Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 23:38 Sujet du message: |
|
|
C'est justement !
Avec tous ces groupes classiques archi-connus, Emperor passe de tête d'affiche à outsider là... _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 23:39 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que je l'avais dit, pour Maiden
Moi j'irai pas, j'aime pas assez la proximité onctueuse et moite des gens |
|
|
|
Silverbard
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1203 Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !
|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 23:47 Sujet du message: |
|
|
Doomy a écrit: |
C'est justement !
Avec tous ces groupes classiques archi-connus, Emperor passe de tête d'affiche à outsider là... |
D'un certain point de vue, si Aerosmith, Megadeth et Slayer passent en même temps qu'Emperor, Death et Behemoth et que ça peut libérer de la place dans la fosse, je ne vais pas m'en plaindre !
On s'en fout un peu de ce qu'il y a d'écrit sur l'affiche, il faut faire la part de choses. L'an dernier Neurosis et Cult Of Luna étaient écrits en minuscule, c'est pas pour ça que je suis pas venu !
@Cédric:
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Lun 02 Déc 2013 23:55 Sujet du message: |
|
|
Silverbard a écrit: |
A7X et Soundgarden, ça serait très cool par contre...
|
A7X ça ne vaut rien en live. |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 0:23 Sujet du message: |
|
|
Dans ces noms là, seuls Maiden et Black Sab m’intéressent (déjà vu deux fois Deep Purple, et vu la différence entre les deux, j'ai peur que ce soit encore pire cette année, Slayer et Megadeth m'ont fait chier la dernière fois...), mais de toute façon, j'ai déjà mon pass. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 1:33 Sujet du message: |
|
|
Pas le choix, j'en serai (enfin je vais faire en sorte que).
Je l'avais dit dès l'annonce d'Annihilator, d't'façon. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 7:57 Sujet du message: |
|
|
En tout cas Black Sabb' hier soir (même avec un pti coup de portenawak de ozzy à un moment donné)...il faut les voir avant qu'il ne soit trop tard ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 10:36 Sujet du message: |
|
|
Vendredi 20 juin
Mainstage 1 : Iron Maiden, Rob Zombie, Queensryche, Therapy!, Satan, Crossfaith, Nightmare
Mainstage2 : Slayer, Trivium, Sepultura, Death Angel, MOD, Toxic Holocaust, Fueled by fire, Angelus Apatrida
The Altar : Death, Kataklysm, Pungent Stench, Nocturnus AD, Loudblast, Blockheads
The Temple : Watain, Enslaved, Turisas, Impaled Nazarene, Destroyer 666
The Valley : Electric Wizard, Godflesh, Kylesa, Kadavar, Royal Thunder, Downfall of Gaiia, Caspian, Conan, Mars Red Sky
The Warzone : Walls Of Jericho, Pro Pain, Downset, Slapshot, Defeater, First Blood, Brutality Will Prevail, Stick Your Guns
Samedi 21 juin
Mainstage 1 : Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Skid Row, Buckcherry, Walking Papers, Lez Zeppelin, Killers
Mainstage 2 : Avenged Sevenfold, Soulfly, Hatebreed, Dagoba, We Came as Romans, While She Sleeps, Of Mice and Men, Darkness Dynamite
The Altar : Carcass, Nile, Gorguts, Hail Of Bullets, Incantation, Supuration, Weekend Nacho's, Benighted
The Temple: Gorgoroth, Eluveitie, Tsjuder, Shining, MGLA, Gehenna, Trollfest, Temple of Baal
The Valley : Monster Magnet, Clutch, Acid King, Witch Mountain, Subrosa, Saviours, Herder, Hark
The Warzone: Millencollin, 7 seconds, Bl'ast !, Misconduct, Burning heads, Ays
Dimanche 22 juin
Mainstage 1 : Black Sabbath, Soundgarden, Megadeth, Alter Bridge, Seether, Crowbar, Lofofora, Blue Pills
Mainstage 2 : Emperor, Iced Earth, Behemoth, Annihilator, Angra, Powerwolf, In Solitude, Scorpion Child, Year Of The Goat
The Altar : Paradise Lost, Soilwork, The Black Dalhia Murder, Unleashed, Repulsion, Ulcerate, Obliteration
The Temple : Vreid Sognametal, 1349, Solstafir, Equilibrium, Urfaust, Dordeduh, The Ruins Of Beverast
The Valley: Unida, Spirit Caravan, Dozer, House Of Broken Promises, Lowrider, Zodiac, Satan's Satyrs, Watertank
The Warzone : Turbonegro, Floggin Molly, Misfits, Mad Sin, Last Resort, The Bones, Tagada Jones, Crushing Caspars.
Source : Ouest France _________________
Divine Side | Exorcizer
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 10:46 Sujet du message: |
|
|
Putain, c'est bonnard.
Y'a même Satan bordel de merde.
En plus on peut s'attendre à pas mal de rajouts d'ici juin, un petit Grand Magus en plus ça le ferait bien (je les avais raté en 2009 comme un couillon). |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 10:50 Sujet du message: |
|
|
je pense pas qu'il y aura beaucoup de rajout, y a déjà pas mal de scenes avec 8/9 groupes par jour
sinon oui, les places vont partir à fond la caisse, et ça m'arrange pas trop non plus _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 10:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je ne sais plus trop combien de groupe passe par scène par jour.
Je vais prendre mon pass dès cette semaine je pense. 9a ne sera que mon 2ème Hellfest en fait.
Il n'y a que la Mainstage 2 du Samedi qui ne me plait pas du tout, je resterai avec les vieux sur la Mainstage 1 ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:00 Sujet du message: |
|
|
A priori il manquerait 14 groupes. _________________
Divine Side | Exorcizer
|
|
|
Ptilouis
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages: 725 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:03 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais quand même !
Petite note : Y a Clutch cette année encore. Vont-ils de nouveau annuler ? (j'espère pas...) |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:11 Sujet du message: |
|
|
185 boules le pass par contre, 60 € / jour, ça vaut encore le coup mais ça fait un petit budget à sortir d'un coup _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bon hormis les géants :
MOD, Toxic Holocaust, Kataklysm, , Godflesh, , Pro Pain, Hatebreed, Supuration, Monster Magnet, Obliteration (même si flignué dans ma chro, @voir live); Misfits,
ma foi j'y vais pitêtre me bouger enfin cette année...(enfin je dis ça à chaque fois)... _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 11:31 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'avais pas fais gaffe, la tradition du Roots Bloody Roots annuel s'était un peu estompée, cette année on va l'avoir deux fois. _________________
Divine Side | Exorcizer
|
|
|
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 12:52 Sujet du message: |
|
|
bon sinon au Sonisphere on parle de Metallica + Kiss ou de Metallica + ACDC alors bon...va falloir choisir.
[edit] je déconne _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Silverbard
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages: 1203 Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 13:09 Sujet du message: |
|
|
Parfait, il n'y a que de la merde le samedi (à 5 groupes près), nickel pour faire un break (et se la coller).
Par contre, je vais m'arracher les couilles pour le vendredi et le dimanche puisqu'à priori, il y aura des chevauchements type :
Maiden / Electric Wizard (normalement pas Death, je prie pour en tout cas !)
et
Black Sab' / Vreid
Emperor / Paradise Lost (apparemment ça ne vaut rien Paradise Lost en live, mais merde j'adore ce groupe et je ne les ai jamais vu... )
Et genre 11 groupes à voir le vendredi et 18 le dimanche !!! _________________
|
|
|
|
DarkSchneider
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 13:11 Sujet du message: |
|
|
Silverbard a écrit: |
Parfait, il n'y a que de la merde le samedi (à 5 groupes près) |
Lesquels ?
*prépare son AK47* |
|
|
|
Silverbard
|
Posté le: Mar 03 Déc 2013 13:24 Sujet du message: |
|
|
Facile : Shining, MGLA, Clutch, Carcass, Benighted
Hail Of Bullets c'est sympa, Nile aussi, Deep Purple j'irai faire un tour aussi, voire Status Quo si je ne suis pas bourré à l'heure du goûter...
A7X, tu m'a dit toi même que c'était nul hier...
Allez, viens te battre ! _________________
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|