Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
News à la con
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sinii



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1432
Localisation: cassoulet city

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

franchement j'adorais que ce soit vrai, je suis en plein revival GNR en ce moment, mais je n'y crois pas trop. Je ne sais pas si un jour, cet album sera dans les bacs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, vu le pognon que Geffen a mis dedans il va forcemment sortir un jour ou l'autre, histoire d'avoir un petit retour sur investissement!
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sinii



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1432
Localisation: cassoulet city

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement je n'y avais pas pensé. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le Roi Heenok a des soucis avec la justice canadienne : Very Happy

http://www.20minutes.fr/article/226265/People-Roi-Heenok-en-taule.php
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CCC
Once a camel


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 8746
Localisation: Malakoff (92)

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque part il était temps.


Edith : "Jean-Marie Beauséjour de son vrai prénom" = YES ! lol



>CCC<
_________________
Elargis ton pénis


Dernière édition par CCC le Ven 18 Avr 2008 23:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rôôôôh non... :(


Par contre ça devient vrai avec l'intervention du Gros Chien! :evil:
_________________
"I am the champion of the ninjas."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Slash, guitariste chevelu et virtuose des Guns N' Roses et de Velvet Revolver, a décidé de se séparer de sa collection de 80 serpents comprenant des boas et des pythons, réalisant que ce n'était peut-être pas l'environnement idéal pour ses fils London et Cash, respectivement 5 ans et 3 ans.

"Les nourrir commençait à me prendre pas mal de temps", a-t-il déclaré au mensuel britannique à la mode Mojo. "Finie l'époque où il suffisait que je trouve juste un couple de rats morts autour de la maison".

Reste à savoir ce qu'il va faire de ses nombreux amis rampants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wotan
Fjord Fiesta


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 1140
Localisation: Oslo, Norvege

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Varg Vikernes (a.k.a. Count Grishnackh) — the former BURZUM mastermind who is currently serving a 21-year Norwegian prison term for the August 1993 murder of MAYHEM guitarist Oystein Aarseth (a.k.a. Euronymous) — has been denied parole by the Norwegian Ministry of Justice after it was determined that he was "too dangerous" to be released into the general public. According to the Norwegian newspaper VG, Varg's case workers fear that he won't be able to handle life outside prison and they want better measures to insure that he will be able to cope with normal living conditions once he's released.

"I don't understand this," the 35-year-old Varg Vikernes told VG. "They want me to have an arrangement with NVA (The Norwegian Labour and Welfare Service) so they can sort everything out for me, but I don't need that. Do I have to become a welfare case to be released? I have a house, a job and a family that awaits me."

Vikernes — who is married, with one daughter (aged 15) and a son (aged nine months) — has served two-thirds of his sentence. His third application for parole has just been denied. The message from the authorities is clear: Varg Vikernes should not be released from prison. In denying his parole, the Ministry of Justice pointed to the fact that Vikernes escaped from prison in 2003 and has ties to neo-Nazi groups.

"I haven't had any contact with those groups in a very long time. The Norwegian Police Security Service (PST) is well aware of this," claims Vikernes.

Varg is free to apply for parole again within a year.


Source
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

TOMMY LEE And PAMELA ANDERSON Are Together Again

MÖTLEY CRÜE drummer Tommy Lee has told RollingStone.com that he has reunited with ex-wife and sex-tape costar Pamela Anderson. "Pamela and the kids [Pamela and Tommy's two sons, Brandon and Dylan] have moved in with me," Lee told RollingStone.com. "It's awesome, man. It's definitely working. You can tell on the kids' faces — they're happy when we're together." Lee added, "We've only given it a try 800 times — 801, here we go."

Anderson married Tommy Lee in 1995 after dating him for four days. In 1997, one year after the birth of their first child, Brandon, Pamela Anderson filed for divorce. However, they got back together shortly thereafter and Dylan, their second son, was born later that year.

Anderson was also previously married to rocker Kid Rock and Rick Salomon. Rock and Anderson each filed for divorce in 2006 after less than four months of marriage.

Salomon, known for making a sex videotape with then-girlfriend Paris Hilton, was previously married to actress Shannen Doherty for nine months.


lol
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
A.W. 2005
Zob Zombie


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3215
Localisation: à bord du Potemkine

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ces gens sont tous très déprimants.
_________________
"One way or the other, we're all fucked." - Max Hardcore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'en avais entendu parler, du fameux clip "Stress" de Justice. Je file le lien à ceux et celles que cela peut intéresser.
A vous de voir:

http://www.fubiz.net/blog/index.php?2008/05/01/1579-justice-stress

(source: canal+, of course... top tendance)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Watching Over Me
Faster Than a Boulette


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1431
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, ce clip a déjà été longuement traité dans le sujet "Tu t'y Tubes" :)
_________________
...j'appelle Mikael Kael. Mikael ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Watching Over Me a écrit:
Heu, ce clip a déjà été longuement traité dans le sujet "Tu t'y Tubes" :)


Je l'ignorais... sorry. Ca ne change pas grand chose à sa "valeur".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

toi aussi, tu trouves que c'est de la merde? :)
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CCC
Once a camel


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 8746
Localisation: Malakoff (92)

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

20 minutes a écrit:
Cette semaine, il ne fallait surtout pas manquer le passage du Roi Heenok à Paris. Mardi soir, on doit rejoindre le rappeur gangsta québécois, fraîchement libéré de prison pour possession d'armes à feu et de stupéfiants, mais son frère Jean-Marie nous indique qu'il est à... Disneyland. Le Roi Heenok fan de Mickey, voilà un scoop, « t'entends ! »

En attendant son arrivée, on se rend au Wax à deux pas de Bastille pour une petite teuf organisée par Arte autour de sa programmation estivale « Summer of 70's ». Le petit bar kitschounet accueille une foule hétéroclite et sympathique. Le DJ pousse sans conviction ses disques de l'époque pendant qu'une jolie brune se grille une blonde sur la piste sous les regards désapprobateurs des convives. A croire qu'il est plus choquant aujourd'hui d'allumer une cigarette dans un rade que de sniffer une poutre aux toilettes. Après une tournée de bises, on a très vite l'impression d'être à un after work avec open bar pour commerciaux de la pub média. On a connu plus hippie comme ambiance.

Minuit, direction le Social Club pour le show du Roi Heenok. Le physionomiste un poil psychorigide lutte avec une liste chiffonnée. Le rappeur n'est décidément pas le roi de l'organisation. Son arrivée à Paris encore retardée, on se rabat au Croissant, le bar situé juste en face. Le jeune proprio balance du rap US à fond jusqu'à l'intervention de deux flics en civil. « Ce n'est pas de la provocation ! », leur assure le barman.

A 2 h, on entre dans l'ancien Triptyque où l'ambiance est déjà électrique. L'entrée sur scène du Roi Heenok fait encore monter la température d'un cran. Avec ses « brilles-brilles » en diamants, il parle de son expérience en taule et de ses frères ennemis du rap français... Séances d'auto-kiffs, le tout entrecoupé de samples d'Aznavour qui hurle : « Je me voyais déjà en haut de l'affiche. » A la fin de son show d'une petite heure, la fosse est plutôt sceptique. Mais le Roi y croit encore : « Yo mes négros, je viens de sortir de taule. Les juges m'ont tout pris, donc il faut acheter mon album, Cocaïnorapmusic. Faut pas le télécharger, t'entends ? »




>CCC<
_________________
Elargis ton pénis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai lu ce matin. J'ai ri. lol
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flower King
404 ErRIR


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3377
Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et les Facebookeux invétérés ont pu voir les premières photos de l'évènement, soit Roi Heenok et toute sa clique (feat. l'inénarrable Ugoboss, joie) performant en exclusivité son rap négro pour les jeunes fanatiques de Paname, t'entends?

Non en fait, je rectifie: c'est tout le putain de concert qui est disponible en vidéo, jeune PD, tu me suis? Allez, un lien pour toi jeune fanatique:


Ugoboss en surforme

Le Roi est physiquement avec nous

Et le reste, vous chercherez vous-mêmes, oh.
_________________
"I am the champion of the ninjas."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

On est dans le registre que Justice finalement. Etrange, la proximité de ces deux sujets dans le topic. T'entends? Non rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Geffen n'a pas peur de faire des avances confortables à ses artistes sous contrat.

Citation:
"Chinese Democracy" has reportedly been in the works since 1995, with singer Axl Rose the only original member still in the band. According to a report published two years ago by the New York Times, Rose had allegedly burned through $13 million in the studio by that point.


De quoi se payer un studio d'enregistrement dernier cri! lol
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps, plein de groupes galèrent à trouver les sous pour enregistrer ne serait-ce qu'une démo!!! Carton rouge Carton rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 48, 49, 50  Suivante
Page 3 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky