devrait sortir à la fin de l'année prochaine, pas le meilleur du concert, mais découverte assez sympa.
Death: Énorme claque. Je voyais pas trop le batteur, mais les quatre ont un putain de charisme (aha Masvidal courrait partout et DiGiorgio en impose). Le son était impeccable (bien lourd) et le public à fond, c'était assez dingue. Phelps a bien assuré aussi. Ah petit moins, la vidéo en hommage à Chuck était vraiment longue et pas forcément passionnante. Mais pour le reste, c'était la grosse tuerie ! (à noter l'intervention du chanteur d'Obscura pour un morceau, chouette initiative).
Je pense que Silverbard confirmera
edith: je t'ai cherché S1npho, grr. Et pour Obscura, j'ai eu aussi l'avis que le son était pas terrible devant, moi j'était plus au fond au niveau de la table de mix et c'était plutôt bon. |
|
|
|
Silverbard
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1203 Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013 16:34 Sujet du message: |
|
|
A noter que la nouvelle coup ede cheveux à la Pietro de Steffen Kummerer est un scandale
Avant:
Bwouaaaaaaaaaaarrrrrrgh
Après:
Hey salut toi ! _________________
|
|
|
|
La Lèpre
Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 182 Localisation: Swiss - Wallis
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013 16:50 Sujet du message: |
|
|
Silverbard a écrit: |
A noter que la nouvelle coup ede cheveux à la Pietro de Steffen Kummerer est un scandale
Avant:
Bwouaaaaaaaaaaarrrrrrgh |
ça c'est un mec!
Silverbard a écrit: |
Après:
Hey salut toi ! |
tro swag tavu _________________
>>> http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mariage-53848/ <<< Mon Mariage |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013 18:19 Sujet du message: |
|
|
Il commence sa période LOAD et RELOAD...hi hi hi le prochain album ! ! ! ! ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 26 Nov 2013 18:23 Sujet du message: |
|
|
haa si on était un tous des micros...
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 11:38 Sujet du message: |
|
|
fIOUK Pti Louis tu y étais aussi
pas vu les mecs ! la salle est tellement grande et fonctionnelle i faut dire.
du coup si c'est comme ça, la date avec Sepult' et LOTD , F&J ce sera pitêtre sans moi...salle de M***! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mer 27 Nov 2013 22:39 Sujet du message: |
|
|
justement celle-là est déjà photoshopée, parce que sur le cliché original, comment dire... _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Droom Oslow
|
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:35 Sujet du message: |
|
|
Black Sabbath @bercy hier soir.
Un bien beau concert hormis:
45minutes et 1km de file d'attente pour rentrer (et pire pour sortir de Bercy à la fin. Orga =CDLM)
Ozzy et Toni sont des dieux vivants ! ! !(putain Iommy !!!!!!!)
Même liquide Ozzy fait le chaud/show. même s'il radote toujours les mêmes trucs il est incoryable sur scéne. Avec un coup de mou sur une ou deux chansons du nouvel album. Sinon du bonheur pour tout le monde.
La fosse = mouvement de foule durant les 2 premieres chansons puis :
5 rangs de compressions , Fosse "normal" de danseurs /sauteurs avec des pogo de l'age d'Ozzy. mais bonne ambiance.
setlist (à peu prêt) selon setlis.fm
War Pigs
Into the Void
Under the Sun/Every Day Comes and Goes
Snowblind
Age of Reason
Black Sabbath
Behind the Wall of Sleep
N.I.B.
(Preceded by "Bassically" … more)
End of the Beginning
Fairies Wear Boots
Rat Salad
(Followed by Tommy Clufetos Drum Solo)
Iron Man
God Is Dead?
Dirty Women
Children of the Grave
Encore:
Paranoid
il est quand même bien fatigué mais qu'est ce qu'il transmet ce fou d'Ozzy, Iommy juste la classe.Un pti seau d'eau ?
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
Posté le: Mer 04 Déc 2013 17:31 Sujet du message: |
|
|
Je dirais même que c'était carrément incroyable, le son était bon (pour Bercy) et Ozzy chantait bien (pour du Ozzy) !
Je ne m'attendais à un tel niveau, à un truc aussi puissant, aussi heavy.
P*tain, sur le morceau Black Sabbath je suis parti loin, très loin... j'avais l'impression de vivre le moment le plus metal de ma vie ! Satan en personne était là, à Bercy.
J'ai redécouvert totalement Under the Sun (quelle lourdeur, quelle ambiance !), j'étais à deux doigts de chialer sur Snowblind ("my eyes are blind but I can see..." )... il faudrait tous les citer: Into the Void, N.I.B., Fairies Wear Boots, God Is Dead?, Iron Man, Children of the Grave...
Incroyable, vraiment, je suis encore sur le cul. _________________ UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame
Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/
SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live) |
|
|
|
|
Posté le: Mer 04 Déc 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
tu penses qu'un jour on va se boire une mousse ou se serrer la paluche à un concert ?
il faut que tu sois le chanteur ce jour là c'est ça ! ! ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Mar 21 Jan 2014 11:24 Sujet du message: |
|
|
L'affiche de folie a tenu ses promesses !
Divan du monde 21.01
Fleshgod Apocalypse a bien entamé l'ambiance hier avec un son toujours difficile à tenir au regard de la densité de la musique.
Quel bonheur et engouement néanmoins avec un setlist incroyablement géniale :
Temptation
The Hypocrisy
Minotaur (The Wrath of Poseidon)
The Deceit
The Violation
The Egoism
Elegy
The Forsaking
Krisiun a réveillé les papis venus pour retrouver les old school deatheux bien costaud. Bon sang cette famille connait la musique. Power trio a un synonyme : Krisiun. l'attendue reprise de Venom a tenu toutes ses promesses.
Ominous
Combustion Inferno
The Will to Potency
Vicious Wrath
Vengeance's Revelation
Descending Abomination
Blood of Lions
Drum Solo
Black Metal (Venom cover)
Ravager
mais si le cataclysme a eu lieu c'est bien avec la tête d'affiche ! KATAKLYSM
Tabernacle .....!!!! les gars ont déglingé la petite salle du Divan.
Le francophone aidant l'ambiance a été chaude : des slams et dtage diving comme s'il pleuvait du metal'head et des pogo violent.
Collé à la scéne mon dos est bien labouré ce matin. Encore un groupe que je voulais voir sans plus et qui m'a convaincu avec son dernier album E.X.P.L.O.S.I.F en live.
Let Them Burn
Push the Venom
Like Angels Weeping (The Dark)
Like Animals
As I Slither
At the Edge of the World
Taking the World by Storm
Blood on the Swans
(preceeded by a short drum solo)
Fire
Blood in Heaven
Kill The Elite
Prevail
Iron Will
Elevate
In Shadows And Dust
Crippled & Broken
The Road to Devastation
ce fut u tel merdier qu'il m'a été impossible de prendre des photos correctes, pourtant j'étais devant de scéne..ça donne une idée de l'ambiance.
si tous les concerts de 2014 sont comme hier soir...
j'ai pas acheté le pinard ni les pates des ritals en ve au Merch, mais c'est parti quand même avec certains _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 21 Jan 2014 11:49 Sujet du message: |
|
|
Ptain, Let Them Burn, ça devait être la guerre! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
|
Posté le: Mar 21 Jan 2014 12:16 Sujet du message: |
|
|
la triplette "Kill The Elite" ; "Prevail" et "Iron Will" a été digne du jugement dernier.
pour te donner une petite idée : Kataklysm - As I Slither avec le tabernacle d'accent canadien...tttteeeerrribbblllleee !!! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 21 Jan 2014 12:57 Sujet du message: |
|
|
Je vais écouter le dernier en allant à Rungis alors. Merci pour l'idée! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
|
Posté le: Mar 21 Jan 2014 13:00 Sujet du message: |
|
|
T'aurais pas dû Gérard SVEN Lambert
Aller ce soir lààààààààààààààààààààà à Ruuuuuuungis
T'aurais du rester à Toulouuuu ouuuussseeuuuuuxxx
comme un bon urgggeenennnttiiissste !
ok tu reviens en parler, certains le trouve mou du genou !
kataklysm : Waiting-For-The-End-To-Come _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|