Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
CRADLE OF FILTH - Darkly Darkly Venus Aversa (01/11)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime assez ce que j'en ai écouté pour le moment !
Pompeux et orchestral comme j'aime. :)
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je le trouve naze. C'est le précédent, mais avec tous les potards dans le rouge (plus de samples d'orchestre, plus de blast-beats) pour masquer le vide.

Je me réinteresserai au groupe quand Dani aura un coup de sang et virera les autres, surtout Allender... depuis que c'est lui le principal compositeur, chaque album est plus faible que le précédent et il se répète comme c'est pas permis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe sortira en 2011 une compil intitulée Midnight In The Labyrinth, qui contiendra des versions orchestrales de titres de leurs 3 premiers albums et de l'EP VEmpire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Du blabla promo pour la compil avec de cholies photos en prime :

We finished the majority of it before we started writing this (Darkly, Darkly, Venus Aversa), except this kind of took over and therefore took precedence. It’s tracks like ‘Thirteen Autumns And A Widow’, ‘Funeral In Carpathia’, ‘The Rape And Ruin Of Angels’, ‘Dusk And Her Embrace’. It’s done not in elevator music style but in John Williams / Danny Elfman kind of territory.
So it’s not going to be like Metallica’s S&M album No! God no! This is going to be like listening to a horror soundtrack, but you know the songs as well. They’ve been really, really well translated. We’ve got to add a few more strings in there and some choir and a bit of narrative, which I was hoping to use someone quite famous in the film industry for. I’ve got my eye on one particular lady. It’s quite exciting; it’s going to be huge. I mean huge in sound; two people will probably buy it because it’s orchestral, but it’s going to be amazing.
The original lyrics will not be included, yet it won’t be entirely instrumental either. There’ll be some narrative here and there, effects and stuff. It’s going to be like watching a movie with your eyes sewn shut."




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anoraknophobic
Clakmonfricomaniac


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 3038

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que Dani ne s'est jamais pris au sérieux, mais là, les photos promo deviennent nanardes. Very Happy
_________________

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je l'ai écouté ... au bout de 3 titres je pense comme Pingouin Neutral
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes bien difficiles! :non:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi-même a écrit:
Le groupe sortira en 2011 une compil intitulée Midnight In The Labyrinth, qui contiendra des versions orchestrales de titres de leurs 3 premiers albums et de l'EP VEmpire.


Le projet est bouclé et sortira le 21 Avril.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

CRADLE OF FILTH (Black Metal - UK) vient de dévoiler cover de "Midnight In The Labyrinth" (ci-contre), son album regroupant des versions orchestrales symphoniques de dix titres issus du répertoire du groupe dont "Funeral In Carpathia", "The Twisted Nails Of Faith" ou bien encore "Summer Dying Fast". Sa sortie est prévue pour le 21 avril prochain. En attendant vous pouvez toujours découvrir ou redécouvrir un aperçu de ce que cela donne grâce au morceau "Summer Dying Fast", dispo sur l'EP "Evermore Darkly...", en écoute sur » Deezer http://www.deezer.com/fr/music/cradle-of-filth/evermore-darkly-1316529


_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky