Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
News diverses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 92, 93, 94  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.radiometal.com/article/amelie-nothomb-explique-sa-passion-pour-tool,50284

Amélie Nothomb explique sa passion pour Tool, en particulier Lateralus et... Rosetta Stoned !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dupinguez
Chevalier de Saint-Maslow


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 11449
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est depuis que je lui ai fait un screaming dans les oreilles, ça. Elle a vu la lumière.
_________________
www.youtube.com/user/ShinrayOfficial
https://www.facebook.com/Shinray
https://soundcloud.com/shinrayofficial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

En quelque sorte, c'est pire : c'est depuis qu'elle a vu "Tool à Rock en Seine en 2007"...

Je ne sais pas quels champignons pourris elle avait pris ce jour-là, mais à ma connaissance, Tool n'est jamais passé à Rock en Seine...

Elle a dû confondre avec les BB Brunes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doomy
Pleureuse


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 5417
Localisation: Banlieue nord parisienne

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que 2 potes y étaient.
En tout cas ils ont vu Tool et c'était à un festival autour de Paris.
_________________
« Teach me your mood, O patient stars !
Who climb each night the ancient sky,
Leaving on space no shade, no scars,
No trace of age and no fear to die.
»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi, ils y sont allé: http://toolshed.down.net/tour/07summer.php

Aug 25 Paris, FRA Rock an Seine Festival
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi, alors.

Merde, ça doit être la seule édition à laquelle je ne sois pas allé ; qu'est-ce que j'avais dans le derche, à cette époque ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bukowski sera en concert (électrique !) ce soir, de 23h00 à minuit, en direct sur RTL 2 ! En effet, Francis Zégut a décidé d’inviter le trio francilien dans le cadre de la délocalisation de son émission, Pop Rock Station, sur le Salon de la Moto, Porte de Versailles.

Après un excellent premier album « Amazing grace », paru en 2009, Bukowski a frappé de nouveau en février 2011 avec un « The Midnight Sons » tout aussi jouissif que son prédécesseur. Dans la lignée de Queens Of The Stone Age, Alice In Chain ou encore Danko Jones, Bukowski est une nouvelle preuve que des formations « made in France » peuvent rivaliser sans problème avec leurs collègues étrangers. Les 35 000 spectateurs présents en juillet dernier lors de leur prestation au festival Sonisphere d’Amnéville, ont d’ailleurs pu constater à que Bukowski savait faire bouger la foule !

A 22h30 le groupe sera interviewé par Zégut, avant de partager avec les auditeurs de RTL 2 et les visiteurs du Salon de la Moto une heure de pur Rock & Roll !

En avant goût du concert de ce soir, vous pouvez d’ores et déjà (ré)écouter / (re)voir la session acoustique de Bukowski a enregistrée il y a quelques semaines pour Pop Rock Station ICI http://www.rtl2.fr/emission/session/poprockstation/acoustiques/7736264781/bukowski.html

www.bukowskitheband.com

www.myspace.com/bukowski666

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bukowski... je les ai vu en première partie de je en sais plus qui, mémorable tellement c'était moche.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'connais pas, mais si c'est du même tonneau que Charles, ça doit pas voler haut ni être très bon lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas du lire le même...

@Bap : ah? c'est étrange j'avais chroniqué un truc d'eux et c'était vraiment très bon...

http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=3464
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle du mec bourré qui raconte sa vie à travers des histoires sans interêt, avec une écriture banale, des persos banales, et qui me fait furieusement penser à Gainsbourg avec toutes les pensées négatives que j'ai à son égard.

Enfin, j'en ai lu que trois, c'était un supplice, j'aurais préféré relire le "bonheur des dames".
Après, certains trouve Charles formidable, et le "bonheur des dames" incroyable de réalisme et de bla-bla-bla.
Pas am came, clairement.


C'est le même du coup ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ironique. "Lector in fabula", toussa...

Bref, c'est pas vraiment l'endroit mais je vois pas trop ce que le Bonheur des dames fout là... C'est comme si je disais "Dimmu Borgir c'est quand même pas terrible, j'aurais préféré réécouter un Rory Gallagher."

Quand à Bukowski, je trouve que c'est un auteur, certes légérement surestimé, mais d'une puissance narrative et évocatrice assez collossale, capable, justement, de raconter du "rien" en le rendant intéressant. De plus ses fictions (cf Contes de la folie ordinaire) sont vraiment vraiment très bonnes...
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ta comparaison entre Borgir et Gallagher. J'aurais pu prendre cet exemple.

Plus sérieusemsent, pas lu "Contes de la folie ordinaire", après je ne dis pas que le monde doit abdiquer devant mon opinion, je disais juste que pour moi Buko ne me parle pas, j'ai essayé, et je le trouve très chiant à lire.
Mais y a plein de gens qui pensent la même chose que toi, donc j'ai peut-être loupé quelque chose, ou je n'ai peut-être pas lu les bonnes choses.

je suis en train de lire "au secours pardon" de Beigbeder (l'orthographe, je te nique) et je me fais chier ferme, alors que j'avais beaucoup aimé ce qu'il avait sorti avant.
Une lecture. Une rencontre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me dérangeait ce n'était pas tant le fait que tu n'aimes pas Bukowski, c'est ton droit le plus strict, même si d'autres l'encensent (j'ai, par exemple, toujours trouvé Hemingway chiant comme la pluie) mais plutôt la facon de le dire : "ca doit pas voler très haut". Tu vois pour moi, lire ça, c'est comme entendre quelqu'un dire "Picasso c'est pas ressemblant"
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Picasso, en même temps, c'est pas très...

Bref, oui oui, je vois ce que tu veux dire. Méat coule pas, des fois je n'argumente pas et j'ai l'air plus "tranchant" que je ne le suis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé, nouveau guitariste dans Pyramaze:

Citation:
* Le groupe PYRAMAZE vient d'annoncer l'arrivée au sein du groupe du producteur Jacob Hansen (INVOCATOR, ANUBIS GATE, BEYOND TWILIGHT) au poste de guitariste.

_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bap175



Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 8356
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

joe le hareng a écrit:
@Bap : ah? c'est étrange j'avais chroniqué un truc d'eux et c'était vraiment très bon...

http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=3464


Autant / au temps / OTAN pour moi, vu le style du groupe chroniqué c'est pas du tout ce que je pensais, j'ai confondu avec un groupe français de metalcore.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok! Parce que Bukowski c'est plutot de la bonne came!
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, le 1er album est une tuerie !
J'ai pas écouté le suivant pas contre, je devrais ? Confused
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais un ou deux qui vont s'intéresser au Wacken, du coup

Citation:
CIRCLE II CIRCLE, the band formed by ex-SAVATAGE frontman Zak Stevens, has been confirmed for next year's edition of the Wacken Open Air festival, set to take place August 2-4, 2012 in Wacken, Germany. The group will be joined at the event by special guest guitarist Chris Caffery (SAVATAGE, TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA) for a special performance of the classic 1997 SAVATAGE album "The Wake Of Magellan" (which featured both Stevens and Caffery) in its entirety.

CIRCLE II CIRCLE released its fifth album, entitled "Consequence Of Power", in September 2010 via AFM Records. The second concept effort for the band was recorded at Sweet Spot Studios and was described in a press release as "a melodic power metal album catering to all fans from the old SAVATAGE era to all CIRCLE II CIRCLE European fans and breaking new ground for an all new fan base in America."

CIRCLE II CIRCLE's current lineup consists of Zak Stevens (vocals), Rollie Feldmann (guitar), Mitch Stewart (bass/keyboards) and drummer Johnny Osborn, formerly of DR. BUTCHER.


Blink

:bave:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 44 sur 94

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky