Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Mar 29 Mai 2012 17:18 Sujet du message: |
|
|
c'est pas plus mal !
qu'ils prennent leur temps. _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Mer 30 Mai 2012 9:09 Sujet du message: |
|
|
Funeral a écrit: |
We're sorry to inform you that Anders suffered from a heart attack today. Luckily, he's still alive and kicking, and from the circumstances, he's doing well. Playing in Funeral is apparently a dangerous thing to do! More info to come. |
Roh ... punaise. Ce groupe est maudit. La moitié des membres originels est déjà morte entre les années 90 et l'un des meilleurs albums de doom de tout les temps qu'est From These Wounds, et voilà que la malediction continue.
Pourvu qu'il s'en remette correctement et rapidement. |
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Mer 30 Mai 2012 9:53 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, pour des Doomeux, mourir est une sorte d'accomplissement. |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 01 Juin 2012 20:47 Sujet du message: |
|
|
Comme elle poutre la pochette du prochain Evoken. Missa trouver tissa joli joli.
|
|
|
|
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Dim 03 Juin 2012 10:16 Sujet du message: |
|
|
Amon Tobin va sortir un joli coffret qui me fait salement baver:
La video du pressage
_________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Lun 04 Juin 2012 23:22 Sujet du message: |
|
|
Fly a écrit: |
Apparemment c'est le dernier album du groupe chez Audiogram, et le début d'une très longue pause... Louis-Jean Cormier va d'ailleurs sortir un album solo cet automne. |
D'ailleurs, un premier extrait a été publié !
http://www.spectramusique.com/e_card/louisjeancormier_extrait/infos.html _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012 13:54 Sujet du message: |
|
|
En fouinant sur wikipedia, j'ai appris qu'Akerfeldt avait quitté Bloodbath depuis Avril
M'étonne qu'il y ait eu aucune news à ce sujet. Enfin, vu sa performance sur leur dernier DVD, c'est ptet mieux ainsi ... _________________
|
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012 14:15 Sujet du message: |
|
|
Oui, il a notamment dit que pour lui, Bloodbath n'avait jamais été qu'un projet pour le fun, de la déconne quoi. C'est drôle, parce que y'a un paquet de groupes de "death non-fun" qui aimerait avoir sorti des albums du même niveau, j'imagine.
Dernière édition par Droom le Sam 16 Juin 2012 17:04; édité 1 fois |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012 14:43 Sujet du message: |
|
|
Vu le rejet qu'il fait au metal maintenant c'est pas étonnant _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Ven 22 Juin 2012 13:25 Sujet du message: |
|
|
ils ont dû tourner des scenes juste après le passage des Guns d'ailleurs _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
Posté le: Ven 22 Juin 2012 14:45 Sujet du message: |
|
|
Oni² a écrit: |
En fouinant sur wikipedia, j'ai appris qu'Akerfeldt avait quitté Bloodbath depuis Avril |
Oui, et apparemment ils ont déja trouvé leur nouveau chanteur et un nouvel album serait en préparation:
The Future of Bloodbath
With all the rumours that’s been wildfiring the last couple of days people have been questioning the current and future status of Bloodbath, so here’s the deal. Mikael Åkerfeldt has officially left Bloodbath. We know this might come as a surprise to some of you, but the rest of us in Bloodbath have been well aware for a long time already that Mike wanted out again. This was made to be made public sooner or later and if you’re curious to know more about why Mike is leaving and his vibes in general you can read his own words here. Mike, our best buddy and death metal vocal god has been a tremendous force in Bloodbath and we thank him for all the good and fun times on stage and in the studio we shared with this side-project since the formation in 1998.
Now, we’ve already been getting a lot of submissions from Bloodbath fans who are looking to replace Mike and we thank you for the interest and offering your talents, but hereby, we want to confirm that our decision to make another album with a new singer is already being prepared since a while. We we will let you know in due time who the new singer is and also details on our musical/lyrical concept that has also already ben set in stone. Expect the exciting things to happen in 2013. |
C'est dommage, si ils avaient organisé des sortes d'auditions ouvertes à tous comme l'a fait The Haunted, j'aurais bien participé pour le fun. _________________ UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame
Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/
SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live) |
|
|
|
Oni² Onishuggah
|
Posté le: Ven 22 Juin 2012 15:02 Sujet du message: |
|
|
Yeah !! Pietro chez Bloodbath ça aurait eu de la gueule _________________
|
|
|
|
Faris
|
Posté le: Ven 22 Juin 2012 15:32 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr mais dans les 6 mois, ils auraient dû retrouver un nouveau gars pour cause de ruptures de frein et MST en tout genre du remplaçant d'Akerfeldt dans le backstage. _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
Posté le: Ven 22 Juin 2012 15:39 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
Oni² a écrit: |
En fouinant sur wikipedia, j'ai appris qu'Akerfeldt avait quitté Bloodbath depuis Avril |
Oui, et apparemment ils ont déja trouvé leur nouveau chanteur et un nouvel album serait en préparation:
The Future of Bloodbath
With all the rumours that’s been wildfiring the last couple of days people have been questioning the current and future status of Bloodbath, so here’s the deal. Mikael Åkerfeldt has officially left Bloodbath. We know this might come as a surprise to some of you, but the rest of us in Bloodbath have been well aware for a long time already that Mike wanted out again. This was made to be made public sooner or later and if you’re curious to know more about why Mike is leaving and his vibes in general you can read his own words here. Mike, our best buddy and death metal vocal god has been a tremendous force in Bloodbath and we thank him for all the good and fun times on stage and in the studio we shared with this side-project since the formation in 1998.
Now, we’ve already been getting a lot of submissions from Bloodbath fans who are looking to replace Mike and we thank you for the interest and offering your talents, but hereby, we want to confirm that our decision to make another album with a new singer is already being prepared since a while. We we will let you know in due time who the new singer is and also details on our musical/lyrical concept that has also already ben set in stone. Expect the exciting things to happen in 2013. |
C'est dommage, si ils avaient organisé des sortes d'auditions ouvertes à tous comme l'a fait The Haunted, j'aurais bien participé pour le fun. |
J'ai cru lire quelque part que le nouveau chanteur serait l'ancien chanteur de Dark Funeral. Info à prendre au conditionnel car j'arrive pas à retrouver où je l'ai lu. _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
sinii
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 1432 Localisation: cassoulet city
|
Posté le: Ven 22 Juin 2012 15:51 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
Emperor Mesboules ? Il vient de rejoindre Witchery en remplacement de Legion, tu confonds pas ?
|
Non non je confonds pas, en plus de Witchery, il aurait rejoint Bloodbath! _________________
http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles
http://leseternels.net/ |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Ven 22 Juin 2012 15:59 Sujet du message: |
|
|
@Pietro : non mais Bloodbath c'est pas comme vous, ils ont des mecs dans le public _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Oni² Onishuggah
|
Posté le: Ven 22 Juin 2012 16:05 Sujet du message: |
|
|
Je verrais bien Christian Alvestam moi même s'il est déjà bien occupé avec ses dizaines de milliers de projets _________________
|
|
|
|
|