Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archaïc_Prayer
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2014 11:06 Sujet du message: |
|
|
Hum hum :
http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=5877
Et puis Rrröööaaarrr j'objecte : il est pourtant pas si mal (Blacky n'est plus là pour faire joli avec ce disque). Sur le premier, ils se cherchaient encore.
Et ouais The Outer Limits c'est de la balle (argh, "Moonbeam Rider" et "Jack Luminous". Non en fait, les quatre premiers titres sont des tueries nucléaires).
Sinon en indispensable pour trouver du bon thrash anglais, il y a Deathwish. |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2014 13:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
J'ai mis (un peu) plus de temps à l'apprécier, ce War and Pain mais au final, je le mets pas loin des deux précités et de the Outer Limits en terme de quiphe.
Retourne l'écouter, vraiment. |
T'as gagné. Je fais ça dans la semaine.
Le savoir aussi près de The Outer Limits dans ton classement m'étonne vraiment.
Si je retourne ma veste, tu te sens prêt à redonner une chance à Negatron et Phobos ?
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2014 13:14 Sujet du message: |
|
|
Oh la vache, tu m'en demandes beaucoup, là.
Phobos, je crois vraiment l'avoir trop écouté pour pouvoir changer d'avis (alors que merde, une reprise de 21rst Century, quoi !)
Negatron, je pense pouvoir faire l'effort.
Si tu fais de même.
Album contre album.
Donnant donnant. _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Lun 04 Aoû 2014 13:38 Sujet du message: |
|
|
vous jouez à Quake là ?
Negatron, phobos ...namého....!!! _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|