Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Lun 01 Sep 2014 12:38 Sujet du message: |
|
|
A la différence que Maitre Gims savait chanter _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Lun 01 Sep 2014 19:41 Sujet du message: |
|
|
A peine, du coup j'ose pas imaginer Black M machin truc là. |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Lun 01 Sep 2014 23:08 Sujet du message: |
|
|
Sven a écrit: |
Winter a écrit: |
Mes deux semaines en France m'ont grandement réussi musicalement parlant, mais encore plus au niveau des textes.
Citation: |
"Sur ma route
Il y a eu du mouv, oui.
De l'aventure dans l'mouv, oui.
Une vie de route."
|
J'en suis encore tout émerveillé.
Le premier qui se re-moque des paroles des groupes de metal il a mon poing dans la gueule. |
Tu as mal compris, c'est pour ça!
Citation: |
"Sur ma route,
Il y a eu du mouv, oui
De l'aventure dans l'movie
Une vie de roots" |
Là, d'accord, ça me parle!
|
Merci des correcs. C'est encore plus misérable.
Et les gosses qui la réclament en boucle. J'en viendrais à apprécier Happy. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Lun 01 Sep 2014 23:16 Sujet du message: |
|
|
Happy est une très bonne chanson.
C'est juste qu'on en est gavé jusqu'à l'écoeurement.
Mais sortir un truc comme ça, aussi faussement "évident", avec le refrain qui tue et le rythme qui te donne envie de danser dans la rue, c'est quand même très fort. Merde, c'est autre chose que les Black Eyed Peas (et Hail Spirit Noir, je te l'accorde). _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 01 Sep 2014 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ca doit être le gavage.
Mais là, entre I Love It, Happy et autres This Girl is On Fire, mes petiots me saturent un peu. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Lun 01 Sep 2014 23:20 Sujet du message: |
|
|
Connais pas les autres (et c'est tant mieux, j'ai l'impression). _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Dernière édition par merci foule fête le Mar 02 Sep 2014 16:15; édité 1 fois |
|
|
|
Winter Hibernatus
|
Posté le: Lun 01 Sep 2014 23:20 Sujet du message: |
|
|
Oui. Sans aucun doute.
Continue avec Vektor. _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
S1phonique Chauve No Mercy
Inscrit le: 08 Mar 2013 Messages: 5535 Localisation: pas très loin du Stade de France.
|
Posté le: Ven 26 Sep 2014 22:09 Sujet du message: |
|
|
Le forum déménage ces prochains jours :
Nous vous invitons à venir vous connecter sur http://leseternels.forumofficiel.fr/ et procéder à votre (ré)inscription pour poursuivre les discussions.
Vous souhaitant par avance la bienvenue.
Toute l'équipe se tient disponible pour toute question et vous accompagnera durant cette transition. _________________ Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|