Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Sam 24 Nov 2012 17:05 Sujet du message: |
|
|
Il donne toujours l'impression de se balader, cet enfoiré de Gene "Clockwork" Hoglan!
Et je sais pourquoi j'aime ce son, on a l'impression que les toms sont plein de flotte, et ça donne une espèce de son étouffé sur le refrain normalement, j'aime beaucoup!
Edith rajoute une vidéo de Abbath qui décortique les plans de Immortal, volé sur le topo de Inoxydable.net sur le groupe:
http://youtu.be/DRnWT1Fahyg
Et hop, je sais ce que je vais écouter cet après-midi... At The Heart Of Winter et All Shall Fall me tendent leurs bras glacés! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Fishbowlman
Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 3655 Localisation: Saint-Denis
|
Posté le: Sam 08 Déc 2012 0:02 Sujet du message: |
|
|
Sacré Jojo !
http://youtu.be/wb6jR0dtSUg _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Daphne Blonde Powa!
|
Posté le: Sam 08 Déc 2012 0:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un concert du Wu Tang Clan à Marseille.
Method Man a fait "hello Peuwisss !"
Il s'est pris des gobelets dans sa gueule.
C'était vraiment très intéressant...
Pour pas faire de HS, un clip avec un chien qui flotte dans l'espace : http://www.youtube.com/watch?v=5vkj-t1ytzo |
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Sam 08 Déc 2012 23:30 Sujet du message: |
|
|
Une cover de Nothing Else Matters que je ne connaissais pas, qui appuie le côté mélancolique sans verser dans le pathos : pas mal... _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
|
|
|
Cedric Dave Mitaine
|
Posté le: Mar 11 Déc 2012 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ils sont pathétiques
Entre Di Anno qui ne peut pas s'empêcher à chacune de ses interviews de péter la gueule à Harris et Bailey qui continue à baisser la tête à chaque fois qu'il entend parler de Maiden...
Pathétiques.
Et assez mauvais.
Et ce morceau j'en peux plus, mais ça c'est moi. |
|
|
|
Fishbowlman
|
Posté le: Dim 23 Déc 2012 22:16 Sujet du message: |
|
|
Rammstein peut changer de chanteur sans problème :
http://youtu.be/G7S0T0ft-n0 _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
|
|
|
Fishbowlman
|
Posté le: Ven 28 Déc 2012 23:13 Sujet du message: |
|
|
Michael Jackson est toujours vivant : http://youtu.be/hyzd1NjOUxA _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
Lucificum Shred is Dead
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 7218 Localisation: Je suis perdu :'(
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ca date de 2 bonnes années, ça... mais en effet, quand je l'avais vu je m'étais "oh putain et si c'était vrai" ^^ _________________
|
|
|
|
Sven Death 'n' Troll Dokthor
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 20266 Localisation: Trapped in a corner
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 12:35 Sujet du message: |
|
|
Dave Dave... Non mais sans déconner! _________________ Je suis une outre!!!
Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie |
|
|
|
Fishbowlman
|
Posté le: Sam 29 Déc 2012 13:59 Sujet du message: |
|
|
Michael Jackson vivant, personne n'a démenti ^_^ !!! _________________ "Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout."
Jules Claretie |
|
|
|
dupinguez Chevalier de Saint-Maslow
|
|
|
|
Arieas Nealiste
|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 22:20 Sujet du message: |
|
|
Aviez-vous remarqué que Rammstein, certainement à l'occasion de la sortie d'une compilation quelconque de l'ensemble de ses vidéos, vient de nous lancer à la gueule un nouveau single, à savoir... "Mein Herz Brennt". Oui, oui, la première poutrerie de Mutter.
Mais pas dans sa version originale, puisque elle existe maintenant sous forme de "Piano Version" dont je vous laisse découvrir arrangements et clip ici-même.
Ceci dit, et c'est certainement le plus impressionnant dans cette histoire, on trouve également un clip du morceau original absolument magnifique. Parce que voir les membres du groupe maltraiter frénétiquement des archers, c'est succulent. Enjoy. _________________ The sun sets forever over Blackwater park. |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Dim 27 Jan 2013 15:06 Sujet du message: |
|
|
Ah. Le mec qui s'occupe des lumières de Meshuggah mériterait une place sur scène.
https://www.youtube.com/watch?v=MiSr8iNwWsw
Accessoirement, il doit être drôlement balèze à Guitar Hero. |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013 19:55 Sujet du message: |
|
|
Et moi qui croyais que tout était programmé... _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Fév 2013 21:19 Sujet du message: |
|
|
y'zon pas choisi la plus mauvaise, non plus ! _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|