Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les vidéos de batterie qui ownzent ta mémé.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Très honnêtement, je trouve ça ultra chiant. Que ce soit le mec qui fait du 28√33/47 sur son xylophone ou les autres démonstrations de célérité et de 347 cymbales différentes, c'est aussi chiant pour moi...
Et aussi démonstratif et stérile!
S'ils veulent vraiment jouer à qui a la plus grosse, ils n'ont qu'à filmer leur teub directement!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pietro a écrit:
Dave Lombardo drum solo 2013


Classe ; au moins, on comprend et on entend ce qu'il joue, pas comme l'autre.
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

En faisant des recherches sur K-ON!! je suis tombé sur des vidéos d'une batteuse que je connaissais déjà de nom, Senri Kawaguchi, jeune prodige japonaise de 16 ans qui joue de la batterie depuis qu'elle a 5 ans.

Apparemment elle doit être très fan de la série puisqu'elle a repris plusieurs des chansons thème de l'anime (vers 2009-2010 donc elle avait 12-13 ans à l'époque...) et elle ownze sa mémé :

GO!GO! MANIAC
Utauyo!! MIRACLE
Unmei♪wa♪Endless!
Listen!!
No, Thank You!

:)
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Simon Phillips dans ses oeuvres, j'ai rarement vu une utilisation aussi subtile de la double pédale Blink : https://www.youtube.com/watch?v=81Jr4kcZHIk

Y'a pas à dire, c'est The Master. Quand j'avais vu son solo avec Toto en 2003 (concert de Lyon), j'avais été vraiment impressionné. Surtout que sur cette tournée, il était vraiment bon, le live in Amsterdam en atteste :kiss:
_________________
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."

Jules Claretie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tim Alexander a fait une crise cardiaque il y a quelques jours. Il sera opéré à cœur ouvert entre demain et après demain.

Putain : s'il part, c'est mon père spirituel en matière de batterie qui s'en va.

Pour rappel : derrière un kit, ce mec est la musicalité absolue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

L'opération s'est bien passé:
Citation:
There’s good news to report as Primus and Puscifer drummer Tim “Herb” Alexander is out of surgery and reportedly doing well following an open heart procedure earlier today (July 21).

It was reported over the weekend that Alexander had suffered a heart attack and was scheduled to have open heart surgery early this week to have a blockage removed.

Primus was the first to alert fans on Alexander’s status, with a Facebook posting that can be read below:

Tim Alexander Is Out of Surgery. The Mighty Tim “Herb” Alexander has pulled through surgery, the blockage from his heart has been removed with no complications and all signs point to a glorious and speedy recovery.

Alexander has enjoyed three stints as the drummer for Primus, playing on their most popular albums, and has appeared on two Puscifer studio albums and one EP.

Our best wishes to Tim Alexander for a speedy recovery.


_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'aimes, ce gif, pas vrai? :)
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> Le Grange de l'Ogre Menestrel [Instruments] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky