Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Complètement Gaga (Pierre Vassiliu-Approved)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, justement. Je crois que tu as mal compris mon propos. Je trouve ça triste que la norme soit justement de n'avoir aucun talent et aucune dimension artistique pour les artistes de ce calibre commercial. Et je trouve donc ça triste que l'on en arrive à être étonné de se dire "ha ouais, en fait, elle sait chanter".
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fly a écrit:
Ouais, "Paparazzi" et "Bad Romance" sont quand même vachement bien! Par contre "Poker Face", bof. Y compris la version postée par CCC.


pareil. Et j'aimais bien la 1ère aussi (Just Dance ?)
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackmore
WebMasta sous LSD


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 6814
Localisation: Dans ton pc

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

la première fois que j'ai vu un clip de Lady Gaga, j'ai cru que c'était Christina Aguilera.

Vous trouvez vraiment que c'est "vachement" bien ?

Y'a pas mal d'interprète du genre qui nous ont "surpris" à un moment ou un autre de leur carrière ou notre cerveau nous a dit "ha tiens, c'est pas si pourri !". Juste de quoi mettre à mal nos préjugés, mais ça va pas plus loin.
_________________
Citation:
Listening to this album is like being buried alive in kittens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai juste dis qu'elle savait chanter, ça s'arrête là.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas non plus, pourtant je suis très tolérante en matière de Pop et R'n'B.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Huginn



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 370
Localisation: Caen

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, son dernier album est plutôt sympa, contrairement au premier qui était trop long et barbant. Les chansons sont mieux foutues, il y a plus de personnalité et l'album est court, du coup ça se laisse écouter agréablement. Alors oui, ça reste de l'électropop / dance-pop de supermarché, mais dans le genre je trouve ça pas trop mal.

Et puis bon, ça reste toujours mieux que, disons, la plupart des albums de Strato. lol
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est son album le plus heavy en somme.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Huginn a écrit:
Et puis bon, ça reste toujours mieux que, disons, la plupart des albums de Strato. lol
Quand on aime l'électro-dance basique pour les masses, sans doute! :non:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toto Duchnok
Punkari No Electrotoro


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1494

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

+1 à fly, comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas amateur de la demoiselle, mais ça fait du bien de remettre en place les préjugés, dont on aura toujours du mal à se défaire (comme ceux qu'ont les gens qui n'ont jamais regardé le métal autrement que comme une musique violente et sans intérêt).
Ceci dit, je pense que la gaga est plutôt douée, c'est une vraie musicienne avec une personnalité musicale propre, qui a juste cédé à la facilité d'une musique qui se vend bien. Un peu à la manière de Gwen Stefani (à qui on la compare souvent, pas forcément pour les bonnes raisons).
C'est sûr que dans le même genre, une Peaches est vachement plus intéressante, son dernier album est carrément yummy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Toto Duchnok a écrit:
c'est une vraie musicienne avec une personnalité musicale propre, qui a juste cédé à la facilité d'une musique qui se vend bien

Toutafé, j'ai lu quelque part qu'elle chantait depuis longtemps dans des bars dans l'indifférence la plus totale jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle pouvait facilement attirer l'attention des spectateurs en se déshabillant sur scène. Elle pousse ce concept à fond en enrobant ses chansons de tout ce qui est facile et attire le public "de masse": arrangements "électro-dance basiques" comme dit Sven, tenues sexy, look très étudié, clips à gros budget... Pourquoi pas après tout?

Et son pseudo vient d'une chanson de Queen, alors ca ne peut être qu'une personne de bon gout. :ch:
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas si mauvais que ça, même si c'est très loin du niveau d'artistes beaucoup moins médiatisés comme Robyn ou Annie. Mais c'est 10 fois supérieur à cette imposture de La Roux, c'est clair !
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arieas
Nealiste


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3715

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Avec vos conneries, j'ai eu "Poker Face" en tête toute le journée hier. :chair:
_________________
The sun sets forever over Blackwater park.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
This Twilight Garden



Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 13
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ça fait "plaisir" de voir quelques personnes arrivant à distinguer Lady GaGa de la masse pop/R&B sans saveur.

A la manière d'Huginn, j'ai été agréablement surpris par son dernier album, "The Fame Monster". Alors oui c'est pas exceptionnel, mais plutôt sympathique dans le genre, et bien plus consistant que son premier essai. Les titres sont soignés, variés (de nombreuses influences), et la voix suit très bien. De la bonne pop quoi. (comme Madonna, pour ceux disant que ça aussi c'est de la daube).

