Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
PANTERA |
Metal Magic |
|
0% |
[ 0 ] |
Projects in the jungle |
|
2% |
[ 1 ] |
I am the Night |
|
0% |
[ 0 ] |
Power Metal |
|
0% |
[ 0 ] |
Cowboys from Hell |
|
17% |
[ 6 ] |
Vulgar display of power |
|
41% |
[ 14 ] |
Far beyond driven |
|
11% |
[ 4 ] |
The great southern trendkill |
|
23% |
[ 8 ] |
Reinventing the steel |
|
2% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
painlesslady Pintless Poupoune of Steele
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 3506 Localisation: Rockin' in The Free world
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
Fishbowlman a écrit: |
Je me rappelle aussi d'une interview de Vinnie Paul ou on lui demandait pourquoi les concerts de Pantera etaient courts.
Il peinait un peu a se justifier, avec l'argument massu "Tu sais mec, c'est pas la duree du concert qui compte, c'est son intensite, on joue ce qu'il faut, mieux vaut un concert court et intense qu'un concert long et chiant..."
Et plus tard, quand Pantera a splitte, on apprendra que c'etait a cause de Phil, tellement bourre et/ou defoncé |
Et dire que maintenant, avec Down, c'est complètement l'inverse !
Le groupe projette un petit film d'eux, leurs amis et leurs tournées en guise d'avant-première pour être sûr de donner le maximum de Down à leur public et avoir le temps de jouer plus d'1h30. Au concert au Bataclan le 6 avril 2008 (live-report de Barbapopo ici), on en a clairement eu pour notre argent. Les gars ont joué pendant 2h et se sont donnés à fond. Anselmo était très en forme et très en voix. A la fin, après 5 titres de rappel, alors que les autres quittaient la scène, il était là tout seul à nous parler comme s'il ne voulait pas s'en aller. Il se rattrape bien de ses années noires. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
bigtonio
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Vulgar semble tirer son épingle du jeu =) _________________ Amis du bon son, venez nous lire chez
www.tupperwav.com |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ca a toujours été considéré comme leur chef d'oeuvre... Pourtant c'est un de ceux que j'écoute le moins bizarrement... En tout cas, rarement en entier... _________________ It's a trap! |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
Je m'écoute en ce moment même Cowboys From hell, en effet c'est très bon mais je n'accroche malheureusement pas à la voix à part sur Cemetery Gates bien évidemment. _________________ |
|
|
|
Watching Over Me Faster Than a Boulette
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
La voix sur Cowboys From Hell est à part. Si tu n'aimes pas ses notes aigues, elles disparaissent complètement dans les albums suivant (ou alors noyées dans un grain d'une violence assez improbable). _________________ ...j'appelle Mikael Kael. Mikael ? |
|
|
|
kal
|
Posté le: Ven 21 Nov 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
bap175 a écrit: |
Je m'écoute en ce moment même Cowboys From hell, en effet c'est très bon mais je n'accroche malheureusement pas à la voix à part sur Cemetery Gates bien évidemment. |
Cela me rappelle qu'au lycée un ami ayant écouté Light Comes Out Of Black me disait la même chose. Je n'avais pas osé lui dire que...enfin vous voyez quoi.
C'est le même gars qui 6 mois plus tôt, avait découvert Slayer sur Undisputed Attitude...le pov'. (non pas que l'album soit mauvais ceci dit) |
|
|
|
|