Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
PANTERA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PANTERA
Metal Magic
0%
 0%  [ 0 ]
Projects in the jungle
2%
 2%  [ 1 ]
I am the Night
0%
 0%  [ 0 ]
Power Metal
0%
 0%  [ 0 ]
Cowboys from Hell
17%
 17%  [ 6 ]
Vulgar display of power
41%
 41%  [ 14 ]
Far beyond driven
11%
 11%  [ 4 ]
The great southern trendkill
23%
 23%  [ 8 ]
Reinventing the steel
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
painlesslady
Pintless Poupoune of Steele


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 3506
Localisation: Rockin' in The Free world

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Fishbowlman a écrit:
Je me rappelle aussi d'une interview de Vinnie Paul ou on lui demandait pourquoi les concerts de Pantera etaient courts.
Il peinait un peu a se justifier, avec l'argument massu "Tu sais mec, c'est pas la duree du concert qui compte, c'est son intensite, on joue ce qu'il faut, mieux vaut un concert court et intense qu'un concert long et chiant..."

Et plus tard, quand Pantera a splitte, on apprendra que c'etait a cause de Phil, tellement bourre et/ou defoncé


Et dire que maintenant, avec Down, c'est complètement l'inverse !
Le groupe projette un petit film d'eux, leurs amis et leurs tournées en guise d'avant-première pour être sûr de donner le maximum de Down à leur public et avoir le temps de jouer plus d'1h30. Au concert au Bataclan le 6 avril 2008 (live-report de Barbapopo ici), on en a clairement eu pour notre argent. Les gars ont joué pendant 2h et se sont donnés à fond. Anselmo était très en forme et très en voix. A la fin, après 5 titres de rappel, alors que les autres quittaient la scène, il était là tout seul à nous parler comme s'il ne voulait pas s'en aller. Il se rattrape bien de ses années noires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais qui a voté pour Projects in the jungle?
Si c'est une blague elle est de mauvais gout! :non:
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bigtonio



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1341

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vulgar semble tirer son épingle du jeu =)
_________________
Amis du bon son, venez nous lire chez
www.tupperwav.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a toujours été considéré comme leur chef d'oeuvre... Pourtant c'est un de ceux que j'écoute le moins bizarrement... En tout cas, rarement en entier...
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'écoute en ce moment même Cowboys From hell, en effet c'est très bon mais je n'accroche malheureusement pas à la voix à part sur Cemetery Gates bien évidemment.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Watching Over Me
Faster Than a Boulette


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 1431
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

La voix sur Cowboys From Hell est à part. Si tu n'aimes pas ses notes aigues, elles disparaissent complètement dans les albums suivant (ou alors noyées dans un grain d'une violence assez improbable).
_________________
...j'appelle Mikael Kael. Mikael ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kal



Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 286

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

bap175 a écrit:
Je m'écoute en ce moment même Cowboys From hell, en effet c'est très bon mais je n'accroche malheureusement pas à la voix à part sur Cemetery Gates bien évidemment.


Cela me rappelle qu'au lycée un ami ayant écouté Light Comes Out Of Black me disait la même chose. Je n'avais pas osé lui dire que...enfin vous voyez quoi. lol

C'est le même gars qui 6 mois plus tôt, avait découvert Slayer sur Undisputed Attitude...le pov'. (non pas que l'album soit mauvais ceci dit)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Table Ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky