Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
News diverses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 92, 93, 94  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

... ce qui représenterait selon la rumeur 90 min de Nealou, 90 min des FK, puis 60 min des deux formations réunies pour jouer du Transatlantic Blink

P.... de cauchemar ! lol
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arieas
Nealiste


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3715

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

En soi, ça ne devrait représenter qu'une dizaine de morceaux, quand on y réfléchit bien.
_________________
The sun sets forever over Blackwater park.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metalyogi
Disco Queen


Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 2842
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les albums de Metallica sont désormais dispo sur Spotify
_________________
Mon profil Last FM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Metallica, CDLM!



De rien
:abduct:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Metallica, CDLM!



De rien
:abduct:


:non:

Tu l'as bien mérité celui là.

Moi je ne peux plus me les voir depuis 2003, mais avant, quand même, dire que CDLM, c'est du révisionnisme, du negationnisme, du movaizfoisme, du nimportkoisme.
Bref de la provoque gratuite, comment t'es grillé Sven Blink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, mon camouflage machiavélique! Embarassed
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cedric
Dave Mitaine


Inscrit le: 27 Oct 2010
Messages: 5504

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sven a écrit:
Mince, mon camouflage machiavélique! Embarassed

Hahaa ! Je t'ai démasqué !
:batangel:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2012 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que j'aime pas, mais c'est pas nouveau! :kiss:
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus célèbre des groupes allemands termine l'année en beauté !

Après avoir bouclé, le 30 novembre à Marseille, sa dernière série de concerts en France, SCORPIONS vient d'engranger un autre trophée !

En effet, l'album "Comeblack" vient tout juste d'être certifié disque d'or dans notre pays !

On se souvient que, "Sting in the Tail", l'album précédent du gang d'Hanovre, sorti en 2010, s'était lui aussi vendu à plus de 50 000 exemplaires en France !

2 disques d'or en deux ans, un concert archi complet à Bercy conjugué à une tournée triomphale, voilà une bien belle manière de tirer sa révérence...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

BLACKRAIN se classe 6ème lors de finale de La France a un Incroyable Talent !

Merci à tous ceux qui ont voté pour nous lors de la finale de La France a un Incroyable Talent. Nous n’aurions jamais pu atteindre un tel niveau sans votre soutient ! Vous êtes maintenant de plus en plus nombreux à nous suivre et nous vous donnons rendez-vous lors de nos prochains concerts : le vendredi 18 janvier à Lille au Splendid et le samedi 19 janvier à Paris au Bataclan.

Dans les semaines qui viennent nous allons également terminer « It Begins », notre nouvel album qui devrait sortir au printemps. D’ailleurs, si ça n’est pas déjà fait, nous vous invitons à télécharger gratuitement « Blast Me Up », une nouvelle chanson dont la version définitive va figurer sur ce prochain disque. Pour découvrir en avant-première la version pré-mixée, cliquez ICI http://www.blackrain-company.com/Download/index.html

A très bientôt et merci encore

Swan, Math, Max 2 & Frank

Mercredi 26 décembre, BlackRain a participé à La finale de La France à un Incroyable Talent, une émission diffusée à 20h50 sur M6. A cette occasion le groupe a interprété, devant près de 4 millions de téléspectateurs, une balade intitulée « Nobody But You ». Cette nouvelle chanson va figurer sur « It Begins », le nouvel album de BlackRain produit par Jack Douglas, une légende de scène rock US, qui a travaillé avec des artistes tels que Cheap Trick, Aerosmith, Alice Cooper ou John Lennon.

Pour revoir la prestation de BlackRain cliquez ICI http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/videos/11266220-la_prestation_finale_de_black_rain.html


****

BLACKRAIN sera en concert (avec Koritni et Million Dollar Reload) le 18 janvier à Lille et le 19 à Paris au Bataclan.
D'ici là, vous pouvez réviser en regardant la vidéo du concert de BLACKRAIN à l’Alhambra, qui est toujours disponible dans son intégralité en streaming sur Dailymotion. Regardez le concert ICI http://www.dailymotion.com/video/xr56fr_blackrain-live-at-l-alhambra_music?search_algo=2#.UOAWkqxMqRw

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

ShootMeAgain a écrit:
Candlemass reprennent Entombed et Entombed reprennent Candlemass sur un split qui sortira la semaine prochaine avec le centième numéro du magazine Sweden Rock.

Tracklist :
01. Candlemass - To Ride, Shoot Straight and Speak the Truth (Entombed cover)
02. Entombed - Black Dwarf (Candlemass cover)





Une sortie qui tient du gadget mais mince, mon cultomètre s'est agité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingouin
Jean-Pierre Elkathrash


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 5306

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Après sa propre bière, Motorhead sort son casque :




The new brand, Motörheadphönes has had unprecedented success throughout Europe prior to making their debut in the United States at the CES show. Motörheadphönes were developed by the hard-rocking, mega-successful metal band MOTÖRHEAD, who harnessed the energy of their own music and created a life-style brand of headphones that are unprecedented in sound, capability and performance. All about attitude, Motörheadphönes are targeted to the rock audience, one of the largest audiences of music listeners.

The new product features professional audio quality, tooled to reproduce rock music or any played music. Motörheadphönes give smooth warm bass, bombastic drums and clear mid-range plus distinct high-end because of the 40mm neodymium high power speakers that takes 6-10 times more power than a standard headphone.

With the knowledge of using studio headphones for decades, MOTÖRHEAD has made the mid and high frequencies so clear that you can easily separate the instruments from each other. Motörheadphönes allow anyone to enjoy the same music as professional musicians do in the studio. Just like MOTÖRHEAD, they are proof of award-winning musical opportunities.

Models are smart phone capable and are equipped with the newly developed microphone Controlizer which is one of the most advanced remote controls on the market today. MSRP range from $49.99-$129.99 and the product was recently named one of the best headphones in the world by U.K.'s newspaper The Independent.

"These new headphones are not like the weak-kneed, lily-livered, tin-pot, skinny sounding little pieces of garbage out on the market today," said Lemmy. "We designed these headphones to deliver everything louder than anything else and with the sort of range, clarity and TRUE rock reproduction you'd expect from a band of warriors like us."

Motörheadphönes were developed together with MOTÖRHEAD and a group of experienced sound experts and engineers led by brand manager Anders Nicklasson who has over 30 years of experience in audio development and international marketing. Distribution and marketing is handled worldwide by Krusell International AB.


J'attends avec impatience l'annonce de la sortie de leur protège-slip et de leur verre à moutarde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly



Inscrit le: 18 Avr 2012
Messages: 611

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

Karnivool, sur Twitter :

In the studio starting album #3 today. About time!

https://twitter.com/karnivool/status/286588259868504064

:cool:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Décès du père de Malek Ben Arbia, guitariste de Myrath et manager du groupe, qui avait posté sur le forum à une époque, me semble-t-il.

Citation:
We are heartbroken to share the sad news that Mr Ahmed Ben Arbia has passed away on Thursday, January 3rd 2013.

Ahmed Ben Arbia wasn't only the head manager of Myrath ; he was considered as the father of the whole band and crew.

We would like to express our deepest condolences to his son Malek and to his family.

Please, have a thought for him and his family.

Rest In Peace

_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Le PROJET HAINE N'EST PAS CONTENT! Twisted Evil

Grosse flemme (et grosse crève) pour faire plus qu'un simple copier-coller chez nos concurrents/partenaires de VS:

http://www.vs-webzine.com/InfoVS-Pol%C3%A9miqueAlors+que+The+Cadaverous+Retaliati-60190.html

C'est drôle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il me fait bien marrer, Lord K! Il est à fond dans son truc, et il se laisse pas marcher sur les pieds lol
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oni²
Onishuggah


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 4935
Localisation: Back in my Bloody Island

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Roh putain la honte lol

Le gars est fidèle à sa réputation en tout cas. Mais bon de toute façon, comme il le dit, il se fiche de ce que les médias en disent alors ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu, tiens!
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ça ! lol

Je comprends très bien sa position vis a vis de ceux qui ne veulent pas payer et estiment qu'il est normal d'écouter de la musique gratuitement... ben non les gars, désolé mais pourquoi la musique devrait être gratuite ? Confused
Par contre devoir payer 15€ pour du dématérialisé, c'est cher pour moi qui suis très attaché au support physique. Ok pour payer 15€ pour un CD mais c'est le choix du groupe de ne pas en proposer, difficile après de vendre un 'simple' téléchargement au prix d'un CD.

Après vis a vis des média, c'est sur que je ne payerai pas pour chroniquer un album mais le mec assume sa position en disant qu'il accepte de se passer de promo, donc ok c'est son choix.


Edith est d'accord avec le post de Sven sur Vs !
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Droom
Oslow


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 3419

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis: d'accord avec vous.

La musique se paye.
Le dématérialisé se paye moins cher (et encore... pour le coup, se paye à peine si vous voulez mon avis... Bref, je ne suis pas client).

Par contre, on peut dire ce qu'on veut sur la démarche, il est plutôt ouvert d'esprit, ce Lord K.


Paye!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> La Tribune Du Héraut Omniscient [News] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 60 sur 94

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky