Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
"Nos fans à qui nous devons tout"
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement d'accord avec ce point, sur scène un groupe doit au moins une chose au public: donner le maximum.
Exemple pour moi avec In Flames qui rejoint le tien avec Metallica: je n'aime pas vraiment ce qu'ils font sur album depuis une dizaine d'années (à moi de choisir si j'achète les albums ou pas) mais je sais que sur scène c'est une machine de guerre donc j'y vais et je quiphe. Pourtant ils ne jouent presque que des morceaux récents en concert, mais en live ça bute.
Je ne leur demande donc pas de jouer le répertoire qui me plait le plus, ils font ce qu'ils veulent à ce niveau là, mais je leur demande de tout donner en concert. A ce moment là pour moi le contrat est rempli.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebrouxx
Trailer Masta


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3407
Localisation: Over the Hills and Far away

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que C3 faisait surtout allusion au changement radical de style. Genre AC/DC te pond une power-ballad à la "November Rain" ou un truc hyper violent à la Doomy. lol

Le fan de base de AC/DC, il est fort probable que ca ne va pas lui plaire, et grâce à la magie du web 2.0 sur son téléphone portatif, il va le faire savoir dare-dare, se sentant trahi par Angus et cie. Et partant du principe, qu'Angus ne lui doit rien. D'autant plus qu'il lui a déjà donné pas mal de bons souvenirs (genre: Chéri, écoute: c'est notre morceau! ou encore Oh putain, j'ai pris une sacrée cuite en écouter cet album ad nauseam!)
La démocratie, c'est achète ce que tu veux.
La démocratie, c'est je joue ce que je veux et je mets en boîte ce que je veux (et quand je le peux)
> Soit les meilleurs des deux mondes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire, AC/DC jouant du funeral doom estonien ? J'en ai rêvé, tu l'as pensé Blink
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCC
Once a camel


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 8746
Localisation: Malakoff (92)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le sujet du live est vite réglé : les gens ont DEJA payé pour te voir quand t'arrives donc tu dois assurer, point barre.

Après ça peut être aussi bien une prestation totalement déchaînée qu'un truc minimaliste et contemplatif, ça dépend totalement du groupe. Mais t'es censé y aller avec l'intention de donner le meilleur concert possible, à chaque fois.
_________________
Elargis ton pénis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky