Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
News diverses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 92, 93, 94  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winter
Hibernatus


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 8506
Localisation: Madriz, Spain

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

DAGOBA... ils avaient mis leur culotte à l'envers ?

Ah Coroner... quels artistes !! Je les avais vu à Lyon pour Mental Vortex et punaise, qu'est-ce qu'ils déménageaient, à trois seulement...

Ils auraient tellement mérité plus de succès !
_________________
"Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

MisterPatate a écrit:
vu qu'il reste dans BWM, c'est pas avec Franky qu'il s'est engueulé... reste donc soit le chanteur, soit le bassiste.

Apparemment c'est avec le chanteur:

Citation:
Le chanteur de DAGOBA - Shawter - a posté le communiqué suivant sur sa page Facebook :

Pour celles et ceux qui s'en inquiètent, les concerts du groupe seront maintenu, avec un nouveau guitariste. Pour des raisons évidentes, la direction artistique du groupe ne sera en aucun cas affecté par le départ d'Iz'.

Je suis absolument impatient et enthousiaste à l'idée de vous retrouver toutes et tous sur la route en compagnie de ce nouvel arrivant que nous vous présenterons en temps et heure de façon plus officielle !!
Merci pour votre soutien, et keep on rockin' !!!

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dislo



Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 864

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai toujours imaginé avec un caractère de cochon, ce Shawter. En tout cas, pas sympa le tacle...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Norther, c'est fini.

Citation:
"We hereby announce after a long and careful consideration that we have decided to quit Norther. "During the last year it has become clear that we are not able to tour or do shows as much as we would want to, this being due to members´complicated and time consuming life situations. We have been forced to find session members and turn down too many gig offers. We simply cannot act as an active and working band and it is clear that these issues are not solved in the future. This is everything but an easy decision for all of us, but all this have taken the band to the point that pulling the plug is the right thing to do. There is no drama, this is a mutual decision and we all remain as good friends. The last show of Norther will be on the 10th of August at Brutal Assault Festival 2012 (CZ). "However, most of us will continue in other bands: Jukka in Wintersun and Amberian Dawn, Aleksi in Medicated and ASXX, Daniel in Naildown, Heikki in Naildown, Tuoni and Amberian Dawn, and Kristian in his solo project. "Norther would like to thank especially our FANS, friends and partners for their support for the past 12 years. Also great hails goes to Tomi Luoma, our ex-members Toni Hallio and Petri Lindroos, and producer Anssi Kippo for their contribution. It has been one hell of a ride and together we shared truly unforgettable moments!! "Thank you, "Aleksi, Jukkis, Tuomas, Kride, Heikki, Daniel"

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi Norther? Confused
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

du sous-Children Of Bodom
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baker



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 637
Localisation: Meulaiiiiiin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, du sous-Children of Bodom période 97/2000 ? Ou du sous-sous-Children of Bodom ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'était du très bon sous-Bodom à une époque (les albums Mirror of Madness et Death Unlimited sont vraiment bons). On en reprenait même un morceau (Blackhearted) aux débuts de Dividead! Il y avait une vidéo de nous jouant ce morceau en répète sur youtube fut un temps...

Après c'est devenu très moyen, et puis leur chanteur Petri Lindroos s'est barré pour se consacrer à Ensiferum qui devenait plus gros que Norther. Ils ont fait un album avec un autre chanteur, très merdique parait-il. Donc ils font bien d'arrêter.
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut intéresser certains:
Citation:
Mark Lanegan could be lined up to replace tragic Alice in Chains singer Layne Staley in dormant side-project Mad Season. The band, which also features Pearl Jam guitarist Mike McCready, had written a second album before Staley returned to AIC and later died of a drugs overdose. McCready says: “We have 13 songs we never did. We’re trying to find singers up to the calibre of Layne. I know a lot of them, but it’s getting the commitment.” Now Mad Season and Screaming Trees drummer Barrett Martin has said Lanegan is the man for the job. He collaborated with Staley on three songs on the project’s first release.

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbapopo
Fantomaths


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 5528

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça.

Ça semble assez logique, comme choix. Mais Lanegan a fini par me brouter un peu, donc je ne saute pas au plafond non plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
LAMB OF GOD a annulé sa tournée américain en compagnie des groupes GOJIRA et DEATHLOK suite à l'incarcération de son chanteur Randy Blythe à Prague en République Tchèque.

L'effet secondaire de cette annulation est que la batteur de DEATHLOK Gene Hoglan (DARK ANGEL, DEATH, SYL) est ainsi disponible pour accompagner TESTAMENT pour sa tournée européenne.

Pour rappel, TESTAMENT avait recruté le batteur Mark Hernandez (FORBIDDEN, HEATHEN, DEFIANCE, VIO-LENCE) en remplacement de Gene Hoglan pour cette tournée.

C'est Hernandez qui doit être content ! lol
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joe le hareng
ex-p(flood)


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 11856
Localisation: Non

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

tonton zegut a écrit:
Metallica entrera en studio l'automne prochain pour leur nouvel album. "A chaque fois que James Hetfield prend sa guitare, il sort des riffs vraiment brillants, et je veux être sûr que nous les enregistreront tous, et je vais faire de mon mieux pour mettre une belle batterie dessus." "nous avons des tonnes d'idées qui n'attendent qu'un chose, devenir des chansons, nous allons mettre toute notre énergie dans un nouveau disque de Metallica dès septembre." a déclaré le batteur du groupe.



Mouais...
_________________
It's a trap!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait 2 ans qu'ils nous répètent "On s'y met pour de bon dans 3 mois".
Je suis prêt à parier que ce sera leur dernier. Ecrire de la musique, c'est quelque chose dont Ulrich se fout pas mal maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oula. Cette annonce sent vraiment très mauvais. Rien que le principe de vouloir enregistrer TOUS les riffs, sans faire de tri, fait craindre le pire. Et le pire, en l'occurence, c'est une espèce de patchwork sans âme à la Death Magnetic.

N'importe quoi mais j'ai hâte. C'est toujours un plaisir, en tant qu'observateur neutre, de voir les pro et anti Metallica se mettre sur la tronche à chaque sortie. :kiss:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Droom a écrit:
Oula. Cette annonce sent vraiment très mauvais. Rien que le principe de vouloir enregistrer TOUS les riffs, sans faire de tri, fait craindre le pire.


C'est ce qu'ils ont toujours fait. Tout enregistrer et tenter plein de collages différents. C'est après qu'ils trient.

Le point positif sur le prochain, c'est que Hetfield a dit plus d'une fois que sur DM, ils avaient un peu poussé le bouchon et que c'était parfois artificiellement long. Il veut revenir à quelque chose de plus direct. Reste à savoir si l'autre nain va le suivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Droom je vais faire le Suisse, à savourer les échanges fleuris à l'argumentation solide entre les pro et les anti
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le chanteur de Killing Joke a annulé une tournée, pourri The Cult et enfin a tout simplement disparu dans la nature !

http://www.classicrockmagazine.com/news/jaz-coleman-missing-after-cult-slur/

Citation:
Killing Joke say they’re concerned for the welfare of frontman Jaz Coleman, who’s gone missing after slating the Cult online.

KJ, the Cult and the Mission were due to tour the UK together in September. But earlier this month a Facebook post, believed to be by Coleman, stated his band wouldn’t take part.

The announcement, since deleted, said: “It gives me great pleasure to announce the cancellation of the upcoming gigs with The Cult and The Mission. Frankly, playing at a gig with The Cult never appealed to me in the first place.

“Gatherers would only get to listen to a one hour set. Then there would be a problem with the dressing room and witnessing The Cult charge the fans $200 per head for a meet and greet.

“Lastly, all their songs suck! They clearly have no integrity (they refer to their hometown as LA).”

Now Killing Joke members Geordie Walker, Martin ‘Youth’ Glover and Paul Ferguson report they haven’t heard from Coleman since that announcement.

The band say: “A statement was posted on Facebook, reputedly by our singer, maligning both The Cult and The Mission and pulling us out of the shows.

“He is now AWOL and has not contacted any of his band mates.

“We are deeply embarrassed by this and offer our sincere apologies to all involved.

“We are all concerned about our missing singer’s welfare.”

They say all four members agreed to the tour, and still hope to hour the agreements made, but add: “If this proves not possible, Killing Joke will make alternative arrangements to compensate for the trouble caused.

“Meanwhile we are doing everything we can to make this tour happen and locate our missing singer.

“Apologies for messing you guys around – you know that’s never our intention, and we appreciate the support you have all shown us over the years.”

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je venais pour en parler justement, mais je vois que tu as déjà fais le travail. Une drôle d"histoire que celle-là... mais il parait que ce n'est pas la première fois qu'il se barre sans prévenir. C'est vrai?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le directeur artistique de Roadrunner Records, Monte Conner vient de quitter le label qui a subi une restructuration complète depuis qu'il a été racheté par Warner Music Group.
En tout, 36 employés ont du quitter le label.

C'est grâce au flair de Monte Conner que Roadrunner doit les signatures de groupes comme ANNIHILATOR, BIOHAZARD, COAL CHAMBER, DEICIDE, DEVILDRIVER, FEAR FACTORY, GOJIRA, LIFE OF AGONY, MACHINE HEAD, OBITUARY, RUSH, SEPULTURA, SLIPKNOT, STONE SOUR, TRIVIUM et TYPE O NEGATIVE.

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2012 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sorti.

Citation:
Randy Blythe has been freed from prison in the Czech Republic, a spokeswomen for the Prague Court has confirmed. He will arrive home in the United States later today (Friday).


The Lamb of God singer was arrested on June 27 in connection with the death of Daniel Nosek, a fan alleged to have sustained a fatal head injury when he invaded the stage while Blythe performed.

Blythe was never charged and posted bail of $200,000 a few days later. However, under legal proceedings in the former Soviet nation prosecutors can object to a suspect’s freedom, which happened in his case. Although objections were not accepted, his bail was raised to $400,000. This again was paid, but another objection was lodged.

The spokeswoman said Blythe’s freedom was confirmed yesterday (Thursday) after a 16-hour closed session, and there were no conditions related to his being released, except for the bail payment. He was freed later in the afternoon and boarded a flight for the US today.

It’s believed the manslaughter case will be heard in November. Experts say Blythe has a strong case in his favour.

Lab of God were last week forced to cancel a planned US tour because of doubts over whether their singer would be available. Earlier this week hardcore band Terror cancelled a tour stop in the Czech Republic as a show of support for their colleague.

_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 52 sur 94

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky