Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Live-Report Express
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sinii



Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 1432
Localisation: cassoulet city

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2011 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai vu pour la tournée des 25 ans de Let Love Rule à la cité de Carcassonne dans un théatre en plein air ya 2 ans, et c'était vraiment chouette aussi.
Clair que c'est un poseur mais avec un charisme de folie.
_________________


http://www.lastfm.fr/user/Sinii_Circles

http://leseternels.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tournée Machine Head

Darkest Hour : correct, sans plus, un peu court
Devildriver : une honte de les faire passer aussi tôt, un Dez en forme, un bassiste hallucinant au niveau du jeu de scène, trop court et très bon (that's what she said), vivement le Hellfest pour les revoir
Bring Me The Horizon : bring me a rope, plutôt, y'avait de quoi se pendre

Machine Head : pfff le chant clair... sinon, énorme concert, grosse ambiance, un Robb communicatif et très content d'être là

Quelques tofs

BMTH (wow le t-shirt)


Darkest Hour


Devildriver


Machine Head


Et toutes les tofs : http://metalchroniques.fr/gallery/index.php?cat=100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fishbowlman



Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3655
Localisation: Saint-Denis

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

VULCAIN hier soir à Paris, au Divan du Monde.

Franchement, j'ai été moyennement emballé par ce concert de VULCAIN et par cette reformation en général, je m'attendais à mieux.

La set-list était bien, plutôt variée et allant piocher dans des morceaux rarement joués. Ils ont enfin compris que Vulcain n'a pas enregistré qu'un seul album ! Par contre, si ils picolaient moins, ils joueraient mieux... parce que vas y les pains (surtout à la batterie... enfin y'en a eu à la guitare aussi !).
A côté de la machine de guerre Motörhead en concert, Vulcain donne vraiment l'impression d'être artisanal. Ca donne un côté rock 'n' roll et spontané sympa ceci dit, avec beaucoup de convivialité et de naturel !

Et pas mal de morceaux ont été ralenti aussi, pour que Daniel puisse suivre vocalement j'imagine. Il était plus à l'aise dans les mid-tempos plus pépères de Mr Jack, ça lui demandait moins d'efforts. Car bon, ils ne sont plus tout jeunes et plus tout frais maintenant. Rien à voir avec les versions ultra-speed du Live Force !
Les 2 nouveaux titres joués font vraiment envie en tout cas ! "Avec Vous", trop fort :bang:

Devait y avoir 200 personnes à tout casser. On n'était guère plus nombreux qu'au concert du Trabendo l'année dernière !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

les Mets

premières parties entre "mouais bof" (Ghost), "bwarf allons boire" (Gojira et Channel Zero), "tiens, ils se chient pas dessus cette fois" (Mastodon) et "cooool" (Soundgarden).

Les Mets, c'était du caviar. Avec une touche de pain offerte par la maison Ulrich. Le Black Album à l'envers, bonne idée au final, on finit en beauté sur des gros morceaux qui butent.

Si vous voulez lire le vrai report, il est sur Metalchros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arieas
Nealiste


Inscrit le: 11 Aoû 2007
Messages: 3715

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2012 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi soir, à Verdun, dans le cadre du festival Musiques et terrasses, on a eu le droit à un concert de Portico Quartet, et c'était vachement bien.

Comme on pouvait le craindre, le public était plutôt clairsemé malgré la météo très agréable, mais ça n'a pas découragé les musiciens qui se sont montré très impliqués et ont assuré avec brio la demi-douzaine de titres au programme. Plus électro que je ne m'y attendais, mais ce n'était pas pour me déplaire, la touche indie jazz du quartet fait mouche sur scène, et certains passages étaient vraiment impressionnants, comme par exemple "Line", et son motif répétitif et ininterrompu joué au hang drum d'un bout à l'autre du morceau !!

"Line", mais pas à Verdun
_________________
The sun sets forever over Blackwater park.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pulpy



Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 328

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2012 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Radiohead aux arènes de Nîmes - 12 juillet

Quatrième concert pour ma part dans ce lieu magnifique que sont les arènes de Nîmes, mais premier de Radiohead, et j'espère pas le dernier, vu la qualité du spectacle délivré.

J'y allais avec de beaux espoirs, le seul doute concernant la setlist. Comme elle varie tous les soirs, chose suffisamment rare pour être soulignée, on sait pas à quelle sauce on va être mangé et y'a toujours le risque que certains morceaux phares manquent à l'appel. Mais au final je regrette pas d'y être allé pour cette seconde date à Nîmes parce que justement la setlist me convient davantage que celle de la veille.

Les morceaux du décevant dernier album passent bien mieux sur scène, le groupe ayant la bonne idée de les réorchestrer avec une rythmique plus rock, quand c'est approprié. Ainsi Bloom ouvre très bien le concert avec un son puissant et clair. Le groupe piochera ensuite dans In rainbows, Kid A, Hail to the thief et OK computer, alternant bons moments et d'autres géniaux. The national anthem, Airbag, Bodysnatchers, Exit music (for a film) ou Nude en font assurément partie. Bodysnatchers termine d'ailleurs la première partie du show, après 90 minutes de musique, dans un déluge sonore bien groovy, à la limite du noisy.

Vient le temps du rappel avec l'unique faute de goût que constitue l'ambiant Treefingers, guère intéressant à ce moment là. Mais c'est vite oublié avec ce qui suit, notamment un enchaînement Reckoner - Myxomatosis (survitaminé) - Everything in its right place - Idiotheque superbe. Le groupe quitte à nouveau à la scène sous une bronca assez hallucinante, avant de revenir pour un Street spirit beau et émouvant.
Le tout aura été accompagné d'une sublime structure scénique : 12 écrans géants surplombent le groupe et diffusent des images de l'ensemble des musiciens avec divers effets visuels, ces écrans étant entourés de tubes lumineux qui balancent lights et effets sur le rythme des morceaux ; sur le côté deux colonnes diffusent aussi ce genre d'effets lumineux et colorés du plus bel effet.

Au final, deux heures de spectacle total, emmené par un Tom Yorke, déchaîné, bondissant et souriant mais surtout incroyablement juste, et servi par un groupe au top.

A revoir, sans hésitation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterPatate
Six Frites Under


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2489

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Anaal Nathrakh à Lille. Bourrin au possible, une belle setlist, grosse ambiance... Premier show de la tournée, un groupe qui a la patate. J'étais bien content d'avoir laissé le matos à la maison, y'a eu du slammeur en pagaille.

Le vrai report est sur Metalchros, pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

24.02.13 - Cannibal Corpse + Devil Driver @ Paris
voilà un très petit report (agrémenté de photos que je ne poste pas ici) que j'envoie par emails à mes contacts.
je le mets tel quel et sur les encouragements de Merci Foule Fête de foufou :
(...)
Qu’ils sont loin mes 16 ans où je découvrais sur la compilation Master Of brutality le groupe ultime de brutal Death !!
Certes George "CorpseGrinder" Fisher a remplacé Chris Barnes il y a bien longtemps et je ne verrais pas Jack Owen (quoiqu’en allant voir Deicide…) mais Cannibal Corpse faisait parti de mes groupes fétiches que je n’avais jamais vu en concert (et oui il y a des circonstances ; je ne regrette même pas le passage à la Loco quand je bossais juste à coté …mais presque ^_^).
Autant dire qu’après presque 25ans années d’attente….l’impatience était réelle !
En général dans ces cas là on est toujours un peu déçu tellement on attend l’événement.
Et bien là…pas du tout. Hormis le « court » concert (à peine 1H30) et quelques morceaux attendus en vain …on en a pris quand même plein la tronche.
La fosse m’a semblé un peu cool sur ce coup ^^ ; on a déjà vu plus tonique sur des musiques moins toniques
Mais tout le monde a semblé s’amuser : des circles pits continus aux bravehearts improvisés en passant par quelques Pogo Gangam style imposé à certains par votre serviteur ^_^, il ne restait plus qu’à Slammer violemment sur les premiers rangs : facile en montant sur les quelques géants qui trainaient dans la fosse. (si quelqu’un a filmé la fin du concert on devrait voir mon ultime chef d’œuvre de ce concert : nager sur les têtes des 3 premiers rangs pour éviter la Sécurité qui m’attendait bras ouverts °_0)
Sachant que j’avais anticipé et passé les premières parties au balcon (http://youtu.be/ykvqycTdTmE) (ça fait Papi qui attend mais bon..) j’avais de l’énergie à revendre.
La setlist (un peu aidé par le net sur quelques unes récentes il faut l’avouer ) :
Demented Aggression
Sarcophagic Frenzy
Scourge of Iron
Disfigured Play
Evisceration Plague
The Time to Kill is Now
I Cum Blood
Encased in Concrete
Pit of Zombies
A Skull Full of Maggots
Priests of Sodom
Unleashing the Bloodthirsty
Make Them Suffer Play
Hammer Smashed Face
Stripped, Raped and Strangled
Vivement Gojira en Avril !
(...) (suite de la discussion email )
J’ai épluché YT (et puis télécharger aussi pour le souvenir)
Le dernier Slam à Cannibal COrpse dimanche : on voit que c’est la fin du concert : ils en ont du mal à porter mes 100 kg ! ^_^pas grave je monte ko même moué : Rock n’ Roll non…
https://www.youtube.com/watch?v=L2Q6V-lIQ_U un être s’élève, un public se fait écraser
sousun autre angle : https://www.youtube.com/watch?v=WBJ0c5gSRTY
Promis tant que je slam je continue de boire de la bière ^_^ , après j’irai dans les gradins là où les gens savent que le corps ne suit plus !
voilà - promis si je poste des Reports pour ici, je détaillerai plus.
_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

S1phonique a écrit:
Qu’ils sont loin mes 16 ans où je découvrais sur la compilation Master Of brutality le groupe ultime de brutal Death !!


Tout pareil... :(
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
YOhm Kibbur



Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 393

MessagePosté le: Lun 11 Mar 2013 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je chéris cette époque où mes oreilles étaient encore neuves. Que de plaisirs découvrir ces deux compil'.
Luci, nos chemins se croisent chaque fois qu'elles sont évoqués. C'est beau! :emo02:
_________________
The fun machine took a shit and died.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas combien de fois je les ai écoutées - surtout le 1ère - mais ça doit chiffrer. C'était un peu la Bible, cette compil' et un excellent repère. D'ailleurs tous les meilleurs y sont. Ouaip, souvenirs souvenirs...
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S1phonique
Chauve No Mercy


Inscrit le: 08 Mar 2013
Messages: 5535
Localisation: pas très loin du Stade de France.

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Allez juste pour vous faire briller les yeux :

Franchement si je n'ai pas écouté VADER 1 million de fois !
MFF s'en porte garant !


Uploaded with ImageShack.us
TITRE : MASTERS OF BRUTALITY
DATE DE SORTIE : 1992
1.MORBID ANGEL : Abominations (de "Blessed Are The Sick", 1991, Earache)
2.DEATH : Secret Face (de "Human, 1991, Roadrunner)
3.MORGOTH : Body Count (de "Cursed", 1991, Century Media)
4.DISMEMBER : And So Is Life (de "Like An Ever Flowing Stream", 1991, Nuclear Blast)
5.LOUDBLAST : The Horror Within (de "Disincarnate", 1991, Fnac Music)
6.MASSACRE : From Beyond (de "From Beyond", 1991, Earache)
7.UNLEASHED : Dead Forever (de "Where No Life Dwells", 1991, Century Media)
8.ATHEIST : Your Life's Retribution (de "Unquestionable Presence", 1991, Active)
9.PESTILENCE : Land Of Tears (de "Testimony Of The Ancients", 1991, Roadrunner)
10.BENEDICTION : Senile Dementia (de "The Grand Leveller", 1991, Nuclear Blast - inédit)
11.NAPALM DEATH : Suffer The Children (de "Harmony Corruption", 1990, Earache)
12.OBITUARY : Rotten Ways (de "The End Complete", 1992, Roadrunner - inédit)
13.CANNIBAL CORPSE : Butchered At Birth (de "Butchered At Birth", 1991, Metal Blade)
14.GRAVE : Hating Life (de "Into The Grave", 1991, Century Media)
15.NO RETURN : Memories (de "Contamination Rises", 1991, Fnac Music)
16.CARCASS : Incarnated Solvent Abuse (de "Necroticism", 1991, Earache)
17.PUNGENT STENCH : S.M.A.S.H. (de "Been Caught Buttering", 1991, Nuclear Blast)
18.ENTOMBED : Stranger Aeons (de "Clandestine", 1991, Earache)
19.MASTER : Heathen (de "OnThe 7th Day, God Created...", 1991, Nuclear Blast)
20.VADER : Vicious Circle (de "The Ultimate Incantation", 1992, Earache - inédit)


Uploaded with ImageShack.us
TITRE : MASTERS OF BRUTALITY 2
DATE DE SORTIE : 1993

1.NAPALM DEATH : The World Keeps Turning (de "Utopia Banished", 1992, Earache)
2.CANNIBAL CORPSE : I Cum Blood (de "Tomb Of The Mutilated", 1992, Metal Blade)
3.CRUSHER : Collective Hypnosis (de "Corporal Punishment", 1992, Fnac Music)
4.BRUTAL TRUTH : Birth Of Ignorance (de "Extreme Conditions...", 1992, Earache)
5.DEICIDE : Dead But Dreaming (de "Legions", 1992, Roadrunner)
6.MONSTROSITY : Vicious Mental Thirst (de "Imperial Doom", 1992, Nuclear Blast)
7.SARCOFAGO : Midnight Queen (de "The Laws Of Scourge", 1991, Cogumelo)
8.TIAMAT : Clouds (de "Clouds", 1992, Century Media)
9.GOREFEST : The Glorious Dead (de "False", 1992, Nuclear Blast)
10.BOLT THROWER : Dying Creed (de "The Fourth Crusade", 1992, Earache)
11.DISMEMBER : Pieces (de "Pieces", 1992, Nuclear Blast)
12.NOCTURNUS : Subterranean Infiltrator (de "Thresholds", 1992, Earache)
13.CATHEDRAL : Frozen Rapture (de "Soul Sacrifice", 1992, Earache)
14.SUFFOCATION : Effigy Of The Forgotten (de "Effigy Of The Forgotten", 1992, Roadrunner)
15.PARADISE LOST : As I Die (de "Shades Of God", 1992, Music For Nations)
16.ASPHYX : Streams Of An Ancient Wisdom (de "Last One On Earth", 1992, Century Media)
17.MY DYING BRIDE : The Forever People (de "As The Flower Withers", 1992, Peaceville)
18.CADAVER : My Tumor's Misery (de "In Pains", 1992, Earache)

_________________
Swing it, shake it, move it, make it ;Who do you think you are?
Trust it, use it, prove it, groove it ;Show, how good you are !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cé bô ! :kiss:
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YOhm Kibbur



Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 393

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mes K7 doivent encore trainées chez mes parent, mais doivent être dans un sale état vu le nombre de fois où elles ont tourné.

Il y avait peu de déchets quand même. Je me revois encore à la première (et les centaines de) fois où j'ai entendu le solo (et surtout la rythmique qui s'enflamme derrière!) de Secret Face. :metalbeer: et LE son de Dismember, gras gras.
_________________
The fun machine took a shit and died.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucificum
Shred is Dead


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 7218
Localisation: Je suis perdu :'(

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenirs... :D
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 3165
Localisation: Colères banlieue sud

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Même GRAVE sonnait bien sur cette compil' ! :D
_________________
"[...]- le rythme véritable ne vient jamais de la répétition qui pourtant le prépare, mais du surgissement de l'étrange, d'un plan oblique à l'attention [...]" Alain Damasio - La Horde du Contrevent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silverbard



Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 1203
Localisation: Clamart 9-2 RPZ, sisi la famille !

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, Spiritual Beggars @ scène Bastille

1h30 de concert, j'ai raté la 1ère partie (Zodiac) qui m'emballait pas sur la papier. Assez peu de monde finalement (salle à moitié pleine, je dirais une centaine de personne). J'ai été un peu surpris par le public quand même: 1/3 la 30aine, 1/3 la 40aine, 1/3 la 50aine en gros. J'ai suis passé pour sale djeunz! :) Une raison peut-être pour cela: 26€ le PAF, je trouve ça un peu excessif pour la salle et le groupe, mais bon...

Ca valait BIEN le coup, ne serait-ce que pour les zicos. J'ai jamais vu Arch Enemy, j'étais bien content d'être au 1er rang, à 1m de Michael Amott (qui dégage quand même grande sympathie). Le colosse Sharlee D'Angelo fait très peur physiquement mais semble être un bon nounours. Per Wiberg s'est rasé depuis la dernière fois que je l'ai vu lol (ceci n'est plus d'actualité) mais je kiffe tout autant son jeu. Le batteur est loin d'être mauvais et Apollo Rastapopoulos (^^) se débrouillle ma fois très bien dans le plagiat de Dio (il manque de coffre mais c'était assez juste).

Leur musique en soi est un exercice de style donc je dirais que c'était réussi sur ce point. J'ai eu quand même l'impression qu'ils ne se donnaient pas à fond même si ça sourait beaucoup donc bonne ambiance quand même.

Pour le fond, vu qu'on en a parlé il n'y a pas longtemps et que je suis plutôt très d'accord avec ce qui a été dit, je cite mes sources:
Pietro a écrit:
Non seulement Spiritual Beggars c'est bien mais en plus ce nouvel album est particulièrement jouissif, old school à mort dans le son, les compos, les ambiances... :kiss:

Amott a vraiment un feeling à la Michael Schenker, Apollo Rastapopoulos est parfait en tant que chanteur de classic rock "à l'ancienne" (même si la voix de JB était plus couillue), et puis ce son d'orgue de Per Wiberg !!! :bave:



Seosamh a écrit:
Ceci dit, je crois que j'ai jamais vu parler ici du "vieux" Spiritual Beggars, celui de Another Way to Shine et Mantra III, avec Spice, leur tout premier chanteur.
C'est clairement ma periode favorite du groupe, moins classic rock et essentiellement stoner, je regrette un peu cette époque, même si le dernier s'en rapproche un peu, toutefois.


Setlist:

Inner Strength
Beneath the Skin
Wise As A Serpent
Left Brain Ambassadors
Young Man, Old Soul
Turn The Tide
Wonderful World
Fools Gold
Dreamer
Lost in Yesterday
One Man Army
One Man's Curse
Sedated
Kingmaker
Throwing Your Life Away
Mantra

Encore:
Blind Mountain
Euphoria

Les 3 derniers morceaux étaient particulièrement excellents! :kiss: (une belle part a été faite au dernier album, sinon c'était essentiellement du Ad Astra/On Fire/Demons). A noter, ça faisait 10 ans que le groupe n'était pas parti en tournée!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seosamh
Metal Besher'Hell


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 2960
Localisation: Limoges

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain ce rappel. :kiss:

Sinon la set list m'a l'air assez équilibrée (même si il n'y a aucun titre d'Another Way To Shine ou Mantra III à part les deux du rappel), j'ai bien hâte de les voir (même si ça sera forcément plus court au Hellfest).
_________________

Divine Side | Exorcizer

"L'auditif, c'est moins visuel" (® & © Doomy)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pietro
Divid Coverdead


Inscrit le: 12 Aoû 2007
Messages: 8139
Localisation: Nissa la Bella

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait envie ! :kiss:
_________________
UNCHAINED - Infernal Death Machine (le clip !)
UNCHAINED - No Scapegoat to Blame

Boutique UNCHAINED: http://unchainedmetal.bigcartel.com/

SCORNFORGER - Thrash Till You Puke!!!
DIVIDEAD (mon ancien groupe) - Sweet revenge (live)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sven
Death 'n' Troll Dokthor


Inscrit le: 10 Aoû 2007
Messages: 20266
Localisation: Trapped in a corner

MessagePosté le: Mar 23 Avr 2013 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Dead End Town ni de Road To Madness, mes 2 titres préférés du dernier album? Blink
_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des Éternels Index du Forum -> L'Antre du Troll Mélomane [Discussions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island | Traduction par : phpBB-fr.com | Designed & images by Kooky