Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commento Espresso (What else ?)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 104, 105, 106  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas si mal mais trop mou, lassant, il manque de piquant et comme tu dis d'émotion ! T'as réussi à t'enflammer à un moment ?
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir j'ai regardé un bout du DVD Anesthetize de Porcupine Tree



Prestation nickel, son quasi-parfait, mais ... c'est fou, public comme musiciens ont tous une tête de buveurs de thé ! lol

Et c'est marrant, Gavin Harrison, je l'imaginais beaucoup plus ... vieux Confused

Ah et quelques regrets: trop peu d'extraits d'In Absentia et aucun de Lightbulb Sun :(
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Therion - Sitra Ahra
D'un autre côté, le morceau s'appelle 2012, on sait à quoi s'attendre avant de l'écouter lol

Y a vraiment un morceau qui s'appelle 2012? Je croyais que c'était une blague pour souligner la nullité de l'album! Blink lol
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Doomy a écrit:
Il est pas si mal mais trop mou, lassant, il manque de piquant et comme tu dis d'émotion ! T'as réussi à t'enflammer à un moment ?
Non, effectivement...
Ça manque de Son Of The Staves Of Time, Son Of The Sun, Wand Of Abaris, ou toute cette sorte de choses...

@ Pietro: trouvable sur Deezer!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gh0sT a écrit:
Fly a écrit:
bap a écrit:
alors le contact suivant avec le très poussif Deliverance

Mais non quoi. NON.

Mais c'est quoi ces détournements de quote sans le contexte réel ? lol Bap découvrait l'extrême, normal que l'écoute de Deliverance l'ait choqué, surtout après Damnation Wink On n'apprécie pas les films de Tarantino à leur juste valeur sans avoir un minimum de culture cinématographique, ou Kick-Ass en n'ayant jamais lu un comics de Super-héros "classique"...

Voilà c'est exactement ça :ch:

Mais depuis j'ai moins peur et apprécie comme il se doit Deliverance.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daphne
Blonde Powa!


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8243

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant



Du Post-Rock un peu prog pas chiant. Du Karnivool sans Ian Kenny. On dirait aussi Oceansize. Pas très original du coup mais ça peut sans doute plaire à certains ici Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me laisser tenter...
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

On peut dire que ça donne envie! (même si bon Oceansize, voilà quoi)


Arieas a écrit:
@Gh0st: je n'y vois pas de "détournement de quote". Quel que soit le contexte de découverte de Deliverance, il ne rend pas l'album poussif un instant. Confused

Euh... comment dire... MERCI :)

Je ne réagissais qu'au terme utilisé.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arroway's Hoax



Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 535

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Gifts From Enola, j'ai été assez déçue par l'album qu'ils ont sorti juste avant celui-ci. Je vais peut-être ré-essayer sur celui-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ça manque d'avis sur RYM. Par contre le dernier n'a que 5 morceaux Confused
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gh0sT



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2513
Localisation: ... in the shell

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe de gay ça Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebar



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 277
Localisation: de passage

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gh0sT a écrit:
Peut-être ai-je mal interprété la saillie de Bap hein. Tout est possible avec lui Mr. Green

Nokturnal Mortum
| The Voice of Steel


Reçu samedi. Et effectivement, z'aviez raison, ça bute méchamment ce machin Blink Ce black tirant sur le folk, ces voix claires, ces passages floydiens... Miam. Merci Fly et Doomy pour vos interventions d'il y a quelques jours :ch:


Je vais donc devoir l'essayer celui-là avec de telles références. :love:
_________________
Sing to me
Sing to me
When that fat old sun in the sky is...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroboy
Gay Thrasher


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 8968
Localisation: chez les pécroutes

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

on va être estampillé forum de nazis bientôt
_________________
Plutôt la mort que la souillure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours mieux que forum de fans de heavy.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Encore que comme je l'ai dis une fois, en l'occurrence c'est surtout une réputation, c'est pas non plus Varg...
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'intéresse votre truc de nazi là

Ca ressemble (même vaguement)à quelque chose que je connais ? (je peux pas écouter au taf, c'est pour ça que je demande) Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gh0sT



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 2513
Localisation: ... in the shell

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Là comme ça je vois pas. Doomy m'avait dit Drudkh mais ça ne m'a vraiment pas frappé Confused

Fly a écrit:
C'est toujours mieux que forum de fans de heavy.

A noter que l'album contient quelques passages à connotation heavy aussi Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai dit que ceux qui aiment Drudkh devraient sans doute aimer ça ! :)
Enfin, c'est ce que je pense, si j'ai dit autre chose alors pardon lol

Sinon Oni.Oni dis-toi juste que c'est du black sympho très inspiré !
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wotan
Fjord Fiesta


Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 1140
Localisation: Oslo, Norvege

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps, Nokturnal Mortum est ouvertement NSBM, notamment dans ses paroles:
Citation:
The Forests And Steppers Everything I Own
Is Given To The damned jewish tribe


Citation:
Hailed be the heroes
Pure heart filled with Aryan blood


C'est pour cela que je ne les ai jamais ecoute.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fly
Geisharlebois


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7067
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010 19:03    Sujet du message: Répondre en citant



Septembre 2001. Trois amies âgées d'à peine quinze ans décident de fonder un groupe et de l'appeler The Like. Outre leur jeune âge, elles ont une autre particularité : elles sont ce qu'on appelle communément des «filles à papa». La chanteuse, Elizabeth Berg, est la fille du producteur Tony Berg. La bassiste, Charlotte Froom, est la fille du producteur Mitchell Froom, qui a notamment été le mari de Suzanne Vega. Enfin, la batteuse, Tennessee Thomas, est la fille de Pete Thomas, lui-même batteur et ancien membre de The Attractions, le groupe d'Elvis Costello. Évidemment, ça aide à se placer, même si on pourra toujours débattre à savoir jusqu'à quel point il s'agit d'un avantage à double tranchant.

Bref, le groupe signe finalement un contrat avec Geffen (la maison de disque où travaille papa Berg, comme par hasard...) en 2004 et sort en 2005 son premier album Are You Thinking What I'm Thinking?, excellent petit disque pop-rock catchy à la fois grunge et rêveur sur lequel figure le tubesque "What I Say & What I Mean" (clip yummy à l'appui). Un trio de filles, ça marche toujours, surtout quand en plus la chanteuse a une voix assez particulière, à la fois mielleuse et légèrement rauque, et que les lignes de basse sont bien mises de l'avant, mais l'album ne fait pas plus de vagues que ça à l'époque. Comme quoi...

Finalement le groupe disparaît des écrans radar pour ne réapparaître que fin 2009. On apprend alors que Charlotte Froom a quitté le groupe, qui a maintenant une nouvelle bassiste et une claviériste, et fait désormais équipe avec nul autre que Mark Ronson, producteur réputé qui a notamment réalisé le Back To Black de Amy Winehouse. Terminé le rock, le groupe change complètement d'orientation et se paie avec son deuxième Release Me un trip revival sixties, jusque dans le look des musiciennes et la facture visuelle de ses clips. On dira ce qu'on voudra, on pourra les traiter d'opportunistes, les taxer d'un manque flagrant d'originalité, un seul fait demeure pour moi : cet album tue. Tout simplement. Chaque fois que je l'écoute (c'est-à-dire très, très souvent), je n'en reviens pas. J'aurais cru qu'un album aussi marqué par ses influences et aussi accrocheur perdrait rapidement de son attrait immédiat, mais c'est exactement le contraire qui se produit. À chaque écoute, il gagne en profondeur, et pourtant il conserve une fraîcheur presque immaculée, comme si c'était la première fois que je l'écoutais. À chaque écoute je l'aime davantage. Il fait partie de ces rares albums qui ont une influence directe sur mon humeur et que je peux écouter n'importe quand, dans n'importe quelle circonstance, sans avoir l'impression que ce n'est pas le bon moment. En fait, cet album me rend heureux. Ça explique sûrement pourquoi j'en fais tout un foin alors qu'il ne s'agit peut-être au fond que d'un simple album pop retro de plus.

Sauf que non, je ne peux pas me contenter de rester sans rien dire. J'ai envie d'en beurrer épais, j'ai envie d'en rajouter parce que c'est l'effet que me fait Release Me. Bien entendu, il y a la réalisation bluffante, absolument et totalement vintage, qui frappe en plein dans le mille (rah les envolées de Farsifa!). Bien entendu il y a l'attitude du groupe, et surtout de la frondeuse Z Berg dont les mélodies vocales sont toutes à tomber. Mais surtout, surtout, il y a cette science de la chanson pop parfaite. Et pas simplement du refrain qui tue! Parce que tout tue ici, en particulier les ponts qui élèvent parfois encore plus certains morceaux, comme par exemple "He's Not A Boy" que je n'appréciais pourtant pas tant que ça au départ. Et puis cette énergie! Tube après tube après tube, sans relâche, sans aucun temps mort : "Wishing He Was Dead", "Release Me", "Narcissus In A Red Dress", "I Can See It In Your Eyes", "Fair Game", "Square One", "In The End", "Trouble In Paradise", "Catch Me If You Can"... Jusqu'à la reprise frénétique de "Why When Love Is Gone" des Isley Brothers qui tient lieu de final en apothéose.

On va encore dire que je m'énerve pour pas grand chose, mais je m'en fous. Pour moi, Release Me est l'album de l'année et c'est tout ce qui compte.
_________________
Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 104, 105, 106  Suivante
Page 60 sur 106

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky