Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 22 Jan 2014 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas le rapport entre l'annonce et Gazus? _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Thierry
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 763 Localisation: Lot-et-Garonne
|
Posté le: Mer 22 Jan 2014 17:02 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, je ne te raconte pas si tu avais eu un nom de famille en carton! (ou en plastique...) |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 22 Jan 2014 17:09 Sujet du message: |
|
|
Thierry a écrit: |
(ou en plastique...) |
en tout cas ça plane pour lui _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
|
Posté le: Mer 22 Jan 2014 17:13 Sujet du message: |
|
|
Ah, mais c'est toi, en fait?
Première nouvelle! _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Mer 22 Jan 2014 17:18 Sujet du message: |
|
|
pardon maîtresse ne touche pas à maîtresse...
nous avons hâte d'entendre beaucoup de came !
on peut aller t'acheter une guitare à Pigalle si tu veux , il y a un blues pas mal pour ça ! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 22 Jan 2014 17:27 Sujet du message: |
|
|
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
|
Posté le: Mer 22 Jan 2014 17:35 Sujet du message: |
|
|
Au courant de quoi? On ne me dit jamais rien!
Bientôt on va nous apprendre que CCC est vendeur de jeux vidéo, tant qu'on y est!
Ah, et que Decline est papa, aussi!
N'importe quoi. Vraiment. _________________ Je suis une outre!!!
Jon Lajoie |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Jeu 23 Jan 2014 9:44 Sujet du message: |
|
|
Winter est parti vomir, je crois. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Jeu 23 Jan 2014 11:00 Sujet du message: |
|
|
Oui.
Le son est tout bonnement dégueu. Ils ont ralenti la cadence et tout "lissé" (désolé je ne connais rien à la technique). Du coup, ce chef d'oeuvre perd toute l'aoreté de ses riffs.
Horrible. Immonde. Infame.
Je devais le chroniquer, je me limiterai à chroniquer la vraie version de 88 (pas 86 MFF merci ).
Je crois que c'est la bonne femme qui avait restauré une peinture murale du Christ dans une église espagnole qui a assuré la nouvelle prod. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 13:23 Sujet du message: |
|
|
Les Vivian Girls, c'est fini :
"Brooklyn, New York, March 2007: we started making music together and became what we know as Vivian Girls. It's been a long and crazy journey in the seven years since, and we feel as though the time has finally come to let our band rest in peace. It's been an experience that we'll look back on and cherish and we'd like to thank you for sharing it with us. We have had such an amazing time being a band, touring the world, releasing records and meeting all of you."
On est désolées, mec.
Sur leur dernier l'album, l'excellent Share a Joy, le trio jouait une sorte de pop punk lyrique avec des choeurs tout choumignons et des compos qui tenaient méchamment la route. Un de mes gros coups de coeur 2011 je vous le recommande. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 14:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais vraiment été fan du groupe, par contre j'aime bien ce que fait Katy Goodman en "solo" avec La Sera. (Et non le fait qu'elle soit sublime et bassiste n'a rien à voir là-dedans ) _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 27 Jan 2014 16:21 Sujet du message: |
|
|
Fly a écrit: |
J'ai jamais vraiment été fan du groupe, par contre j'aime bien ce que fait Katy Goodman en "solo" avec La Sera. (Et non le fait qu'elle soit sublime et bassiste n'a rien à voir là-dedans ) |
(et tatouée. et rousse. et... hum. Je suis d'accord avec toi, cette fille a du potentiel). _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens seulement d'apprendre la sortie version deluxe du meilleur album studio de Thin Lizzy.
Alors de deux choses l'une : soit l'info a été publiée ici et je suis encore plus miro que je ne pensais, soit Pietro a gravement manqué à ses obligations. Si ce dernier cas été avéré, j'espère que l'intéressé a une bonne excuse, genre la préparation simultanée de trois albums ou la confection du dernier tifo du Gym. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|
Posté le: Mer 29 Jan 2014 14:37 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je vais tripler alors : Mötley Crüe se sépare. Pour de bon. Et j'apprends ça par Télérama ! : http://www.telerama.fr/musique/motley-crue-se-separe,108105.php _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|