Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dommage, bien essayé !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crom-Cruach



Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 611

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

S1phonique a écrit:
roots ?
maililéfou

On est d'accord.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sepultura, c'est Schizophrenia ! :non:
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouaiiiisssss
Mais c'est aussi Roots et même après Sepultnation
C'est tout ça et pivala Heandbang
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sepultura - Roots, déjà cité. Je reconnais sans problème son impact pour l'avoir vécu en direct (voir le groupe invité à Nulle Part Ailleurs et jouer 3 titres en prime Blink ) mais mitaine de mitaine, qu'il est relou ce disque, une fois qu'on a mis les singles de côté.
C'est bruitiste et interchangeable. Je vois bien quelle atmosphère ils ont voulu créer, poisseuse étoussa, mais en terme de chanson, il y a pas grand-chose à becqueter.

Metallica - St Anger. Album indissociable de son contexte. Un groupe à 2 doigts de l'implosion qui exorcise son mal-être à coups de poing dans les burnes. J'ai rarement entendu plus sincère que ça, et dans le fond, je l'aime bien ce p'tit monstre mais quand est-ce que j'ai envie de l'écouter, finalement ?

Iron Maiden
- The X-Factor. Rien à redire sur le fait d'introniser son nouveau chanteur avec un album écrit pour sa voix. Rien à redire sur les textes beaucoup plus adultes et surtout sur la tonalité franchement dépressive de l'ensemble qui rend ce truc unique dans la disco de la Vierge, mais boudiou que c'est chiant et mou de la bite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
@Oni: Individual Thought Patterns et Gloria? RLY? :(


Et oui, je crois l'avoir déjà dit ici, mais ITP c'est l'oeuvre de Chuck que j'aime le moins dans toute sa carrière. C'est sans doute son album le plus technique à ce jour (même si The Sound of Perseverance et Human ne sont pas loins) mais aussi malheureusement, celui dont je retiens le moins de chose.

Pour moi, il y a juste "Nothing is Everything" et la basse de fou de Mr DiGiorgio ... et à la limite "The Philosopher". J'ai oublié tout le reste, je le fais pas exprès. (tout ça m'étonne moi-même sachant que j'adore Cosmogenesis d'Obscura, qu'on pourrait voir comme une suite spirituelle)

Gloria, ben même si je l'ai découvert, presque en même temps que Back to the Times of Splendor, la différence entre les deux est assez extrême. Je ne suis pas contre, mais j'ai pas accroché ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TheDecline01
Sombre W.C.


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 9133
Localisation: Unda da showa

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre côté, mettre Gloria dans la catégorie des changements de cap, c'est aller un peu vite en besogne. Disillusion n'a fait que 2 albums donc faudrait déjà voir si jamais ils sortent un 3e, s'il est encore dans une nouvelle direction ou si il continuera ou BTTOS ou Gloria, qui fera que BTTOS sera alors l'exception.
_________________
Bonjour, je m'appelle dick et j'en ai vraiment une petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Crom-Cruach



Inscrit le: 05 Juin 2013
Messages: 611

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

S1phonique a écrit:
Ha ouaiiiisssss
Mais c'est aussi Roots et même après Sepultnation
C'est tout ça et pivala Heandbang

Et CHAOS AD ? C'est du pipi de bouc ??
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Professor Plunk a écrit:
En fait, le premier qui me vient à l'esprit, c'est le dernier album de dredg. Vous savez, celui dont on ignore complètement l'existence et dont j'ose même pas écrire le nom. Ils ont au moins mon respect pour avoir eu les couilles d'essayer autre chose (bon... de toute façon, ils essayent autre chose à chaque album, eux). Mais putain comme ils se sont plantés !!


Hé, hé, très bon choix, effectivement.

On salue la démarche ; mais au moment de se remettre du Dredg, on est toujours en train de se demander lequel "des trois" on va ressortir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Crom-Cruach a écrit:
S1phonique a écrit:
Ha ouaiiiisssss
Mais c'est aussi Roots et même après Sepultnation
C'est tout ça et pivala Heandbang

Et CHAOS AD ? C'est du pipi de bouc ??

mais tu avais compris que je parlais des périodes Avant roots / après Max..
beneath the remains ça tue le chien aussi !
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Professor Plunk



Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Animal à crinière

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

barbapopo a écrit:
Professor Plunk a écrit:
En fait, le premier qui me vient à l'esprit, c'est le dernier album de dredg. Vous savez, celui dont on ignore complètement l'existence et dont j'ose même pas écrire le nom. Ils ont au moins mon respect pour avoir eu les couilles d'essayer autre chose (bon... de toute façon, ils essayent autre chose à chaque album, eux). Mais putain comme ils se sont plantés !!


Hé, hé, très bon choix, effectivement.

On salue la démarche ; mais au moment de se remettre du Dredg, on est toujours en train de se demander lequel "des trois" on va ressortir.

Des quatre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bah, le premier, malgré de bons passages, je ne le range pas dans les "dommage, bien essayé", mais tout de même dans les premiers jets for fans only.
Il prend bien la poussière, chez moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professor Plunk



Inscrit le: 14 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Animal à crinière

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le son est pourri, le chant est limite faux, mais je l'adore quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pingouin a écrit:
Sepultura - Roots, déjà cité. Je reconnais sans problème son impact pour l'avoir vécu en direct (voir le groupe invité à Nulle Part Ailleurs et jouer 3 titres en prime Blink ) mais mitaine de mitaine, qu'il est relou ce disque, une fois qu'on a mis les singles de côté.
C'est bruitiste et interchangeable. Je vois bien quelle atmosphère ils ont voulu créer, poisseuse étoussa, mais en terme de chanson, il y a pas grand-chose à becqueter.

Metallica - St Anger. Album indissociable de son contexte. Un groupe à 2 doigts de l'implosion qui exorcise son mal-être à coups de poing dans les burnes. J'ai rarement entendu plus sincère que ça, et dans le fond, je l'aime bien ce p'tit monstre mais quand est-ce que j'ai envie de l'écouter, finalement ?

Iron Maiden
- The X-Factor. Rien à redire sur le fait d'introniser son nouveau chanteur avec un album écrit pour sa voix. Rien à redire sur les textes beaucoup plus adultes et surtout sur la tonalité franchement dépressive de l'ensemble qui rend ce truc unique dans la disco de la Vierge, mais boudiou que c'est chiant et mou de la bite !

Mark my words, Palmipède : je souscris totalement à ce que tu as écrit dans ce post.
Et que ça ne se reproduise plus (sinon avec qui je vais me friter sur le spimélo ?).
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky