Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Dim 14 Nov 2010 21:14 Sujet du message: |
|
|
J'aime assez ce que j'en ai écouté pour le moment !
Pompeux et orchestral comme j'aime. _________________
|
|
|
|
Pingouin Jean-Pierre Elkathrash
|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je le trouve naze. C'est le précédent, mais avec tous les potards dans le rouge (plus de samples d'orchestre, plus de blast-beats) pour masquer le vide.
Je me réinteresserai au groupe quand Dani aura un coup de sang et virera les autres, surtout Allender... depuis que c'est lui le principal compositeur, chaque album est plus faible que le précédent et il se répète comme c'est pas permis. |
|
|
|
|
Posté le: Mar 16 Nov 2010 1:27 Sujet du message: |
|
|
Le groupe sortira en 2011 une compil intitulée Midnight In The Labyrinth, qui contiendra des versions orchestrales de titres de leurs 3 premiers albums et de l'EP VEmpire. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010 1:13 Sujet du message: |
|
|
Du blabla promo pour la compil avec de cholies photos en prime :
“We finished the majority of it before we started writing this (Darkly, Darkly, Venus Aversa), except this kind of took over and therefore took precedence. It’s tracks like ‘Thirteen Autumns And A Widow’, ‘Funeral In Carpathia’, ‘The Rape And Ruin Of Angels’, ‘Dusk And Her Embrace’. It’s done not in elevator music style but in John Williams / Danny Elfman kind of territory.
So it’s not going to be like Metallica’s S&M album No! God no! This is going to be like listening to a horror soundtrack, but you know the songs as well. They’ve been really, really well translated. We’ve got to add a few more strings in there and some choir and a bit of narrative, which I was hoping to use someone quite famous in the film industry for. I’ve got my eye on one particular lady. It’s quite exciting; it’s going to be huge. I mean huge in sound; two people will probably buy it because it’s orchestral, but it’s going to be amazing.
The original lyrics will not be included, yet it won’t be entirely instrumental either. There’ll be some narrative here and there, effects and stuff. It’s going to be like watching a movie with your eyes sewn shut."
|
|
|
|
anoraknophobic Clakmonfricomaniac
|
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010 15:00 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je l'ai écouté ... au bout de 3 titres je pense comme Pingouin _________________
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 17 Nov 2010 15:06 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes bien difficiles! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
|
Posté le: Sam 10 Mar 2012 16:25 Sujet du message: |
|
|
moi-même a écrit: |
Le groupe sortira en 2011 une compil intitulée Midnight In The Labyrinth, qui contiendra des versions orchestrales de titres de leurs 3 premiers albums et de l'EP VEmpire. |
Le projet est bouclé et sortira le 21 Avril. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
|