Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 20:50 Sujet du message: |
|
|
Pendant ce temps là tout le monde zappe Xiphea..
et dans six mois un mec crie au chef d'oeuvre.. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
Sanguine_Sky
|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 21:14 Sujet du message: |
|
|
@S1phonique : Je connaissais déjà Xiphea, la chanteuse était dans un groupe au nom assez marrant (Rawkfist). Le morceau que tu as posté n'est pas mauvais mais je ne trouve pas ça renversant (même si elle a une jolie voix, bien que très pop).
Mais moi je crie au génie sur Semargl :
http://www.youtube.com/watch?v=sax-BlhYHus |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 21:51 Sujet du message: |
|
|
Intéressant, On s'approche du mix impossible entre dance et metal. Pas encore complètement ça (manque de vraies guitares), mais ça murit doucement. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 22:13 Sujet du message: |
|
|
ma bouche alors _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Sanguine_Sky
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Ven 03 Jan 2014 23:29 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
Non mais c'est une blague ce clip ou c'est sérieux ?
Dans le genre c'est génial. |
Notre petite Issa ne peut pas lutter, là. Et pourtant elle aussi avait des...hum, du potentiel. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Sanguine_Sky
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bloody Panda c'est peut-être pour Droom, moi j'accroche plus.
En revanche Ides of Gemini et surtout Witch Charmer me bottent bien. Leur petit stoner tranquilou là c'est sympatoche. Et encore une jolie voix, une ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sanguine_Sky
|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 17:07 Sujet du message: |
|
|
Et la cerise sur le gâteau, c'est que leur EP est disponible en téléchargement gratuit sur leur bandcamp ici ! Même le prix du format physique est carrément abordable.
Vu qu'on est dans les découvertes, Shinin' Shade c'est plutôt cool aussi!
http://www.youtube.com/watch?v=vCt1u8kfMgM
Edit : j'ai même pas besoin de parler de Jex Thoth d'ailleurs, vu que MFF l'a fait plus tôt. Une preuve de bon goût. D'ailleurs le dernier album n'a pas de chronique chez vous ... enfin chez nous non plus en fait, faudra que je rectifie ça.
Et j'ai oublié de répondre à ta question de la page précédente Winter : je ne connais pas très bien Windhand, mais j'aime ce que j'ai entendu d'eux! Faut que j'approfondisse. |
|
|
|
DarkSchneider
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 2431 Localisation: Saint-Michel-sur-orge (91)
|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 19:27 Sujet du message: |
|
|
Le 1er Jex Thot ne m'a pas laissé un grand souvenir. Par contre tout le monde dit du bien du nouvel album, à tester donc... |
|
|
|
Sanguine_Sky
|
Posté le: Mar 07 Jan 2014 23:36 Sujet du message: |
|
|
DarkSchneider a écrit: |
Le 1er Jex Thot ne m'a pas laissé un grand souvenir. Par contre tout le monde dit du bien du nouvel album, à tester donc... |
Le deuxième est très différent du premier, tu accrocheras peut-être plus du coup!
Sinon, c'est pas très metal mais ça a l'air de faire un carton en ce moment, je ne sais pas ce que vous pensez de Blues Pills.
Ils jouent même au Hellfest le Dimanche matin. J'irai peut-être jeter un coup d’œil du coup. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 11 Jan 2014 14:08 Sujet du message: |
|
|
A creuser pour cette japonaiserie
Galmet en live
aussi là
Et là
ça plaira pô à FLy c'est growl de trop.
_________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
|
|
|
Sanguine_Sky
|
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 17:32 Sujet du message: |
|
|
Chro d'Ekove Efrits dans la prochaine màj
Ce titre est clairement le meilleur. Le problème c'est que les parties black sont vraiment mal intégrées, sinon ça serait fantastique je trouve. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sanguine_Sky
|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 17:34 Sujet du message: |
|
|
Ah, je suis bien curieux de lire la chronique alors!
On est d'accord sur les parties black, mais je trouve le chant de Megan irrésistible. Si tu aimes sa voix, je te conseille son groupe de doom Lycanthia! |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 17:34 Sujet du message: |
|
|
C'est noté ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sanguine_Sky
|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 17:37 Sujet du message: |
|
|
Et Witch Moutain alors, t'en penses quoi?
J'arrive pas du tout à me faire une idée. Si c'est super bien, ou complètement naze. La voix de la chanteuse me dérange et en même temps je l'aime bien. |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 21:42 Sujet du message: |
|
|
Pas encore écouté, je te dis ça lundi ! _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Sanguine_Sky
|
Posté le: Mer 26 Fév 2014 16:19 Sujet du message: |
|
|
Je viens de tomber sur Collibus :
http://www.youtube.com/watch?v=VZn938T8iK8
Je sais pas si c'est moi, mais ça me fait penser à du Nevermore, mais avec un chant féminin. Même si madame a un chant super couillu. En tout cas, ça passe bien! |
|
|
|
|