Faut sérieusement aller écouter les autres bouses du moment (Black Eyed Peas, Katy Perry, Kesha) vous verrez vite la différence. De même que s'arrêter aux singles pour juger... "Bad Romance" (pas mauvais) est probablement le titre que j'aime le moins des 8 présents dessus. Et puis comme la vidéo du premier message l'a montré, elle a une vraie voix, ce qui n'est pas le cas de toutes les autres faut avouer.

Et je confirme, c'est moins chiant à écouter que Stratovarius. :D
_________________
http://www.lastfm.fr/user/Zelda7
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arieas
Nealiste


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3715

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous souvenez du UC Men's Octet, le groupe de chanteurs a capella de l'Université de Californie, bien connu sur ce forum pour un certain nombre de reprises hallucinantes de nos plus chers classiques (faites vous plaisir en retrouvant, dans l'ordre, "Bohemian Rhapsody" et "Stayin' Alive") ?

On the Rocks, ce sont un peu leurs confrères d'Oregon.

Et ils viennent de me bluffer avec une belle reprise de Lady Gaga, d'où passage dans ce topic, pour retrouver une interprétation spectaculaire de "Bad Romance", confirmant qu'à la base déjà, ce titre envoie du lourd.
_________________
The sun sets forever over Blackwater park.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu un article édifiant dans les Inrocks (enfin sur l'appli Iphone gratos) sur la "genèse" de Lady Gaga. On la compare très souvent à Madonna, mais on a l'impression que c'est plutôt son opposée, même si leur but est le même : Madonna savait parfaitement où elle allait, alors que Lady Gaga (ou plutôt Stephanie Germanotti) s'est construite un peu par hasard (elle n'avait pas l'intention de faire de la dance, mais ses essais en "pop rock" à la Avril Lavigne n'ont rien donné). Et puis contrairement à Madonna, elle sait vraiment chanter et a de réels talents musicaux.
Le patron de Def Jam, avec qui elle devait avoir un entretien, s'est toujours esquivé et aurait même mimé une gorge tranchée en recevant les premières maquettes. lol
Cocasse également de lire que son père lui avait donné un an pour réussir avant de lui couper les vivres. C'était en ... 2006. Blink Il y a encore 2 ans, elle était inconnue en dehors d'un cercle d'amis et aujourd'hui, c'est peut-être la plus grande star musicale depuis Madonna et Michael Jackson (reste à voir si elle durera autant que les 2 autres).
Au final, en tout cas, ce n'est pas une imposture, un coup marketing. Lady Gaga s'est construite toute seule, même si ce fut au prix de quelques tâtonnements et de changements drastiques dans le style, le cercle intime comme dans l'apparence (teinture en blonde, régime drastique : elle a perdu 7 ou 8 kilos sur un poids de 50 kg, look ultra sexualisé).
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

A la sauce un peu plus rock, la bouillasse dance plus en sourdine, ah oui ça devient un peu plus écoutable : http://www.youtube.com/watch?v=zP7YnyWAnEs&feature=related

C'est clair qu'avec une voix pareille, elle pourrait faire tellement mieux (mais ça vendrait moins).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Duchnok
Punkari No Electrotoro


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 1494

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des nouveaux titres, Judas, est plutôt bon. Du niveau de Bad Romance, AMHA :

http://www.youtube.com/watch?v=wagn8Wrmzuc

Les autres, par contre, ne sont pas très encourageants...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien voulu entendre de ce nouvel album qui sort demain mais que de toute manière, je n'achèterai éventuellement qu'à prix réduit.
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Malice



Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 272
Localisation: Feel Good Inc.

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Lady Gaga.

Et je n'en ai rien à faire que ce soit commercial , car excusez-moi mais le dernier album de Within Temptation (ce n'est qu'un exemple) est à peu près aussi écoutable... et pourtant je le trouve très bien, tout comme ce que fait cette miss.

Si je me souviens bien, lors d'un de ces concerts, elle s'est trouvée mal et s'est allongée à même le sol de la scène, au milieu de ces danseurs. Et pourtant, elle a continué de chanter alors que c'est extrêmement difficile de le faire dans de telles conditions. Elle a continué, l'air de presque rien. Cette scène m'a... disons... marqué :)

Son nouveau single est pas mal, je trouve. En tous cas je l'écoute assez facilement ^^
_________________
Et à part des chroniques, j'écris des histoires, aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=eCTKyIC19TU

lol
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky