Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Faris
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 11:25 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'elle n'ait pas fait le déplacement pour le concert de Gotye l'année dernière.
Concert magnifique par ailleurs : le père Gotye a assuré niveau voix et s'est bien lâché sur les parties de batterie ce qui appuie d'autant plus l'ombre du faux couple Phil Collins/Peter Gabriel qui plane sur son dernier album. _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 14:58 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'aime cette version encore plus que l'originale. Bon, elle n'est pas très différente, mais le feeling live des deux interprètes est tout simplement magique _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Toto Duchnok Punkari No Electrotoro
|
|
|
|
Faris
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 15:49 Sujet du message: |
|
|
On trouve sur youtube une vidéo de 10mn sur le "making of" de Making Mirrors et sur sa façon de travailler (samples, digitalisation d'instruments, etc.) plutôt sympa. _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 15:50 Sujet du message: |
|
|
@Toto : c'est très cool ça. Quel tube!
Édith plussoie Faris, j'avais vu cette vidéo à la sortir de Making Mirrors et j'avais trouvé ça trél kewl également.
La voici : http://www.youtube.com/watch?v=2ZXLyeatI0s _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 21:20 Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça faisait longtemps qu'une vidéo de cette qualité n'avait pas été postée : "Burgundy/Undertow". Même quand elles chantent pas dans le ton, elles tuent. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 21:40 Sujet du message: |
|
|
C'est jamais relou ce matraquage! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 21:43 Sujet du message: |
|
|
Pas plus que tes posts _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 21:46 Sujet du message: |
|
|
Si monsieur, si monsieur! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Dragor Oldies are goodies
|
Posté le: Mer 15 Fév 2012 21:50 Sujet du message: |
|
|
Une chanson écrite par Neil Young et chantée par Nicolette Larson dont il était tombé raide in love. Issu de son premier album, bien kewl. |
|
|
|
Faris
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 11:19 Sujet du message: |
|
|
Neil Young est tombé amoureux de Nicky Larson?! _________________ Give me grace and chemicals, I wanna run into... |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que les Decemberists avaient fait un clip pour "This Is Why We Fight". Cette chanson tue et me donne envie de réécouter l'excellent album dont elle est tirée
Au fait, le groupe sort un double live le 13 mars : We All Raise Our Voices to the Air. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Jeu 16 Fév 2012 22:45 Sujet du message: |
|
|
Fly a écrit: |
Je ne savais pas que les Decemberists avaient fait un clip pour "This Is Why We Fight". |
Citation: |
Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne. |
Par contre, je ne savais pas pour le live, merci pour la nouvelle !
Habituellement, je ne suis pas fan des albums "live-bestaufs" qui reprennent le meilleur d'une série de concerts, mais il faut reconnaître que le tracklisting a de la gueule. Considérant qu'en dehors d'EP divers et du DVD A Practical Handbook, le groupe n'a jusqu'à présent, il me semble, jamais sorti de live officiel, je suis maintenant terriblement impatient _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Dim 19 Fév 2012 18:34 Sujet du message: |
|
|
Parce que même si le nouvel album est un peu décevant, je ne peux rester insensible à une telle folie et parce qu'il n'y a pas assez de bons groupes qui ne se prennent pas trop au sérieux : Foxy Shazam - I Like It _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
|
|
|
Fly Geisharlebois
|
Posté le: Lun 20 Fév 2012 20:48 Sujet du message: |
|
|
C'est assez lol de voir les gens râler alors que bon, faut bien l'avouer, l'originale était déjà franchement bien agaçante à la base. _________________ Il n'est point de réel voyage dont la destination ultime ne soit le point de départ.
|
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012 1:12 Sujet du message: |
|
|
bah nan
(là je suis au max de l'argumentation Affligemesque) _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
Metalyogi Disco Queen
|
Posté le: Dim 26 Fév 2012 23:45 Sujet du message: |
|
|
Tout Six Degrees of Inner Turbulence joué par un orchestre :
http://youtu.be/UwLJ8RAxLTg (là c'est l'ouverture mais y'a toutes les autres parties dans les videos à droite) _________________ Mon profil Last FM |
|
|
|
|