Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
sebrouxx Trailer Masta
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3407 Localisation: Over the Hills and Far away
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011 16:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que C3 faisait surtout allusion au changement radical de style. Genre AC/DC te pond une power-ballad à la "November Rain" ou un truc hyper violent à la Doomy.
Le fan de base de AC/DC, il est fort probable que ca ne va pas lui plaire, et grâce à la magie du web 2.0 sur son téléphone portatif, il va le faire savoir dare-dare, se sentant trahi par Angus et cie. Et partant du principe, qu'Angus ne lui doit rien. D'autant plus qu'il lui a déjà donné pas mal de bons souvenirs (genre: Chéri, écoute: c'est notre morceau! ou encore Oh putain, j'ai pris une sacrée cuite en écouter cet album ad nauseam!)
La démocratie, c'est achète ce que tu veux.
La démocratie, c'est je joue ce que je veux et je mets en boîte ce que je veux (et quand je le peux)
> Soit les meilleurs des deux mondes. |
|
|
|
Doomy Pleureuse
Inscrit le: 19 Déc 2008 Messages: 5417 Localisation: Banlieue nord parisienne
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011 16:50 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire, AC/DC jouant du funeral doom estonien ? J'en ai rêvé, tu l'as pensé _________________ « Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die. » |
|
|
|
CCC Once a camel
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 8746 Localisation: Malakoff (92)
|
Posté le: Ven 30 Sep 2011 20:49 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le sujet du live est vite réglé : les gens ont DEJA payé pour te voir quand t'arrives donc tu dois assurer, point barre.
Après ça peut être aussi bien une prestation totalement déchaînée qu'un truc minimaliste et contemplatif, ça dépend totalement du groupe. Mais t'es censé y aller avec l'intention de donner le meilleur concert possible, à chaque fois. _________________ Elargis ton pénis |
|
|
|
|