Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 12:25 Sujet du message: |
|
|
Donc t'aime pas Maiden ?? Zus alors...
Sinon ce titre ça va, si. C'est du bon vieux gothic doom-death des familles. Carrément bien, même.
Par contre le premier album, insipide est un faible mot... _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 12:26 Sujet du message: |
|
|
Pourtant je trouve pas qu'il y ait énormément de différence entre l'EP et le premier album... _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Mar 08 Avr 2014 12:47 Sujet du message: |
|
|
Seosamh a écrit: |
Pourtant je trouve pas qu'il y ait énormément de différence entre l'EP et le premier album... |
Je vais essayer de dápsser le rejet instinctif du premier et essayer de continuer, mais franchement c'est pas gagné...
@Gazus : et bientôt tu vas m'annoncer que Thurisaz et Hail Spirit Noir tu détestes ?? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Elb
|
Posté le: Mar 06 Mai 2014 16:31 Sujet du message: |
|
|
Toujours aucun commentaire pour le nouvel album des transalpins ? En même temps, cela n'a rien de surprenant tant LACUNA COIL est un groupe devenu insipide, et qui ne déclenche désormais qu'une ignorance polie ou un léger mépris dans le pire des cas.
Ce dernier album n'a d'ailleurs pas vraiment vertu à remonter le niveau. Tout reste gentiment inoffensif, jamais odieusement mauvais, jamais bon... Dans le meilleur des cas, c'est écoutable, mais le reste du temps c'est juste médiocre et vite oublié. Pas de grands titres, pas de gros refrains qui décollent et embarquent l'auditeur, un micro-panel de riffs répétés à l'infini sur les onze titres, des paroles insipides... Cristina Scabbia relève à peine le niveau et Andrea Ferro excelle toujours autant dans le rôle de pot de fleur useless.
Selon moi, LACUNA COIL est juste un groupe constant dans la médiocrité, qui n'a plus rien d'attachant et dont on n'a plus rien à en dire. Je me suis encore fait avoir une fois à écouter leur nouvelle galette (oui, parce que dans mon petit cœur, j'ose toujours espérer qu'ils nous ressortiront un album de la trempe de "Comalies"), mais c'est la der des der. Le groupe n'arrive même plus à s'attirer mes foudres, et honnêtement, je ne suis pas certaine que ce constat soit plus flatteur.
http://metal.nightfall.fr/index.php?idgrp=38&idchoix=10696&rubchoix=3&nbcomm=1
Ce commentaire vérité sur nightfall |
|
|
|
|