Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Blackmore WebMasta sous LSD
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 6814 Localisation: Dans ton pc
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 15:22 Sujet du message: |
|
|
@Popo : bon c'est sûr que l'imagerie à la Warhammer bien bourrine manque de poésie
Cela dit, entre l'illustration du Warhammer et le desgin de Ralph Bakshi, je ne sais pas ce qui est le pire _________________
Citation: |
Listening to this album is like being buried alive in kittens. |
|
|
|
|
Flower King 404 ErRIR
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 3377 Localisation: Case bleu-ciel du Monopoly
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 15:25 Sujet du message: |
|
|
joe le hareng a écrit: |
Flower King a écrit: |
Certes, je ne prenais pas trop de risques: une galette avec "My Sweet Lord" |
Quelle horreur cette chanson... |
Ouais... allez, on parie combien que, dans moins de 3 mois, tu nous parleras de "My Sweet Lord" dans ce topic?
(bon, pour Fishy, je ne dis rien, il est déjà irrécupérable ) _________________ "I am the champion of the ninjas." |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 15:40 Sujet du message: |
|
|
M'etonnerait... Je HAIS cordialement cette chanson... _________________ It's a trap! |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 16:17 Sujet du message: |
|
|
Oh, sérieux ? Même les petits "Allelujah/Hari Krishna/AaaaaAAAaaaaAAAAh" ? Et le p'tit riff de guitare pas strident TUTULU TU TUTUTU ? |
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
Posté le: Lun 14 Juin 2010 23:40 Sujet du message: |
|
|
Vous m'avez intrigué avec votre EP de Janelle Monae.
Les deux premiers morceaux sont originaux et plutôt sympatoches, mais après... :/
Many Moons est beaucoup beaucoup trop longue, Sincerely Jane c'est du RnB de base, je préfère écouter Amy Winehouse ! _________________ Vous vulgarisez. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 15 Juin 2010 0:12 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi je ne suis pas surpris? _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mar 15 Juin 2010 0:16 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'au fond de toi, tu penses la même chose?
Sinon, Episode de Stratovarius est toujours aussi bon!
Gay, cliché (mais quand même moins que Hammerfall ou Manowar, faut pas déconner), mais super bien écrit, ultra accrocheur, et bourré de classiques qui ont contribué à la popularité du gay metolz dans les années 90...
Father Time, Will The Sun Rise?, Speed Of Light, Season Of Change... Même des années après, j'adore toujours autant! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
lejoker Maths As DT
|
Posté le: Mar 15 Juin 2010 0:28 Sujet du message: |
|
|
lejoker a écrit: |
Many Moons est beaucoup beaucoup trop longue |
En même temps, je m'aperçois que je trouve tout ce que j'écoute trop long, ce soir...
Même Oblivion de Mastodon, à l'instant... C'est dire :/ _________________ Vous vulgarisez. |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 15 Juin 2010 0:30 Sujet du message: |
|
|
En même temps je trouve ça drôle parce que je pensais pareil au début, mais maintenant "Sincerely, Jane" est probablement mon morceau préféré du EP (enfin, de pas grand chose puisque ce EP est parfait ). _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mar 15 Juin 2010 18:34 Sujet du message: |
|
|
Demians | Mute
Okaaay, à première vue je pense qu'il va me plaire davantage que Building An Empire _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
bebar
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 277 Localisation: de passage
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 8:52 Sujet du message: |
|
|
Fly a écrit: |
Demians | Mute
Okaaay, à première vue je pense qu'il va me plaire davantage que Building An Empire |
J'avais pas suivi cette sortie...
J'attends tes commentaires.
Edith me fait remarquer qu'il n'est pas encore sorti, alors forcément, je n'avais pas suivi cette sortie... _________________ Sing to me
Sing to me
When that fat old sun in the sky is... |
|
|
|
bap175
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 9:37 Sujet du message: |
|
|
Il sort bien le 28 et d'après les différents échos et ce que m'a dit personnellement Nicolas Chapel (le seul membre finalement de Demians), cet album est beaucoup plus poussif et métal, j'ai hâte de l'écouter. _________________ |
|
|
|
Huginn
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 10:59 Sujet du message: |
|
|
Poison - Look What the Wat Dragged In
Beurk. Le contenu est pas loin d'être aussi moche que la pochette. C'est d'une banalité affligeante, à peine deux-trois refrains mémorisables (j'ai pas dit mémorables, hein) avec une tendance gay beauf à répéter des trucs en boucle et à balancer des lignes de chant pop aussi sucrées que 3 kilos de barbapapa, les paroles sont nulles, les solos sont médiocres, tous les morceaux se ressemblent, bref, ça vole pas bien haut tout ça. _________________
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 13:16 Sujet du message: |
|
|
bap a écrit: |
cet album est beaucoup plus poussif |
Y en a qui savent vendre leur came
Sinon j'écoute...
Extra Life | Made Flesh
À la première écoute j'ai trouvé ça insupportable (le "chanteur" est immonde), à la deuxième ça passe beaucoup mieux. Pourtant je suis vraiment pas fan de ce genre de choses (c'est du RIO quoi), mais y a un côté carré qui m'accroche bien. On finit même par s'habituer au chant, à part quelques passages lolesques ici ou là. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Gh0sT
Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 2513 Localisation: ... in the shell
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 16:51 Sujet du message: |
|
|
lejoker a écrit: |
Vous m'avez intrigué avec votre EP de Janelle Monae.
Les deux premiers morceaux sont originaux et plutôt sympatoches, mais après... :/
Many Moons est beaucoup beaucoup trop longue, Sincerely Jane c'est du RnB de base, je préfère écouter Amy Winehouse ! |
Tiens j'avais pas vu ça. Je ne m'y connais pas plus que ça mais je ne vois pas en quoi Sincerely Jane est du RnB de base Par "RnB de base", j'entends Beyonce, Rihanna & Co... bref les machins qui passent sur W9, NRJ12 ou Virgin 17 ... Or je trouve que ce morceau n'a absolument rien à voir, que ce soit dans la structure (entre pop et soul) ou dans les orchestrations (très "big band")...
A ceux qui s'y connaissent et ont écouté ce titre, qu'en est-il ? _________________
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ah parce que tu crois qu'il y a des gens qui s'y connaissent en R&B ici? _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 18:23 Sujet du message: |
|
|
Que dire de Beyoncé que c'est du "R'n'B de base" c'est comme de dire que Kyo c'est du "Metal de base".
Ce morceau est un peu moins funky et métissé que les autres mais l'orchestration, la production élégante et l'interprétation sobre et maîtrisée en font un morceau de bonne qualité, assez haut placé dans l'échelle du genre, dont ce qui passe à la radio n'est que la partie émergée (et putassière) de l'iceberg.
Après, bon ou mauvais, si on n'aime pas le R'n'B, pas besoin non plus de se forcer ; c'est pas une honte. |
|
|
|
joe le hareng ex-p(flood)
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 19:13 Sujet du message: |
|
|
J'écoute un truc qui s'appelle 77...
L'album s'appelle 21st century rock et ils font du ACDC période Bon Scott...
Et putain c'est pompé de chez pompé... "Même" voix, même son de grattes... Ca craint...
http://www.myspace.com/seventysevenrocks _________________ It's a trap! |
|
|
|
Huginn
|
Posté le: Mer 16 Juin 2010 19:55 Sujet du message: |
|
|
Alors le nom de l'album est vraiment super contradictoire. _________________
|
|