Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dizayeure Epic Fail
|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 13:36 Sujet du message: |
|
|
Mais rien dans la news n'indique qu'ils ne se reforment
Ils expliquent simplement qu'ils vont fêter les 10 ans du premier album ... _________________ "Tous les hommes écoutent du métal... sauf les tapettes." David Douillet, 1998 |
|
|
|
Baker
Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 637 Localisation: Meulaiiiiiin
|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 14:54 Sujet du message: |
|
|
J'ignorais que Van Damme était bassiste de Attack Attack |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Sam 12 Jan 2013 18:52 Sujet du message: |
|
|
VS a écrit: |
Tuomas Saukkonen a décidé d'arrêter la plupart de ses projets actuels. Cela signifie donc la fin des groupes BEFORE THE DAWN, BLACK SUN AEON, ROUTASIELU et DAWN OF SOLACE.
Le gaillard veut se concentrer sur son nouveau groupe, WOLFHEART (...) |
Ouais, bon, on s'en cogne un peu finalement. Le mec arrête peut-être ses projets mais il reste le même et jouera surement le même genre de choses. Déjà que ses 4 groupes donnaient tous dans la même catégoerie... |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages: 8139 Localisation: Nissa la Bella
|
Posté le: Lun 14 Jan 2013 13:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Anthrax have named Shadows Fall guitarist Jon Donais as temporary replacement for Rob Caggiano – who recommended him for the role before leaving the band.
And as the thrash giants gear up for the release of their covers EP, they insist they’re not holding auditions to find their new full-time axeman.
Donais explains: “Rob called and told me he was leaving the band, and asked if I’d be interested in filling in. Rob and I are using Skype to work on solos and other guitar parts – he’s being great.”
Scott Ian says of the stand-in musician: “Jon is a bro and he’s also a total fucking ripper. I’ve worked with him twice before on side-projects and he tears it up. I’m excited to have him on my right – 13′s going to be a good year.”
The band have stated they’re not looking form outside their own network for a full-time replacement for Caggiano. They explained online: “We love you all, and are confident you shred like Yngwie Malmsteen after a case of Red Bull, but to answer all 57,000 messages at once, we are not doing auditions for lead guitarist.”
Anthrax will release their covers EP Anthem on March 18. It includes their interpretations of Anthem (Rush), Jailbreak (Thin Lizzy), TNT (AC/DC), Big Eyes (Cheap Trick), Smokin’ (Boston) and Keep On Runnin’ (Journey). Ian recently said he was so impressed with singer Joey Belladonna’s take on Journey that there were concerns he might end up joining Neal Schon’s outfit.
Meanwhile, former Anthrax singer Dan Bush has left Blackgates, the band he formed after his dismissal from Anthrax in 2009. Drummer Paul Bostaph and guitarist Jeremy Epp explain: “Dan has decided he wants to concentrate full-time on being a father to his newborn son, along with focusing on his own musical endeavours. He’ll always be family.” |
_________________ UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame
Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/
SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live) |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
|
|
|
Seosamh Metal Besher'Hell
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 15:15 Sujet du message: |
|
|
Je pas si y'en a qui écoutent ça ici, mais The Devil's Blood vient de splitter. _________________
Divine Side | Exorcizer
"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy) |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 15:16 Sujet du message: |
|
|
bizarre, ils avaient le vent en poupe _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Droom Oslow
|
Posté le: Ven 25 Jan 2013 17:36 Sujet du message: |
|
|
Même si, visiblement, leur dernier passage Parisien fût un bide monumental (cf. le dernier Rock Hard). |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
Posté le: Lun 28 Jan 2013 13:20 Sujet du message: |
|
|
Pietro a écrit: |
Sinon Brian Tichy vient de faire pareil avec Whitesnake pour se consacrer au projet S.U.N. avec la chanteuse Sass Jordan, groupe dans lequel il est guitariste.
Coverdale et son gros serpent blanc cherchent donc un nouveau batteur, et les fans espèrent un retour de Tommy Aldridge. |
David a écouté ses fans (et les membres de son groupe):
"HE'S BAAACK"
The Third Time's A Charm...
WHITESNAKE are delighted to welcome back the ONE, the ONLY... Mr THUNDER & LIGHTNING!!!.......THE STORMBRINGER!!!
TOMMY ALDRIDGE
is BACK in the Snakes!!!
David Coverdale: "When I asked all the band members to put together their wish-list of potential drummers for us... every one, without exception, had TA at the top of the list... Also, most of the fans who communicated their suggestions on WS.com wanted Tommy back in the band... So, without further ado, we are delighted to welcome him back with us... It seems it is our destiny to work together... This is going to be so much fun... Welcome back, TA!!!"
"I can't express how honored & grateful I am to be back in the Snake fold. Working with DC & Co has always been a labor of love. SO stoked to be back & finish what we started!!"...Tommy Aldridge
Whitesnake would like to thank all the amazing musicians who honored us by applying for the position of drummer... We were blown away by so much incredible talent & we wish each & every one the very best in their lives & careers. _________________ UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame
Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/
SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live) |
|
|
|
Oni² Onishuggah
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 4935 Localisation: Back in my Bloody Island
|
|
|
|
merci foule fête Sex, Drugs & Cyril Rool
Inscrit le: 19 Juil 2012 Messages: 3165 Localisation: Colères banlieue sud
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013 20:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas trop compris l'intérêt de la vidéo, mébon.
Sinon, elle aurait pas encore, euh, progressé la bassiste ? _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 05 Fév 2013 12:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai rien suivi de l'affaire : il est accusé d'avoir tué un fan ? _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
kroboy Gay Thrasher
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 8968 Localisation: chez les pécroutes
|
Posté le: Mar 05 Fév 2013 12:46 Sujet du message: |
|
|
techniquement, il aurait cogné un fan monté sur scène, celui-ci serait tombé de la scène et serait décédé un peu plus tard, si j'ai bien suivi _________________ Plutôt la mort que la souillure |
|
|
|
Pietro Divid Coverdead
|
|
|
|
Gazus SID Errant
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 11 Fév 2013 21:00 Sujet du message: |
|
|
J'imagine que je dois être le seul ici à qui cette information capitale a échappé, mais bon "Metallica a racheté les droits sur tous ses masters, on devrait donc avoir le droit à une série de rééditions des anciens albums."
Depuis le temps. Et j'apprends ça dans Rock & Folk... _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
Winter Hibernatus
Inscrit le: 10 Fév 2012 Messages: 8506 Localisation: Madriz, Spain
|
Posté le: Lun 11 Fév 2013 22:37 Sujet du message: |
|
|
merci foule fête a écrit: |
Et j'apprends ça dans Rock & Folk... |
Tu pensais apprendre ça où ? Dans un magazine de métal ? _________________ "Il parait qu'ils ont progressé sur scène. C'est vrai ? On m'a dit que depuis quelques temps, en concert, Myrath s'affine." Pingouin |
|
|
|
|
Posté le: Lun 11 Fév 2013 23:07 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'il n'y avait pas de risque ! Mais ici, peut-être (j'ai dû zapper). _________________ "[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent |
|
|
|
|