Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toto Duchnok Punkari No Electrotoro
|
Posté le: Mer 26 Mai 2010 23:33 Sujet du message: |
|
|
Vous aviez aimé M.I.A ? Les Sleigh Bells se frottent au concept, et délivrent quelques morceaux d'une puissance inouÏe, notamment ce Tell'Em qui déborde de détonations électro rock musclées.
Ca décape quand même bien salement. |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 7:11 Sujet du message: |
|
|
Seosamh a écrit: |
Bap> Il vaut quoi ce voleur d'ananas par rapport à Variations On a Dream? (le seul que je connaisse du groupe?) |
J'ai trop survolé leurs albums précédents pour te le dire; mais ce dernier album va me donner envie de creuser davantage, futur achat du ptit dernier oblige. _________________ |
|
|
|
Gh0sT
Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 2513 Localisation: ... in the shell
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 8:26 Sujet du message: |
|
|
Road Salt entame sa troisième rotation depuis que je suis arrivé au taf et je n'ai pas envie de l'arrêter... C'est grave docteur ? _________________
|
|
|
|
bap175
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 8:33 Sujet du message: |
|
|
Oui car ça veut dire que t'es mort de l'intérieur. _________________ |
|
|
|
Gh0sT
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 8:35 Sujet du message: |
|
|
Ah là là ce Blackie _________________
|
|
|
|
bebar
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 277 Localisation: de passage
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 10:14 Sujet du message: |
|
|
Gh0sT a écrit: |
Road Salt entame sa troisième rotation depuis que je suis arrivé au taf et je n'ai pas envie de l'arrêter... C'est grave docteur ? |
Oui ! c'est grave.
Faudrait arrêter et te mettre à bosser _________________ Sing to me
Sing to me
When that fat old sun in the sky is... |
|
|
|
Imago
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 172 Localisation: Lyon-Paris-Toulouse
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 10:43 Sujet du message: |
|
|
Anathema - Alternative 4
Premier vrai album des anglais (à mon sens, bien sûr) après un Eternity de transition qui comporte quelques beaux passsages mais rien de follichon. Ici, on a droit à quelque chose de creusé, avec vraiment de belles idées (les choeurs sur Regret, ça le fait), et même si certains titres manquent encore un peu de maturité, rien que pour Lost Control et le morceau titre, cet album vaut le coup. |
|
|
|
disch007
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 12:04 Sujet du message: |
|
|
Un groupe de français qui essaient de reprendre sans trop copier Pink Floyd... Plutôt sympa. _________________ Les commandements du roadie
Si c'est liquide, tu bois
Si c'est sec, tu fumes
Si ça bouge, tu baises
Si ça ne bouge pas, tu le mets dans le camion
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Gazus SID Errant
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 13:48 Sujet du message: |
|
|
Purple Motion - Satellite One
http://www.youtube.com/watch?v=evWrXX5FC1o
Purée que ça fait du bien de réécouter cette petite bombe. Ces mélodies dans tous les sens, ces sons ronds comme il faut, ces glides sur les synthés qui les rendent vivants, comme s'il chantaient au lieu de jouer...
Y a pas à dire, même si des zikos de Future Crew je préfère Skaven pour sa variété et son inventivité ("Catch That Goblin" et sa suite ultra cinématographie/cartoonesque "The Goblin Returns" ou encore le terrible "Razorback" présent dans l'OST d'Unreal Tournament), Purple Motion me touche parfois plus quand il s'agit de taper dans le chiptune/demostyle.
Et puis ça sonne rudement bien sur des enceintes de monitoring, merci le 8-bit, Youtube crée assez peu de pertes de qualité au final, avec ce type de musique. |
|
|
|
Gh0sT
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 14:36 Sujet du message: |
|
|
bebar a écrit: |
Gh0sT a écrit: |
Road Salt entame sa troisième rotation depuis que je suis arrivé au taf et je n'ai pas envie de l'arrêter... C'est grave docteur ? |
Oui ! c'est grave.
Faudrait arrêter et te mettre à bosser |
OK je commence alors.
14h36 _________________
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 15:49 Sujet du message: |
|
|
J'avais commencé ma session par un petit Arch Enemy - Wages Of Sin, et le début monstrueux de Enemy Within qui ferait taper du pied le dernier des culs de jatte!
Puis au bout de quelques morceaux, en lisant le sujet sur le battle of 2009, je me suis mis à avoir envie de Cybion... Une envie subite et déraisonnée d'écouter l'album que je pense avoir le plus écouté de toute ma vie en une année seulement!
Et j'ai beau le connaître par coeur, il me fait toujours autant de bien! La rythmique, les sons, les ambiances, le chant, la diversité de cet album en font toujours une référence pour moi!
Dingue, je pense que je n'avais jamais connu ça auparavant... _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:20 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arrivé la même chose ce matin avec Sound Awake _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:25 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai corrigé des copies dans la salle des profs au son de Sabbath Bloody Sabbath... Y'a deux trois ratés dans l'album mais globalement ca arrache le slobard!
Je me souviens d'avoir acheté cet album 30Fr juste après la sortie de Garage Inc. et de m'être dit que Sabbath "c'est vraiment mou du zob"... Puis quand j'ai commencé à m'habituer à la prod' plutot datée du bouzin, j'ai compris le potentiel de ce groupe... C'est pas mon album préféré, mais il aura toujours une place à part... _________________ It's a trap! |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 16:30 Sujet du message: |
|
|
C'est clairement un des meilleurs albums de la période Ozzy! Et puis merde y a quand même Rick Wakeman qui joue dessus. Rick Wakeman!
_________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 17:43 Sujet du message: |
|
|
Tu te sens d'approfondir un peu?
Je ne connais que Six Wives... que j'adore parce que c'est presque du Yes sans le braillard et son Classic Tracks (beaucoup moins intéressant). _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 17:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais également que Six Wives (et celui sur les chevaliers de la table ronde qui est une bouse). _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Guiomzappa Grand Wazoo Keeper
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 4151 Localisation: Delhi Katmandou CMB
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 17:56 Sujet du message: |
|
|
Ah merde, j'ai lu trop vite je croyais que tu parlais de l'album de ton image. _________________ ...Music is the Best!
Conceptual Continuity in the Calembour |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 18:13 Sujet du message: |
|
|
Fly a écrit: |
C'est clairement un des meilleurs albums de la période Ozzy! Et puis merde y a quand même Rick Wakeman qui joue dessus. Rick Wakeman!
|
C'est l'inventeur du lecteur de cassette individuel? _________________ It's a trap! |
|
|
|
barbapopo Fantomaths
|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010 18:17 Sujet du message: |
|
|
Non, tu confonds avec Edouard Balladur. |
|
|
|