Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 1:31 Sujet du message: |
|
|
S'bien d'avoir essayé, c'est toi le meilleur! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
bap175
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 9:05 Sujet du message: |
|
|
Moi qui suis en général pas fana des DVDs et des CDs live je dois dire que celui-ci m'accroche comme pas possible.
Le son y est gigantesque aussi, tout autant que la prestation des suédois et de la setlist, déjà réentendre des ptits bijoux comme Under the wheeping Moon ou encore Night and the silent Water avec le son d'aujourd'hui et un growl mieux maitrisé d'Akerfeldt c'est joussif!
Même sur la fin la présentation des zicos qui dure cinq bonne minutes est super agréable.
Plus qu'impatient du coup de voir la sortie du prochain DVD enregistré à Londres pour leur tournée anniversaire
Hop et pour rester dans le live je vais m'envoyer Live Aus Berlin de RAMMSTEIN _________________ |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Faris
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 12:56 Sujet du message: |
|
|
Sven a écrit: |
Et sinon, In Vain, quelqu'un a tenté? |
Ouaip, y'a de bons passages. J'y reviens de temps en temps mais l'album en entier ne passe pas. *insérer pénis ou blague sur pénis*
Ludicra : Blackprog
Un groupe qui regroupe (c'est pour la figure de style) des membres de différents groupes (c'est pour faire très moche) : Hammers of Misfortune, Agalloch, Wolves in the Throne Room (ça doit être chiant pour couler un bronze).
Pas grand-chose à dire que si vous êtes fans des groupes précités vous serez en terrain connu.
A écouter : Veils et A Larger Silence
http://www.myspace.com/ludicra
ODEM ARCARUM : Black
Mixez Immortal et Emperor et vous aurez une idée de ce que produisent ces teutons dont la tête pensante a oeuvré chez Negura Bunget.
Ils sont sur myspace mais c'est pas pour se faire des amis
http://www.myspace.com/odemarcarum666 _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai tenté aussi le In Vain, j'ai qu'une seule écoute au compteur, mais ça m'a paru pas mal sans plus.
A creuser toutefois. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 14:58 Sujet du message: |
|
|
Solution .45 - For Aeons Past
Christian Alvestam continue de tracer sa route dans le style pop-melodeath qu'il a amorcé chez Scar Symmetry. Mais putain quelle voix !
Je l'entends ici pour la première fois tenter l'exercice de la power-ballade (Letherean Tears), vu son timbre doux et sa maîtrise, je m'étonne qu'il n'ait pas tenté l'expérience auparavant car il s'en sort très bien _________________
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 19:00 Sujet du message: |
|
|
Of course.
On vient de perdre l'un des groupes ayant le plus de couilles, d'originalité et de personnalité que je connaisse.
It's like a death in the family... Mais j'imagine que c'est déjà Halloween In Heaven à l'heure qu'il est. |
|
|
|
Toto Duchnok Punkari No Electrotoro
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 20:03 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut aider, petit florilège de mes titres fétiches du moment dans la catégorie "je me morfonds et c'est mon choix" (indie rock inside, belle activité de ce côté là ces derniers mois) :
Broken Bells - The High Road
Danger mouse et le chanteur des shins, album inégal mais perles incontestables.
Great Lake Swimmers - Palmistry
Fleet Foxes 2.0, The Chorus in the Underground est probablement ma chanson de l'année dernière mais pas de version correcte sur youtube...
The Morning Benders - Stitches
Mon gros blocage du moment. Un titre halluciné qu'aurait pu composer Oceansize s'ils avaient décidé de faire de l'indie pop. Le reste de l'album est plus direct et catchy, mais Stitches me prend à la gorge à chaque fois (mon coeur se chiffonne violemment à 3:14). |
|
|
|
CCC Once a camel
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 8746 Localisation: Malakoff (92)
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 22:50 Sujet du message: |
|
|
HUMAN VACUUM - "Les gens qui parlent seuls (rough-mix)"
Une fois le vrai mix effectué, les pistes compressées, la batterie equalisée et les pistes de chant clair/agressif ajoutées là où il en faut, ce truc devrait déboîter sa race.
Go Gazus go !
>CCC< _________________ Elargis ton pénis |
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 22:54 Sujet du message: |
|
|
On pourra écouter le bouzin, un de ces jours? _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
CCC Once a camel
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 8746 Localisation: Malakoff (92)
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 22:55 Sujet du message: |
|
|
Oh, t'inquiète pas pour ça. Dès les deux titres mixés, on balance le myspace et je passe en mode propagande.
Oh oui, en mode propagande.
>CCC< _________________ Elargis ton pénis |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Baalim
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 22:58 Sujet du message: |
|
|
Franchement, le dernier In Vain vaut vraiment le coup même s'il faut s'acharner et écouter l'album un certain nombre de fois avant de commencer à vraiment l'apprécier.
ça faisait des plombes que j'attendais de retrouver un groupe comme celui-là.
Sinon, ça fait une semaine que j'écoute le dernier Klone, Black days que le groupe a eu la bonne idée d'envoyer en avance à ceux qui avaient précommandé leur pack spécial et je dois dire que c'est très très bon.,
Ne connaissant pas encore The all seeing eye (mais ça va venir), j'aurai du mal à dire si le petit dernier est meilleur...
Putain, Peter Steele |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Jeu 15 Avr 2010 23:39 Sujet du message: |
|
|
En parallèle de mes autres écoutes (Tyondai Braxton, Polyphonic Spree, Secret Chiefs 3, Mew, Puscifer, Type O...), savez-vous que je suis en plein dans une période "joe le hareng" ??
Comprendre : je suis en train de me régulariser les Metallica qui me manquent (après Master of Puppets la semaine dernière, c'était le tour de Load aujourd'hui) et me retrouve donc à réévaluer les four horsemen de jour en jour.
Metallica, c'est le premier groupe de métal que j'ai écouté : après une longue période où je les ai gentiment sous-estimés ("oui, 'tallica, c'est cool, mais bon, faut aussi passer à autre chose, hein"), je me rends de nouveau compte à quel point c'était un putain de groupe. Et ça fait du bien !!
Là, je revisite Load avec bonheur (putain, Hero Of The Day! Et The House That Jack Built ! ), et ne peux donc qu'appuyer avec vigueur la harangue du hareng.
Autre point de convergence : j'ai enfin décroché The Blessed Hellride de Black Label Society aujourd'hui au Virgin, neuf pour environ 10 €. Et, conformément à ce qu'un de ses vieux blind-test m'avait laissé entrevoir, cette cochonnerie m'a l'air de bien rémouler l'anus !
Merci, javoe le haraveng ! |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Ven 16 Avr 2010 0:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai la chialade... _________________ It's a trap! |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Ven 16 Avr 2010 7:29 Sujet du message: |
|
|
barbapopo a écrit: |
Là, je revisite Load avec bonheur (putain, Hero Of The Day! Et The House That Jack Built! Et King Nothing! Et Bleeding Me! Et The Outlaw Torn! Etc. ) |
_________________ |
|
|
|
|